-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Carter J. Hunt

Carter J. Hunt


Messages : 22
Inscrit le : 11/02/2013




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 19:44




NOM: HuntPRÉNOM: Carter JulianAGE: quarante ansDATE DE NAISSANCE: 21 décembre 1973LIEU DE NAISSANCE: New YorkORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Droit MÉTIER: Agent spécial de la C.I.A PRÉFÉRENCE: HétérosexuelSTATUT: Veuf CÉLÉBRITÉ: Nathan Fillion CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Je n'avais jamais prévu de rentrer au sein de la C.I.A. Après un master de droit, Ainsi je trouvais que la C.I.A me correspondais plus: discrète et intelligente, tout ce quevj'aime. Ayant un certain don pour l'infiltration, la C.I.A retient ma candidature. Le plus difficile pour moi ne fut ni les test physiques (bon d'accord peut être un petit peu), ni ceux écrits mais véritablement l'acceptation au sein de "the farm". De nature plutôt discrète, sauf quand je dois jouer un rôle, et ayant un certain don pour agacer les mauvaises personnes, je me suis très vite retrouvé seul et rejeter de mon régiment. Cependant avec le temps, de la persévérance et de la patience, j'ai réussi à me faire accepter. J'aime mon travail et peut être même un peu trop puisque cela a tendance à empiéter voir même prendre la place de ma vie privée. C'est une fierté pour moid'être à la C.I.A, j'en suis extrêmement fière et ait prêt à tout pour mon agence et mon pays.


2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■■■
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■■□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■■■□
Infiltration ■■■■■
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■■□□□
Meurtres ■■■□□
Piratage ■□□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.

Je n'ai jamais été un enfant comme les autres. En effet depuis mon plus jeune âge, je possède une facilitée déconcertante à apprendre de nombreuses choses. J'ai toujours eu une mémoire photographique et grâce à cela lorsque j'analyse ce que je vois, je le garde en mémoire et peut m'en servir par la suite. J'ai toujours été un garçon solitaire, refusant de m'ouvrir à qui que ce soit, autre que mon père. Lorsque celui ci décède lors d'une bataille, cela change à jamais ma personnalité et je deviens encore plus renfermé qu'avant. Mes notes chutent suite au décès de mon père et je change de personnalité devenant beaucoup plus dur avec mon entourage. Manquant de confiance en moi et de patience, je commence à fréquenter les mauvaises personnes et peut parfois devenir violent et extrêmement irrespectueux de mon entourage. Je me rebelle et commence à développer une sorte de jalousie envers mon jeune frère qui est beaucoup plus populaire que lui. Après le lycée, ma mère décède d'une crise cardiaque, bientôt rejointe par mon frère qui perd la vie dans un accident de voiture après une soirée trop arrosée. Je me retrouve livré à moi même et commence un master de droit, que je terminerais et réussirais grâce à ma persévérance.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ma plus grande faiblesse est quand chaque mission tourne autour d'un enfant. Etant moi même père de famille, ce n'est jamais facile de voir un enfant en danger et parfois cela peut être extrêmement déstabilisant. Jamais un espion ne cherchera à montrer ses faiblesses, mais parfois nous ne pouvons rien contre cela, après tout nous sommes tous humains.


PRÉNOM: DorineAGE: 19 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Grâce à Elena sourire DOUBLE COMPTE: Aucun DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">NATHAN FILLION</span> ▬ « [i]carter j. hunt[/i] »


Dernière édition par Carter J. Hunt le Mar 12 Fév - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Hunt

Carter J. Hunt


Messages : 22
Inscrit le : 11/02/2013




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 19:44


(c) tumblr
"Se sacrifier au service d'une noble cause équivaut à une grâce." A. Einstein.



Carter Julian Hunt est né le 21 décembre 1973 dans l’État de New York, aux Etats Unis. Né d'un père militaire chez les Marine, Martin Hunt, et d'une mère qui n'avait jamais vraiment travaillée de sa vie, Elea Hunt, Carter a toujours été un garçon débrouillard mais extrêmement renfermé sur lui même. Proche de son père et partageant de nombreuses passions avec ce dernier, Carter a beaucoup de mal à laisser partir son père pour l'armée. Sa mère et lui n'ont jamais été très proche, mais ce n'était pas vraiment la faute de madame Hunt puisque que pour son fils, seul son père comptait. Carter a toujours décrit son père comme un héros, il était son modèle, son mentor. Lorsque celui ci décède alors que Carter n'a que dix ans, le petit garçon a énormément de mal à surmonter cela et l'arrivée de son petit frère n'ayant en rien arrangé chez les choses, Carter se renferme chaque jour un peu plus et devient très vite seul. Colin Hunt, dernier de la famille n'est pas du tout proche de son grand frère pour son plus grand désespoir. En effet celui ci semble le rejeter et éprouve une certaine jalousie devant la facilité déconcertante qu'à son jeune frère pour se faire accepter et aimer de tous. Pas forcément très studieux et très solitaire, Carter trouve un refuge dans les livres et commence à développer une certaine facilitée en ce qui concerne l'histoire. Enfant plutôt curieux, il cherche toujours à s'instruire un peu plus, quitte à délaisser les autres matières. Sa mémoire photographique aidant, il arrive enregistre et à analyser tout ce qu'il voit, le gardant en mémoire par la suite.

