Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 11:40




NOM: Barbarigo PRÉNOM : Marina HortenseAGE: 27 AnsDATE DE NAISSANCE: 28 Mai 1984LIEU DE NAISSANCE: MilanORIGINE: AiséeÉTUDES: Elle faisait auparavant des études en langues étrangères MÉTIER: Anciennement Flic et aujourd'hui Tueuses à Gages Indépendantes PRÉFÉRENCE: LesbienneSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Zoé Saldana CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: Voyageur


1 •• Pourquoi as-tu commencé à voyager ?
Dison que mes deux métiers que j'ai en parallèles, m'oblige à voyager aux quatre coin du monde, c'est quelques chose de très importante pour elle. Sinon Marina adore une destination pendant ses vacances de rêves, c'est l'Espagne, une jolie destination pour profiter de ses vacances qu'elle obtiens elle même, et surtout à l'année...Parfois, quand sa cible lui échappe vraiment, il lui arrive de rester dans le même pays jusqu'à ce que sa cible soit morte, elle est surtout très exigeante lors du meurtres de ses cibles... Même envers les personnes qu'elle engage, et si jamais ils se font coincer par ses collègues, elle se méfie qu'ils ne parlent pas, car elle a les moyens illimité pour les retrouver afin de les abattre, et quand elle élimine ses cible, elle ne fait pas dans les détailles


2 •• Que penses-tu de l'espionnage ?
Qui n'a jamais rêver de faire de l'espionnage...Dison que pour certain où certaine personne...l' espionnage n'existe que dans les films, où lors de la guerre froide...Mais en réalité, la vérité est tout autre. je pratique moi même l'espionnage...Mais c'est uniquement pour mon propre compte. Dison parfois, que je j'engage certaine personne pour faire le sale boulot à ma place...Si je le fait, c'est que j'ai une bonne raison, mais la plupart du temps, c'est moi qui me déplace chez mes cibles pour les exécuter...Mais quand il s'agit de les surveiller, ce sont mes hommes de main que j'appelle.


3 •• Décris toi.
Froide-Méchante-Manipulatrice-Tortionnaire-Insensible à la compassion-Sans Coeur-Dragueuse-Séductrice-Distante-Sadique-Perverse-Tueuse-Autoritaire-Vil-Coquine-Attachante-

4 •• Qu'est-ce qui te pousserait à te poser définitivement ?
Vous plaisanter j'espère...Est-ce que j'ai une tête à me poser avec quelqu'un, non, je ne suis pas comme cela. Etant une Policière le jour, mais également une tueuse la nuit, j'ai des obligations à faire et à respecter, je suis également quelqu'un qui n'aime pas rester aux même endroit en même temps, il faux que je me déplace, que je bouge, que je fasse tout pour éviter d'attirer l'attention sur moi, comme on dit tout le temps, la discrétion est de mise, le jour, je suis gentille, je défend la loi...Mais le jour, c'est une autre histoire, je suis le contraire de ce que je suis le jour, j'adore m'amuser, faire la fête avec mes collègues et mes amies, mais surtout, j'aime le sexe, j'en suis accroc...Mais uniquement avec les belle demoiselle, je suis la propriété de tout ces magnifiques femelles qui se trouve sur cette Terre, qu'elle soit Hétérosexuelle, Bisexuelle où Lesbienne comme moi, elles m'appartiennent sans aucune hésitation. Avec le boulot de flic que je fais, je gagne bien ma vie, ce qui me sert pour acheter le matérielle nécessaire pour faire mon travail nocturne, et j'aime cela.


