-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




(F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée Empty
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée   (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée EmptyDim 22 Jan - 16:21

~ Irina Dezrodnov ~
feat Selena Gomez (négo avec Victoria Justice, Willa Holland, Lucy Hale)

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

► Lorsqu'Irina avait dix ans, deux hommes de l'APO sont rentrés chez eux et ont tué son frère aîné ainsi que ses parents. C'est Adrian qui est venu dans sa chambre et qui lui a sauvé la vie. Elle a vu son frère aîné mourir sous ses yeux alors qu'elle était cachée sous le lit.
► A l'enterrement, elle fut seule. En effet, étant donné que les malfaiteurs ont cru avoir tué Adrian, il a dû fuir et changer de nom. La demoiselle a gardé son nom jusque là étant donné qu'ils n'en avaient pas après elle. Pendant quatre ans, elle n'a plus vu son frère.
► Durant ces quatre ans, elle a été dans un internat où elle a fait des recherches sur l'APO étant donné qu'elle a entendu ces hommes prononcer ce nom. Elle a découvert que c'était des services secrets.
► A l'age de quinze ans, son frère est venu la rechercher. Elle lui a appris ce qu'elle savait sur l'APO. Il l'a retirée de l'orphelinat et l'a emmenée avec lui à Moscou. Elle a pris le même nom de famille que lui afin d'être plus prudente. Elle s'appelle donc maintenant Dezrodnov. Elle ne parle jamais de son vrai nom en public. Dans leur appartement, c'était la demoiselle qui faisait tout - et avec le sourire - étant donné qu'Adrian ne savait rien faire. En échange, il la couvrait de cadeaux.
► Lorsqu'elle eut seize ans, son frère rejoignit la mafia. Pourquoi ? Pour venger leur famille en tuant le plus d'agents de l'APO possible. Il ne le lui a pas dit, toutefois, elle sait qu'il trame quelque chose. Etant donné qu'elle pense qu'il fait partie du SVR, elle a demandé à être engagée dans cette organisation.
► A 18 ans, elle s'est rendue au QG du SVR à Moscou et a demandé à parler à un responsable. Elle lui a alors expliqué par A+B pourquoi il devait l'engager. Surpris par son culot, son déterminisme et sa motivation, il accepta. Elle fut donc engagée, sans en parler à son frère.
► A 19 ans, elle finit son stage d'apprentissage et reçoit son autorisation pour aller sur le terrain. Son frère ne le sait pas mais va bientôt finir par l'apprendre. Depuis ce temps, elle fait fréquemment des missions sur le terrain et est extrêmement douée, surtout pour la collecte d'information, l'improvisation et le changement d'identité.

AGE: 21 ans
NÉE A: Irkoutsk, en Russie
ORIGINE: Classe très aisée
STATUT: Au choix
PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle
MÉTIER: Elle peut encore être aux études ou déjà avoir un métier. Toutefois, ça doit être quelque chose d'assez intellectuel vu qu'elle est très intelligente.
GROUPE: SVR

(c) HEART QUEEN.