Le lycée change la personnalité de Carter, ainsi alors qu'avant il restait toujours dans son coin, Carter arrive à se fondre dans la masse et arrive à changer de personnalité en fonction des personnes avec qui il interagie. Tel un caméléon, il arrive à s'infiltrer dans n'importe quel groupe et développe un certain talent pour l'infiltration. Il adore jouer la comédie et une de ses plus grandes spécialité est le mensonge et la manipulation. Nate délaisse complètement ses études au profit du théâtre, au plus grand désespoir de sa mère. Lorsque que celle ci décède suite à crise cardiaque suivit peu de temps après par le jeune Colin Hunt décédé à la suite d'un accident de voiture après une soirée un peu trop alcoolisé, Carter se retrouve seul et sans famille et décide de quitter New York pour Washington. Là bas il est accepté dans la très prestigieuse Université George Washington grâce à une bourse d'étude. Il y étudie le droit et obtient son master avec les félicitations de l'équipe pédagogique. Peu de temps après alors qu'il souhaite devenir avocat, un de ses amis de l'université lui propose de rentrer dans la police, il passe le concours et devient officier de police. Cependant depuis les évènements du 11 septembre et en tant que fils de militaire. En 2002 il quitte la police et pose ainsi sa candidature pour devenir agent de la C.I.A. Son talent pour l'infiltration, sa facilitée à tout analyser ainsi que le fait qu'il soit autant à l'aise avec une arme à feu, lui ouvre les portes de l'agence et suit à sa formation à "The Farm".

Entre temps il rencontre la très jolie Hanna Harper, journaliste reconnue, il tombe rapidement sous son charme. En tombant amoureux, il trahit de nombreuses fois sa couverture et au bout de huit mois de relation, elle découvre toute la vérité. Leur couple connait de nombreux rebondissements mais lorsqu'Hanna tombe enceinte d'une petite fille, Carter lui promet de changer et de passer plus de temps au sein de sa famille et c'est ce qu'il fait. Une fois la petite Katherine Hunt née, Carter tente d'allier vie de famille avec vie professionnelle. Cependant un drame survient alors qu'il est sous couverture. Sa femme est assassinée juste devant ses yeux, la vérité ? Elle travaillait pour un gouvernement russe qui tentait de mettre à mal les États Unis. Il mettra plusieurs mois à s'en remettre avant de se replonger dans son travail. Sa fille grandit mais il ne le voit pas vraiment, il tente de tout faire pour réduire ses heures mais rien n'y fait. Depuis ce drame familial, Carter ne croit plus en l'amour et ne le cherche pas, en réalité il déteste cela. Aujourd'hui tout ce qui compte pour lui c'est sa fille et son travail, il ne veut rien de plus.


Dernière édition par Carter J. Hunt le Lun 11 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayley B. Monroe

Hayley B. Monroe


Messages : 138
Inscrit le : 31/12/2012




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 19:49

Bienvenue!
Super choix d'avatar, d'autant qu'on a une jolie Stana *_*
J'espère que tu te plairas parmi nous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Hunt

Carter J. Hunt


Messages : 22
Inscrit le : 11/02/2013




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 19:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 20:03

Bienvenue, très cher ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 20:06

Bienvenue parmi nous sourire Je plussoie Kacey *_*

Si t'as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Hunt

Carter J. Hunt


Messages : 22
Inscrit le : 11/02/2013




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 20:30

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 20:58

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Hayley B. Monroe

Hayley B. Monroe


Messages : 138
Inscrit le : 31/12/2012




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 20:59

Je m'occupe de ta fiche demain, je t'avoue que j'suis crevée aujourd'hui, j'ai pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyLun 11 Fév - 21:26

Ahah Elena a ramené son Castle Laughing

Bienvenue sur le forum Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyMar 12 Fév - 20:31

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Hunt

Carter J. Hunt


Messages : 22
Inscrit le : 11/02/2013




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyMar 12 Fév - 20:38

Merci à vous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyMer 13 Fév - 3:12

Tout est bon, tu es donc validé sourire

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyJeu 14 Fév - 20:12

NATHANNNNNNNNNN FIIILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION ♥️
Bienvenue
bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas

June N. Dolorye

June N. Dolorye


Messages : 98
Inscrit le : 29/08/2012




More information
Compétences:

Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptyVen 15 Fév - 17:52

*fait l'écho de Callen* *_*


Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-fairy-tales.org/

Carter J. Hunt

Carter J. Hunt


Messages : 22
Inscrit le : 11/02/2013




Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptySam 16 Fév - 17:41

Merci à vous deux sourire
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  EmptySam 16 Fév - 19:33

Mais derien sourire ♥️
C'est Nathan quoi ! Cattle ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty
MessageSujet: Re: Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »    Carter  ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carter & Elena ✖ Mission sous couverture ...
» Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan
» Les plus dangereux sont ceux qui n'on rien à perdre.
» Carter ▲ « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. »
» ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-