Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:24

(c) tumblr


NATHANIEL HEMSWORTH
ancien tueur à gages, futur soldat

FRANÇAIS - 27 ANS - CÉLIBATAIRE - AMNÉSIQUE
alcoolique, suicidaire, violent, sensible et paumé.

•••

Il n'a aucun souvenir datant de moins d'un an • Il a été recruté comme tueur à gages à l'âge de 18 ans mais ne le sait pas • Il rêve fréquemment des meurtres qu'il a commis durant son activité comme tueur à gages • Il se drogue pour essayer de faire réapparaître quelques souvenirs • Il a été retrouvé inconscient sur le bord de la route, à Londres • Il voit très souvent la même femme dans ses rêves, l'a déjà rencontrée mais ne sait pas qui elle est • Il n'est que très peu attaché à la vie considérant qu'il n'a plus rien à attendre • Il a fait une tentative de suicide ratée • Il est très croyant et va régulièrement se confesser • Il frappe parfois des personnes qui l'importune sans même le réaliser, ce sont ses réflexes qui reviennent • Il est bourré de médicaments qui l'aident à dormir, sans eux, il n'y arriverait pas • Il vit actuellement à Paris • Il enchaîne les relations d'une nuit ne préférant pas s'attacher


Dernière édition par Nathaniel A. Hemsworth le Sam 25 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:24

Pseudo du personnage
Nature du lien. Description.
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:29

Moi NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire 2109348208 J'adore ton perso mais là je pars au ciné xD Donc je repasserai avec des idées ou, si tu en as, n'hésite pas (tu connais mes persos)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:35

messageinutile.ella.com NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire 2641883990
Bref, en fait, tout dépend du lien que tu veux.

Ella : Ils sont français tous les deux
Shauna : Il a été terroriste à un moment, elle aurait pu faire appel à lui pour Dieu sait quelle raison
Iadviga : Elle aurait pu le pourchasser pendant qu'il était tueur à gages ou alors coucher avec lui. Il aurait pu se confier lorsqu'il aurait remarqué qu'elle parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:37

Moi je peux aussi, dit, dit ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:40

Oui, bien sûr !
Une idée déjà? NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire 3290860333
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:45

Le seul truc qui m'est venu machinalement à l'esprit, c'est une rencontre qui aurait pu se passer à Londres, le jour où Nathaniel a été retrouvé à Londres et transporter à l'hôpital. Ju' aurait pu être là-bas, comme elle fait des "échanges" avec des hôpitaux de Londres et donc être là quand il est arrivé ?

Ou autre chose si t'as une meilleure idée qui roxxe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:50

Oui, ça me va!
Dans ma présentation, j'ai mis que son médecin lui avait assuré qu'il retrouverait la mémoire, ça aurait pu être toi? Du coup, il t'en voudrait beaucoup? Il pourrait te recroiser dans un bar, complètement bourré et te dire tes 4 vérités?
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:54

Ju' est pas trop neurologue, donc, j'suis pas certaine qu'elle aurait pu lui assurer à deux cent pour cent que retrouver la mémoire, c'était possible ^^ Mais elle aurait pu se montrer optimiste, peut-être un peu trop et lui aurait donc donné un peu de faux espoirs. D'où le fait, comme tu dis, qu'il pourrait lui en vouloir à présent
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:56

Oui, bonne idée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 18:58

Parfait alors ^^

Faudra qu'on s'fasse un RP, ça pourrait être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 19:00

Je suis libre si tu veux *_*
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 19:08

J'vais saisir l'occasion alors avant que mon nouveau travail ne devienne trop chiant :brille:

Tu ou je commence ? A Paris ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 19:11

Oui, à Paris sourire
Par contre, si tu pouvais le commencer, ce serait super, j'ai encore deux trois trucs à régler avec ce compte xD
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 19:18

J'te mpotte dès que je le fais ^^

Mais j'te promets pas que ça sera ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 19:22

Pas de soucis, prends ton temps *_*
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptySam 25 Aoû - 22:51

Nathaniel A. Hemsworth a écrit:
messageinutile.ella.com NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire 2641883990
Bref, en fait, tout dépend du lien que tu veux.

Ella : Ils sont français tous les deux
Shauna : Il a été terroriste à un moment, elle aurait pu faire appel à lui pour Dieu sait quelle raison
Iadviga : Elle aurait pu le pourchasser pendant qu'il était tueur à gages ou alors coucher avec lui. Il aurait pu se confier lorsqu'il aurait remarqué qu'elle parlait pas.

Espèce de mauvaise langue, c'était aussi pour voir si tu avais des idées No

Bon Ella, ouah, j'avais la même idée basique de base sourire Bon, plus sérieusement, il est Français d'origine ou juste par défaut, à cause de son amnésie ? x)

Pour Shauna, je vois pas... Déjà, parce qu'elle n'est en cavale que depuis novembre et Nathaniel est amnésique depuis plus longtemps, non ?

Iadviga, pareil pour le coup de le pourchasser... Et pour coucher avec lui, hum, c'est pas trop son truc.

Alors, j'avais deux idées, et je partirais plus sur Ella et Iadviga pour les jouer :

-> Nathaniel aurait pu, quand il était tueur à gages, abattre un homme que Ella travaillait au corps pour le faire chanter. Ça aurait pu être un type riche, qui traînait sûrement dans des histoires louches donc, une cible parfaite. Bref, dans l'idée, il l'aurait abattu devant elle et elle aurait éventuellement vu son visage - mais après est-ce qu'il l'aurait laissée en vie, dans ce cas ? Et pourquoi ?

