-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine EmptyMer 18 Jan - 18:25


Callen - Kacey - Maxine


LE TRÉSOR EST DANS CETTE PIÈCE !
Dites simplement comment vous êtes arrivés dans cette pièce, cependant, n'y entrez pas encore. Ne lancez pas le dé à la fin, c'est le temple lui-même qui le fera pour dire ce que vous avez gagné. Le personnage 3 de cette pièce peut poster en premier uniquement s'il le désire étant donné que cela fera trop de posts qu'il n'aura pas dit ce qui lui était arrivé. S'il veut poster, laissez le faire et, ensuite, reprenez l'ordre habituel.

Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine EmptyJeu 19 Jan - 12:30

Nous étions tous les trois en train de chercher le mécanisme qui allait débloquer le passage à la quatrième salle. Je viens de voir inscrit au sol une inscription que je garde pour moi, au cas où elle me sert plus tard. Mais Kacey passa dessus et demanda ce que c’était, je fini une mine intrigué et m’approcha de nouveau de l’inscription. Kacey l’a dit à voix haute. S’il suffisait de dire « Sésame ouvre-toi » pour qu’une porte s’ouvre … Mais cela ne marcha pas. La jeune femme brune s’énerva alors contre la dalle, elle donna plusieurs coups de pied dessus. Soudain, les murs et le sol se mirent à trembler, instinctivement, je m’accroupis et mis la tête contre mon torse tout en mettant mes mains sur ma nuque. Protection inutile mais instinctives. « Putin qu’est-ce qui se passe encore ? » Criais-je pour couvrir le bruit de ce tremblement de terre. Ce Temple me rend réellement fou !

Soudain tout s’arrête, plus de tremblement, plus de bruit. Intrigué je me relève et regarde autour de moi. Une porte vient de s’ouvrir au fond de la pièce. J’espère de tout cœur que c’est la dernière pièce, celle dans laquelle se trouve le trésor ! Et quel est ce trésor ? Mon imagination se met en marche. Qu’est-ce que cela peut bien être ? Juste un trésor avec de l’or, des bijoux ? Une unique statue d’une valeur inestimable ? Un livre antique sur la civilisation qui a construit le temple ? Autre chose ? Et surtout qu’est-ce qui protège le trésor ? Des animaux ? Du feu ? De l’eau ? J’ai quand même assez peur de ce que l’on va trouver parce que franchement le Temple a déjà essayer de nous tuer …
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine EmptyDim 22 Jan - 17:27

Kacey, en tapant violemment du pied, venait donc de déclencher une sorte de tremblement de terre sans le vouloir. Comme Callen, elle mit ses mains au dessus de sa tête. Certes, si un bloc de pierre de deux tonnes lui tombait dessus, cela ne servait à rien mais, psychologiquement, c’était une aide pour elle. Il lui sembla que ce tremblement durait depuis déjà quelques minutes lorsque, tout à coup, il s’arrêta comme par magie. Apparemment, personne n’était blessé ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Curieuse, elle leva la tête vers le plafond et remarqua que rien n’avait bougé. Qu’est-ce qui avait donc pu déclencher ce tremblement de terre ? Franchement, si elle avait cru provoquer un tel carnage en résolvant cette énigme, elle se serait sans doute abstenue. Prudente, elle épousseta la poussière qui était tombée sur elle d’un geste de la main et se releva. Lorsqu’elle tourna la tête afin d’examiner la pièce, elle vit qu’une porte venait de s’ouvrir. Ainsi donc, c’était sans doute cette dernière qui avait provoqué ces secousses. Le sourire aux lèvres, elle s’avança donc vers la porte. « On dirait qu’on touche au but » dit-elle joyeusement. Elle ne savait pas combien de pièces composaient ce temple mais, vu son architecture, ce devait probablement être la dernière. Ainsi, le trésor devait sûrement se trouver dans cette pièce. Elle respira un grand coup. Amusée, elle remarqua que les paumes de ses mains étaient moites, sans doute à cause de la curiosité qui était entrain de la ronger. Elle se demandait ce qui pourrait bien se trouver de l’autre côté de la paroi. Franchement, quoique cela puisse être, elle pouvait dire sans prétention qu’ils l’avaient bien mérités vu tout le mal qu’ils s’étaient donné pour le trouver. En groupe, ils s’avancèrent donc vers cette fichue porte, prêts à mettre les pieds dans la dernière salle du temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine EmptyDim 22 Jan - 19:01