Adrian V. Dezrodnov
Adrian et Irina ont toujours été extrêmement proches. En vérité, elle était la seule qu'il parvenait à supporter. Dans leur famille, il y avait un goût pour les traditions. Traditions que respectaient leur frère aîné Sebastian. Brillant avocat, il avait fait fructifier l'empire familial. Adrian, lui, ne parvenait pas à trouver un sens à sa vie aussi commença-t-il à se droguer. Tout le monde le savait mais personne n'en parlait. Même s'il aimait bien sa soeur, ils ne se confiaient pas tous leurs secrets. Disons qu'ils jouaient ensemble lorsque sa soeur le demandait. Point. Lorsque Sebastian mourut et qu'Adrian sauva la vie de sa soeur, les choses changèrent. Ils se rapprochèrent. Toutefois, ce fut de courte durée étant donné que le lendemain du meurtre Adrian partit en France pendant quatre ans pour se désintoxiquer mais également pour se cacher sur les conseils d'un ami policier. Au bout de quatre ans, il revint la chercher. Ils développèrent alors une relation très fusionnelle. Pour lui, Irina est son rayon de soleil et personne ne peut lui faire de mal. Elle lui a appris tout ce qu'elle savait sur l'APO. Il eut alors l'idée de rejoindre le SVR pour les contrer, toutefois, l'agence n'accepta pas sa demande d'emploi. Il fut alors contraint de travailler corps et âme pour la mafia tandis que sa soeur, elle, travaille pour le SVR. Bref, à la mort de Sebastian, Adrian a commencé à développer des crises de colère. Les poussées d'adrénaline étaient tellement fortes que, parfois, il s'évanouissait. Lorsqu'il était dans cet état, personne ne pouvait l'approcher ou lui parler sinon il risquait de devenir violent. Il n'a cependant jamais touché sa soeur étant donné qu'elle avait pour ordre de rester dans sa chambre lorsque cela se produisait. Rapidement, elle a émis une théorie. En réalité, dès que son subconscient pensait à son frère, Adrian se mettait en colère étant donné qu'il n'avait pas pu le sauver. A partir de là, Irina a pu l'approcher durant ses crises de violence. Elle est la seule jusqu'à présent qui est au courant et qui est parvenue à le calmer. Depuis, Adrian considère sa petite soeur comme sa confidente. Ils sont toujours fourrés ensemble et ne passent pas un jour sans s'appeler. Vu leur relation, Irina projette de lui dire qu'elle travaille pour le SVR. Bien sûr, étant donné qu'il est un terroriste, ils auront forcément des intérêts divergents. Toutefois, petit à petit, Adrian est entrain de développer une double personnalité étant donné qu'inconsciemment il essaie de faire revivre son frère à travers lui. De plus en plus, il prend des postures ou des expressions que son frère avait ce qui n'échappe pas à l'oeil vif d'Irina. Lorsqu'elle apprend à Adrian que son frère était gay, elle est loin de s'imaginer que, du coup, il va commencer à développer des sentiments pour un homme.
--> La double personnalité d'Adrian se résume pour l'instant à quelques postures et expressions de son défunt frère, à des crises de colère sans raison et à des sentiments pour un homme.





Ella Boyer-Lopez
Ella est la petite amie d'Adrian depuis plus d'un an. Ils vivent ensemble à Moscou. Irina et Ella s'adorent. D'ailleurs, Irina voudrait absolument que son frère se marie avec elle. Ce sont de vraies commères qui s'allient très souvent pour taquiner Adrian. Elles se considèrent comme des soeurs et sont vraiment très proches. Toutefois, Ella ne sait pas qu'Irina et Adrian cachent des métiers bien particuliers. Elle n'est pas non plus au courant de leur drame familial. Inutile de dire qu'Irina évite soigneusement le sujet. Ce qu'Irina ne sait pas, c'est qu'Ella travaille en fait pour l'APO. Lorsqu'elle va l'apprendre, il y a donc fort à parier que leur relation change du tout au tout.
--> Je voyais bien un truc où Irina découvrait qu'Ella était une agente lors d'une mission. Du coup, elle lui fait du chantage et l'oblige à le dire à Adrian. Mais, pour le moment, nous n'en sommes pas encore là. C'est juste une idée d'évolution.


Dernière édition par Adrian S. Dezrodnov le Lun 2 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




(F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée   (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée EmptyDim 22 Jan - 16:24

Bonjour,

Avant de commencer à dévoiler mes exigences, je tiens à dire que le prénom et le nom ne sont pas négociables. Ensuite, même si j'aime beaucoup Selena, la célébrité est totalement négociable. L'histoire, le lien et le caractère ne le sont évidemment pas. De plus, ne prenez pas peur devant mon nombre peu élevé de messages. C'est mon quatrième compte et je suis la fondatrice du forum donc je ne vous lâcherais pas!

Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est très important pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Je souhaiterais également une personne avec une bonne orthographe, c'est quelque chose qui n'est pas discutable. En ce qui concerne les rps, je fais en moyenne de 600 à 1400 mots lorsque je suis vraiment inspirée. J'aimerais quelqu'un qui ait plus ou moins le même niveau et qui fasse des posts de qualité. Il faudrait que vos posts contiennent assez de matière pour que je puisse répondre sans me casser la tête pendant trois heures. Enfin, je suis consciente que l'école prend énormément de temps donc je ne souhaite qu'une seule réponse par semaine (ou moins) ce qui est facilement faisable. J'aimerais que vous développiez votre lien avec moi en premier vu que c'est mon scénario (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée 2109348208

Sachez que, si vous prenez ce rôle, je vous construirais un temple et que je vous aimerais toute ma vie. (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée 3128145043 (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS • petite soeur, relation compliquée
» (F) ASTRID BERGES-FRISBEY • petite amie avec lien compliqué
» (F) GWYNETH PALTROW • Une soeur, une amie, un soutien et réciprocité.
» (F) Daniela Ruah • Petite Amie Française
» Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii :: scénarii pris-