-> Iadviga pourrait effectivement rechercher Nathaniel mais sans savoir qu'il était tueur à gages. J'imagine que son identité/sa photo n'était pas connue des services secrets ? Donc, peut-être qu'il pourrait avoir été pris pour un témoin sur une affaire quelconque et elle aurait été chargée de le ramener. Il pourrait la rencontrer dans un bar, fin bourré et lui parler de sa vie. Là, elle se rendrait compte qu'il est amnésique... ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptyDim 26 Aoû - 8:24

Alors, il a été retrouvé à Londres, amnésique, mais il a choisi de vivre en France et de prendre cette nationalité sourire

Ella : Je pense pas qu'il l'aurait laissée vivante après qu'elle ait vu son visage, d'ailleurs, ça aurait été presque suicidaire de sa part de le faire. Par contre, j'avais pensé qu'Ella aurait pu le voir dans la rue entrain de se battre. Fin, la transformation entre le mec paumé et le mec super pro' en combat. Du coup, elle aurait été intriguée, elle aurait pu l'accompagner à l'hôpital pour essayer d'en savoir plus?

Iadviga : Je sais pas pour elle, du coup, car ça va ressembler au lien avec Ella xD. Parce que j'aime bien le fait qu'il se confie à elle parce qu'elle est muette mais j'sais pas s'il va le faire si elle lui pose pas de questions. Limite, s'il est bourré, ça pourrait encore aller. Mais, ouais, elle pourrait le ramener parce qu'il est soupçonné d'avoir tué un mec, un agent du SVR avec qui il s'est battu dans le bar ou il va un jour? Sauf qu'elle réalise qu'il sait pas du tout ce qu'il fait, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptyDim 26 Aoû - 9:28

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptyDim 26 Aoû - 9:29

Super, merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptyDim 26 Aoû - 10:54

Nathaniel A. Hemsworth a écrit:
Alors, il a été retrouvé à Londres, amnésique, mais il a choisi de vivre en France et de prendre cette nationalité sourire

Ella : Je pense pas qu'il l'aurait laissée vivante après qu'elle ait vu son visage, d'ailleurs, ça aurait été presque suicidaire de sa part de le faire. Par contre, j'avais pensé qu'Ella aurait pu le voir dans la rue entrain de se battre. Fin, la transformation entre le mec paumé et le mec super pro' en combat. Du coup, elle aurait été intriguée, elle aurait pu l'accompagner à l'hôpital pour essayer d'en savoir plus?

Iadviga : Je sais pas pour elle, du coup, car ça va ressembler au lien avec Ella xD. Parce que j'aime bien le fait qu'il se confie à elle parce qu'elle est muette mais j'sais pas s'il va le faire si elle lui pose pas de questions. Limite, s'il est bourré, ça pourrait encore aller. Mais, ouais, elle pourrait le ramener parce qu'il est soupçonné d'avoir tué un mec, un agent du SVR avec qui il s'est battu dans le bar ou il va un jour? Sauf qu'elle réalise qu'il sait pas du tout ce qu'il fait, etc.

Effectivement, ça fait un peu doublon entre les deux x)

A la limite, pour Iadviga, j'ai eu une autre idée. Elle pourrait se rendre à Paris pour une raison quelconque, qui aurait certainement quelque chose à voir avec le meurtre de ses parents. Elle irait dans un bar, Nathaniel y serait, saoul bien sûr. Et j'imaginais qu'elle aurait une photo du type qui a tué ses parents, Nathaniel croirait le reconnaître : il pourrait ressembler à une de ses victimes voire être une de ses victimes, ça pourrait être drôle que Iadviga court après un mec qui est en fait mort... Du coup j'imagine que Nathaniel voudrait savoir qui est l'homme et elle, d'où il le connaît - sauf que bon, ils vont bien vite comprendre qu'aucun ne peut aider l'autre. Bon voilà, c'est à jouer en RP et le lien pourrait évoluer du coup selon ce que Iadviga trouverait et si Nathaniel retrouve la mémoire... ?

Pour Ella, oui, je me doute qu'il n'aurait pas pu la laisser en vie, du coup xD Mais il était taaaard, à ma décharge.
Bah à la limite, ils pourraient se rencontrer comme tu l'as dit. Et après, à la limite, l'APO pourrait s'intéresser à lui pour une raison quelconque, histoire de faire évoluer un peu tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptyDim 26 Aoû - 12:41

Oui, bonne idée sourire
Par contre, pour Iadviga, Nate n'a plus du tout de souvenirs ... Il voit juste des corps morts donc il saurait que l'homme de la photo est mort mais, pas trop comment par contre. On pourrait partir sur ça donc.
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptyDim 26 Aoû - 13:07

J'ai bien compris qu'il ne s'en souviendrait pas. Justement xD J'imagine que lui voudrait savoir si l'homme est effectivement mort pour vérifier si ses cauchemars se sont vraiment produits et elle, en comprenant qu'il semble le connaître chercherait à en savoir plus. Et s'il lui dit qu'il pense avoir tué l'homme, elle voudra certainement réussir à lui faire se souvenir des détails NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire 2641883990

Enfin, on pourra partir sur ça et jouer leur rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptyDim 26 Aoû - 19:09

Parfait! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire EmptyMar 11 Sep - 18:57

Un lien ? sourire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire   NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANIEL → tueur à gages amnésique et suicidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) CLÉMENCE POESY • victime et muse d'un tueur à gages
» Isabelle de Schutter, amnésique à ses heures perdues.
» NATHANIEL → he's a lonely boy
» Marina#L'Ex Policière devenue Tueuse à Gages
» (F) ELIZA DUSHKU • sa fausse femme tueuse à gages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-