S'il y a avait bien une chose qui agaçait Maxine, c'était de perdre son temps et elle avait l'impression de le perdre dans ce fichu temple. Toujours appuyée contre la paroi d'un mur, la jeune femme regardait d'un oeil amusé ses compagnons. Ils allaient probablement perdre la tête à force de réfléchir comme ça ! Elle vit que Kacey aussi perdait patience car elle venait de taper du pied. Au même moment, une sorte de tremblement de terre se déclencha et la pièce fût secoué de tous les côtés. « Mais merde, c'est quoi ça ?!» Maxine regarda ses coéquipiers qui avaient l'air aussi supris qu'elle. Décidemment, si ce n'était pas eux qui se tuerait, se serait ce temple qui les tuerait ! Après être tombée dans un trou et après avoir été enfermé par d'épaisses parois, l'agente de l'APO allait probablement finir écraser sous des tonnes de pierres. Imitant ses camarades, elle mit ses mains au dessus de sa tête afin de se protéger, même si elle savait que ça ne servirait à rien du tout. Elle tenta de rejoindre Callen et Kacey tant bien que mal avant de chercher du regard une issue. Evidemment, s'ils retournaient dans la pièce précedente et que la porte se fermait, il pourrait dire adieu au trésor et s'ils restaient ici, ils pourraient sûrement dire adieu à leurs tristes vies ! Soudain, le tremblement s'arrêta et tous de redevena normal, comme si rien ne s'était passé. Ce tremblement de terre aurait pu tous les tuer et il leur attirerait pas mal d'ennuis, suffit que les archéologues dehors viennent voir se qu'il se passait ici, ils tomberaient nez à nez avec les espions. S'apprêtant à sortir son arme afin d'être prête à tirer si quelqu'un entrer, Maxine fût interrompu par Kacey qui était en train de s'avançer vers une porte. Elle comprit très vite que ce n'était pas un tremblement de terre, mais une porte qui s'ouvrait vers une autre salle. Combien y en avait-il ? Elle espérait bien que ce soit la dernière car elle commençait vraiment à ne plus supporter ce fichu temple ! Elle suivit ses camarades qui entrait dans la quatrième pièce. La brune avait probablement raison, on dirait bien qu'ils arrivaient droit au but !
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine EmptyDim 22 Jan - 19:08

Félicitations, vous êtes finalement arrivés à bout de ce temple.
Le trésor se dresse devant vous sans aucun piège pour vous arrêter.
Dans votre prochain post, prenez le trésor et sortez du temple.
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine EmptyDim 22 Jan - 19:08

Le membre 'Le temple de Surya' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Trésor' :
Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine 575468trsor4
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine EmptyDim 22 Jan - 19:37

Il y a eu un mini tremblement de terre. Ce tremblement s’est-il déclenché seul ou est-ce Kacey en tapant le sol du pied ? Je ne sais pas quoi penser mais nous arrivons dans une nouvelle salle. J’écarquille soudain grand les yeux. Devant nous, sur une sorte de table en pierre se trouve, sous la lumière, un sceptre couvert de pierres précieuses. La lumière se réfléchie dessus et illumine tout le reste de la pièce. Je ne reste pas longtemps immobile, d’ailleurs, je suis le premier à avancer vers le trésor tout en faisant attention à où je mets les pieds. Je sors de ma poche un marqueur chimique, je vaporise vite et discrètement ce produit sur le sceptre sans qu’aucunes de mes deux coéquipières ne voient. Ainsi, je serais où va le trésor. Je prends cet objet dans les mains et le regarde d’un air dubitatif. « C’est tout ? » Il n’y a rien d’autre ? « Tient Kacey, prend le. » Je sens déjà le regard dur de Maxine sur moi et le regard surpris de Kacey. J’hausse les épaules. « On fait équipe non ? » Je regarde autour de moi. A l’occasion, un nouveau piège va se déclencher. Je croise les doigts pour que cela n’arrive pas. « On sort vite d’ici avant que quelque chose nous tombe dessus et on va donner à Farouk ce qu’il veut. » Je pense que c’est un plutôt bon plan. Je laisse passer Kacey et Maxine devant moi, je ferme la marche, pour tout dire, nous sommes presque entrain de courir. Nous traversons tout droit les salles, prenant les portes qui s’étaient ouvertes précédemment. Nous ralentissons uniquement quand nous arrivons dans le hall, il ne faut pas se faire surprendre par les autres archéologues. Mais il n’y a personne, dehors, il fait déjà nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine EmptyDim 22 Jan - 19:50