PRÉNOM: VincentAGE: 26 AnsCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Partenariat DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">Zoé Saldana</span> ▬ « Marina Hortense Barbarigo »


Dernière édition par Marina H Barbarigo le Lun 26 Déc - 14:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 11:41


(c) tumblr
Une partie de nous peux être endormie Volontairement...Mais un évènement horrible peux vous faire devenir très différentes



Marina Hortense Barbarigo...Viens au monde en Italie il y a maintenant 27 ans de cela, dans une riche famille italienne, son père était un Anglais et sa mère une Italienne, l'amour de ses deux parents se faisaient ressentir et les deux jeunes gens était vraiment fou de désir envers l'autre, si bien qu'il se marie deux mois plus tard à Vérone en Italie... Et neuf mois plus tard, c'est là que viens au monde leurs petites Marina. Marina a une soeur jumelle, née quelques minutes avant elle, son père et sa mère étaient ravies de les avoir toutes les deux et ils étaient vraiment au petit soin avec leurs filles chérie. Comme on dit, la naissance d'un enfant est vraiment magique...Mais la naissance de deux être l'est encore plus et on comprend maintenant pourquoi. Marina et Julie, sont nées la veille de Noël, c'est-à-dire le 24 décembre, on pouvait dire que la naissance des jumelles était un merveilleux cadeau de Noël pour John et Marie... Cela faisait plusieurs années, que leurs tentative d'avoir des enfants avait échouée... Mais quand on avait appris, que cette fois-ci, était vraiment la bonne, c'était quelque chose de vraiment inattendue pour eux, mais maintenant que leur voeux ont pris forme, John et Marie allait vraiment bien en profiter.

Les années ont rapidement passée... Les deux jumelles avaient bien grandie et leurs parents avaient pris de l'âge... Mais une mauvaise nouvelle remettait en doute, tout leur bonheur, en effet, la mère de Marina et de Julie, avait in cancer au Pancréas... Et aucun traitement était encore mise aux points pour soigner cette maladie, mais quelques mois plus tard, Marie, la mère de Marina et de Julie, était morte pendant la nuit, c'était vraiment insupportable pour les deux jeunes filles, ainsi que pour le père qui a été complètement effondrée par cette perte. Ils tentaient de s'occuper de ses deux filles, mais c'était toujours difficile pour lui d'oublier la perte tragique de son épouse qu'il connaissait depuis maintenant plus de Quinze Ans maintenant. Avec les années, la douleur était rapidement passée et les deux jeunes femmes avaient maintenant bien grandie et elles étaient devenues des femmes... Les deux jeunes femmes étaient vraiment liées entre elle...Normal vous allez me dire. Les deux jeunes femmes qui étaient scolarisée à l'école de Rome, avait de très bon résultat, Marina était surtout la plus douée en ce qui concerne les langues étrangères, et elle avait toujours des A dans cette catégorie, contrairement à sa soeur Julie, qui avait des très mauvaises note dans ce domaine.

Marina était triste que sa soeur soit mauvaise qu'elle faisait tout son possible pour lui donner un coup de main... Mais sa soeur lui en voulait énormément, qu'elle l'envoyait baladé...C'est à partir de cet instant que la relation entre les deux soeurs, n'étaient plus aussi complice qu'avant...Pire, c'était carrément un gouffre qui s'était formée entre les deux jeunes femmes...Si bien qu'une guerre interne éclatait à chaque repas et pour leur père, c'était vraiment insupportable à supportée...Mais Marina avait envie de réussir, alors elle ne répondait même plus aux insultes de sa soeur, qui lui avait fait une mauvaise réputation à l'école, si bien que cela l'énervait... Mais elle ne s'en occupée même plus. Marina voulait depuis toujours devenir agent dans la Police, alors elle réussissait avec brio tous ses examens pour entrer dans la police... Et au final, elle était prise.

