Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée   (F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée EmptyDim 11 Sep - 15:38

(c) tumblr

Lily Kate Hawthorne feat Mila Kunis


Je m'appelle Lily K. Hawthorne et je suis née le 22/10/1989, à Londres ce qui me fait exactement 22 ans. J'ai fait des études de études au choix et, aujourd'hui, j'exerce le métier de métier au choix. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issue d'une classe moyenne. Je m'intéresse aux hommes ou femmes (au choix), cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je fais partie du groupes des voyageurs

ϟ

Description du caractère et de l'histoire

► Elle a deux ans de moins que sa grande soeur
► Sa mère, Katherine, est infirmière et son père est pompier
► Elle est née avec le diabète ce qui fait que ses parents ont délaissé Kacey pour pouvoir s'occuper d'elle
► Elle ne s'intéressait pas du tout à l'école étant ado
► Elle sortait et sort toujours beaucoup
► Elle a des problèmes avec la drogue et l'alcool
► Actuellement, elle ne pense qu'à s'amuser
► Elle ne sait pas que sa grande soeur est agent secret

Lily est une fille franche, déterminée, spontanée, attirante, attachante, souriante, séduisante, séductrice, volage, qui n'a pas de limite, qui aime faire la fête, immature, fofolle, vit au jour le jour, ne cherche pas le grand amour, aime voyager, ne supporte pas la routine, a besoin de bouger, sportive, adore les sensations fortes, aime les risques, sociable, n'aime pas l'autorité



(c) citylove

Les deux jeunes femmes ne se sont jamais vraiment entendues. Kacey était beaucoup trop sage pour Lily et vice versa. Cependant, étant donné que Kacey devient de plus en plus mûre, elle a fini par se rendre compte que ses parents l'aimaient tout autant que sa petite soeur. Elle s'est donc mise en tête de créer une relation fraternelle avec Lily. Cependant, vu qu'elles ne se sont jamais parlées, cela risque d'être assez difficile. La méfiance est de rigueur. Lily compte bien lui faire payer ses années d'absence et, de son côté, Kacey va essayer de lui faire entendre, un peu brutalement, qu'elle ne pourra pas passer sa vie à se droguer. La relation sera vraiment longue à s'installer mais, pour l'instant, la rancoeur est de mise. Les phrases blessantes fusent entre les deux femmes malgré qu'au plus profond d'elles-mêmes, elles tiennent l'une à l'autre. Toutefois, elles sont trop fières pour se l'avouer. Lily voit bien que Kacey voyage énormément, cependant, elle ne sait pas que sa grande soeur est une espionne. Et, pour le moment, cette dernière n'a pas envie de lui dire. Inutile de préciser que, lorsque cette nouvelle se saura, elle fera l'effet d'une bombe et brisera automatiquement le peu de confiance que les deux femmes auront réussi à installer entre elles.


Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Lun 24 Oct - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée   (F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée EmptyMar 13 Sep - 11:27

Bonjour,

Avant de commencer à dévoiler mes exigences, je tiens à dire que le prénom et le nom ne sont pas négociables. Ensuite, même si j'aime beaucoup Mila, la célébrité est négociable. Enfin, j'ai placé Lily dans le groupe des voyageurs mais vous pouvez totalement changer son groupe étant donné que c'est négociable également. L'histoire, le lien et le caractère ne le sont évidemment pas.

Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est très important pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Je souhaiterais également une personne avec une bonne orthographe, c'est quelque chose qui n'est pas discutable. En ce qui concerne les rps, je fais en moyenne de 600 à 1400 mots lorsque je suis vraiment inspirée. J'aimerais quelqu'un qui ait plus ou moins le même niveau et qui fasse des posts de qualité. Il faudrait que vos posts contiennent assez de matière pour que je puisse répondre sans me casser la tête pendant trois heures. Enfin, je suis consciente que l'école prend énormément de temps donc je ne souhaite qu'une seule réponse par semaine ce qui est facilement faisable. J'aimerais bien qu'on développe notre relation en priorité étant donné que c'est un de mes scénarios.

Sachez que, si vous prenez ce rôle, je vous construirais un temple et que je vous aimerais toute ma vie. (F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée 3128145043 (F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com
 

(F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée
» (F) ASTRID BERGES-FRISBEY • petite amie avec lien compliqué
» (F) GWYNETH PALTROW • Une soeur, une amie, un soutien et réciprocité.
» (F) Daniela Ruah • Petite Amie Française
» Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii :: scénarii pris-