Kacey ne patienta pas plus longtemps. Juste derrière Callen, elle entra dans la pièce. Elle était aussi surexcitée qu’une enfant à qui on vient de donner un cadeau. Qui avait-il donc ? Callen lui bouchait la vue mais, en tous cas, elle pouvait déjà voir de la lumière éclairer toute la pièce. Finalement, il se décida à se pousser un peu. Elle écarquilla les yeux de surprise. Ce sceptre était vraiment magnifique. Dans ses souvenirs, elle n’avait jamais rien vu d’aussi beau. A part dans des musées bien sûr. A coup sûr, il avait dû appartenir à une personnalité importante. Ce qu’il faisait là tout seul au milieu de la pièce ? Elle n’en savait rien. Tout ceci était peut-être un plan de Farouk afin de voir comment ils s’en sortaient. Elle s’en fichait. Elle avait devant elle la plus belle chose qu’elle ait jamais vu. Elle sourit. Sans même s’en rendre compte, elle était restée pétrifiée. Elle ne réagit que lorsque Callen demanda si c’était tout. Elle rigola légèrement. « C’est déjà pas mal. Il doit valoir une petite fortune » Avec un léger hoquet de surprise, elle prit le trésor que Callen lui tendait. Après tout, elle était sans doute celle qui était la moins susceptible de les trahir. En effet, elle faisait toujours confiance aux gens dès qu’ils faisaient une promesse. Le serrant fort contre elle, elle courut donc à travers les pièces aux côtés de Maxine et suivie de près par Callen. Une fois qu’ils furent sortis, ils se dirigèrent dans un coin isolé où personne ne pouvait les voir. « Ok, ce que je propose, c’est qu’on aille ensemble remettre le trésor à Farouk ? Au moins, personne ne doublera personne. Ça vous va ? » Elle était maintenant de bonne humeur. Fière d’avoir trouvé ce trésor mais également impatiente de gagner l’argent qu’elle avait dûment gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine EmptyDim 22 Jan - 20:06

En entrant dans la pièce, Maxine avait tout de suite sû que toute cette histoire n'était pas une blague et qu'il y avait bel et bien un trésor. Suivant ses compagnons jusqu'à la table où était posé l'objet, l'agente de l'APO fût légérement suprise. Positivement ou négativement ? Les deux, dirait-elle. Elle s'attendait à quelque chose de bien plus "Wahou" qu'un simple spectre incrusté de pierres précieuses, mais il faut dire qu'il était d'une telle beauté, qu'elle était tentée de tirer sur ses compagnons et de partir en courant avec. Pourtant, elle ne fit rien, ils lui avaient sauvé la vie à plusieurs reprises, elle leur devait bien ça. L'envie de tuer Callen se fit encore plus présente alors qu'il prit le trésor dans les mains pour le tendre à Kacey. La jeune femme le prit à son tour dans ses mains et Maxine n'esseya pas de l'en empêcher. Après tout, si elle était encore vivante aujourd'hui c'était grâce à elle et elle avait beau être égoiste, elle devait bien ça à l'espionne. Elle ne prononça pas un seul mot alors qu'ils étaient tous devant le spectre. Elle avait prévu de mettre un traceur dessus afin de le récuperer une fois que Farouk leur aura donné l'argent, mais évidemment, la chose aurait été plus simple si ça n'aurait pas été Kacey qui l'aurait eu en main ! Suivant ses camarades, elle sortit de la salle en courant et elle traversa les autres pièces en gardant la même allure. Pourquoi courir ? Elle ne le savait pas vraiment, mais étant donné que les autres couraient, elle faisait de même histoire de ne pas se retrouver seule ici et de ne pas perdre de vu le trésor. Elle comptait bien le récuperer, mais comment ? Ca, elle ne saurait le dire. En sortant du temple, l'agente fût surprise de voir qu'il faisait déjà nuit. Elle aurait juré que cela ne faisait que quelques heures qu'ils avaient commençé leur chasse et pourtant cela devait faire bien plus. Elle sortit son flingue de sa poche car après tout, l'endroit devait être surveillé par des gardes comme celui qui avait été à l'entrée et elle fût d'ailleurs très surprise de voir qu'aucun gorille surveillait l'entrée du temple. La Néozélandaise suivit Kacey et Callen un moment avant qu'ils ne s'arrêtent. « Evidemment qu'on va tous le remettre ensemble, je ne voudrai pas que l'un d'entre vous ne tente le garder rien que pour lui, ou pire, de le remettre à son agence. » Elle sous-entendait que Callen allait probablement tenter de le remettre à la CIA car après tout, parmi les trois agents, Maxine pensait que c'était le seul qui devait être hônnete. Kacey avait l'air innofensif, mais justement, rien n'est pire que l'innocence, non ? Elle se trompait peut-être, mais vaut mieux prévoir que guérir...

~ the end ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine   Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine
» Equipe 4 : Kacey - Maxine - Callen
» Equipe 4 : Maxine - Callen - Kacey
» Maxine "Max" Frame △ En cours.
» Callen × When Life is a lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la fin :: Temple de Sûrya :: Salle du trésor-