Cela faisait maintenant un an et Demi, que Marina était une bonne recrue dans la Police, tout se passait à merveille pour elle, elle avait trouvé quelque chose qui lui plaisait... Mais sa soeur et elle était devenue des ennemies et surtout, les deux jeunes femme partait dès qu'elles se voyaient... Si bien qu'elle était hors d'elle et le soir en rentrant à la maison, elle découvrit son père dans une grosse marre de sang et le pire, c'est qu'elle avait trouvé sa soeur, ses mains pleines de sang. Marina avait appelée ses collègues pour que ses derniers arrêtent leurs soeurs. Puis, tout se déclencha rapidement, Marina déprima rapidement, repensant en même temps à sa pauvre mère morte depuis cinq ans maintenant et quelque chose la fit immédiatement virée de la Police... Elle tua son père de sang froid, bien entendu, elle se fit arrêter par la Police...Surtout par sa soeur qui était entrée aussi dans la police sans que Marina soit au courent, bien entendue, Marina pris Cinq Ans de prison sans sursis.

Une fois qu'elle était sortie de prison, Marina n'avait plus qu'une seule idée en tête, se venger de sa soeur, alors elle devient celle qu'elle combattait autrefois... Les tueurs à gages ainsi que les criminels... Bien entendu, Marina avait gardé ses compétences de flic, alors, avec l'argent qu'elle avait mis de côté...enfin disons qu'elle avait récupérée, elle quitta le pays et voyagea à travers les quatre coins du monde. Aux fils du temps, elle disparaissait se la circulation. Quelques mois après avoir pris congé, elle revient en ville, toute nouvelle et surtout, elle avait bien changé, ce n'était plus la même jeune femme qu'elle était, aujourd'hui, elle est mauvaise, sans pitié et surtout, une redoutable tueuse à gages, bien entendu, elle avait était aussi approchée par une jeune femme du nom de Kacey qui appartenait au SIS... Kacey avait discutée longuement avec elle avant de la laisser partir, mais elle lui avait averti que si elle tuait des agents de la SIS, elle la tuerait elle-même..

Aujourd'hui Marina est devenue une magnifique jeune femme de 29 Ans, elle aime faire la fête avec ses amies, aime voyager dans le monde entier pour faire son travail de tueuse à gages indépendante... Elle paye aussi des personnes très dangereux à faire son sale travail à sa place, quand elle est trop occupée. Elle adore aussi coucher avec des filles, uniquement des filles, car Marina est Lesbienne, elle l'avait déjà fait avec un mec, mais elle n'avait pas pris du plaisir du tout avec lui, mais quand elle avait pris son pied et jouit avec sa copine de soirée, c'est là qu'elle s'est prise d'affection pour les filles et au passage, elle aimait faire cela avec elle. Aujourd'hui, Marina est redoutable et il ne fallait pas se mettre sur sa route


Dernière édition par Marina H Barbarigo le Lun 26 Déc - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 13:26

Bienvenuuuuuuue ♥️.
Bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux sourire
En espérant que tu te plairas parmi nous Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 13:28

Merçi Kacey, ce sera avec plaisir

jolie forum en passant
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 13:29

Merci beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 13:32

C'est toi qui la fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 16:25

Bienvenue parmi-nous ! Ashley *_*
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 16:30

Merçi Lily

Je te retourne le compliment, Shay est sublime
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 17:42

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici sourire Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition =)

Bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 18:08

Bienvenue jolie blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 18:45

Merci mon cher, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 19:06

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 19:10

Merci Maxine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 20:38

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyDim 25 Déc - 20:56

Merci Kimiko
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyLun 26 Déc - 12:23

Oh un changement de nom et de personnalité sourire
Marina ♥️ C'est mon prénom à l'italienne ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyLun 26 Déc - 12:30

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  EmptyLun 26 Déc - 17:43

J'ai commencé à lire ta fiche mais, avant de continuer, je vais te demander de corriger tes fautes d'orthographe. Si tu le souhaites, tu peux t'aider de ce site : http://bonpatron.com/
Il y en a vraiment énormément et ce n'est pas agréable à lire bof Préviens moi à la suite de ta fiche dès que tu as terminé la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty
MessageSujet: Re: Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages    Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) ELIZA DUSHKU • sa fausse femme tueuse à gages
» (F) KAYA SCODELARIO • tueuse de sa soeur qui vit chez lui
» NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire
» (F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-