Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gabrielle E. Lawrence

Gabrielle E. Lawrence


Messages : 24
Inscrit le : 28/07/2013




Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille EmptyDim 28 Juil - 15:56




NOM: LawrencePRÉNOM: Gabrielle EmilyAGE: 27 ansDATE DE NAISSANCE: 26 décembre 1986LIEU DE NAISSANCE: Waterford en IrlandeORIGINE: Aisée ▻  ÉTUDES: Études d'Histoire et d'Histoire de l'Art ▻ MÉTIER: Architecte-Restauratrice pour le compte de l'UNESCO  ▻ PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: CélibataireCÉLÉBRITÉ: Deborah Ann WollCRÉDIT: TumblrGROUPE CHOISI: La CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Je devrais vous dire combien ma vie a changé quand je suis entrée dans la CIA, cela a flatté mon ego de féministe révoltée, cela a assouvis les désirs profonds de mon père ou encore combien ma nomination est la conséquence d'une simple recommandation qui a été faite des années auparavant. Formidable agent de la CIA qu'était mon père, il n'avait pas pour autant prévu qu'il ne serait capable que de ne faire que des filles à sa femme. Il avait choisis l'aînée des trois et m'avait parfaitement bien former comme un bon petit soldat-espion. On avait suivis mon parcours, on m'avait plusieurs fois testé et me laissant comme repos que le temps de finir mes études d'art en Europe. J'avais finalement été intégré alors que mon père venait de mourir en mission il y a quatre ans de cela. Avoir un nom ouvre des portes et un peu de savoir-faire n'est qu'un plus.


2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux ■■■■■
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■□□□
Combat rapproché ■■■■□
Discrétion ■■□□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■□□□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■■□
Meurtres □□□□□
Piratage ■■■■□
Résistance à la torture ■□□□□
Tir ■■■□□
Tir à distance ■□□□□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Aimante - Artiste - Attentive - Autoritaire - Cultivé - Curieuse - Directe - Fière - Fidèle - Gourmande - Impatiente - Impulsive - Ironique - Jalouse - Passionnée

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Perdre mon autre vie, être espion veut forcément dire qu'on mène deux existences en même temps, elles peuvent rester parallèles ou peuvent se croiser. D'un côté il y a la CIA, et de l'autre côté il y a ma mère et mes deux sœurs, mon travail pour l'UNESCO qui me passionne. Je ne veux pas perdre ce morceau de moi car tout cela est la réalité et me permet de rester moi-même.


PRÉNOM: VirginieAGE: 20 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Par une amieDOUBLE COMPTE: AucunDISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7.PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">DEBORAH ANN WOLL</span> ▬ « [i]Gabrielle Emily Lawrence[/i] »


Dernière édition par Gabrielle E. Lawrence le Dim 28 Juil - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle E. Lawrence

Gabrielle E. Lawrence


Messages : 24
Inscrit le : 28/07/2013




Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille EmptyDim 28 Juil - 15:56


(c) tumblr
citation à remplir



« Même après tout ce temps tu fuis encore quand tu vois son image … » La nacelle s'arrête brusquement, je sens le soleil disparaître de mon visage alors que quelqu'un se penche au dessus de moi. « Je ne fuis pas ! J'avais juste besoin de prendre l'air » Sa main se met doucement à caresser mes cheveux alors qu'elle fredonne la même chanson qui me berçait le soir quand je n'étais encore qu'une enfant. Elle venait me rejoindre les soirs d'orage et je pouvais venir me blottir tout contre son corps, m'endormant alors que le tonnerre et la pluie frappaient contre les carreaux de ma chambre. « Je t'ai donné la vie ma chérie, je sais comment tu fonctionnes. Tu es son portrait craché, mes cheveux et mon caractère de feu en plus. » Je grimaçais contre ses paroles et un instant, ce moment mère-fille devint gênant. Elle cherchait à renouer le contact entre deux personnes qui ne s'étaient jamais compris, qui n'avaient pas su communiquer et qui n'en auraient plus jamais la possibilité. Sauf que je  ne voulais pas faire la paix avec ma conscience et pas plus que je voulais retrouver le calme avec les démons de mon passée. Je repoussais sa main d'un geste qui allait surement la blesser mais je voulais qu'elle arrête de se mentir à elle-même. Je me levais, embrassant doucement son front avant de partir.

Une nouvelle dépression dans l'air se fait sentir, je crispe un peu plus ma main sur l'accoudoir. On dit que la nuit porte conseil, et bien dans un avion rien ne se passe jamais comme prévu. Je devrais finir par être habituée, je traverse le monde par avion plusieurs fois par mois, je vis entre différents décalages horaires et je sais que je ne pourrais pas tenir ce rythme indéfiniment. Et il continue à me hanter, j'ai l'impression qu'à chaque pas il se cache derrière moi, il me conseille un moment avant de reprendre ce ton autoritaire qu'il n'avait qu'avec moi. Me pousser dans mes retranchements, toujours aller plus loin, au delà de mes forces, au delà de mes limites psychologiques. Mon père. Je frissonne de tout mon corps, je n'aime pas employer ce mot. Il m'a aimé je le sais, je l'ai aimé, enfin je crois. La fillette que j'ai été l'a aimé de tout son cœur. L'adolescente que j'ai été l'a affronté. La jeune femme, elle, a préféré fuir de l'autre côté de l'Atlantique pour rêver d'une autre fille où des on et des si avaient pu jouer toutes leurs cartes.

« Tu n'iras pas en Europe pour étudier tes conneries artistiques ! Tu vaux mieux que ça ! » Un à un mes vêtements s'entassaient dans la valise, je n'emporterais pas grand chose, quelques babioles en souvenir de cette maison, de mes sœurs et de ma mère, de l'argent toujours en somme importante en liquide mais différents devises, je n'étais pas sur de revenir tout de suite. Je pouvais survivre sans lui. « Tu ne veux pas perdre ta meilleure apprentie espionne, tu te moques du reste, tu te moques de moi et de mes envies. Tu veux me formater pour servir ta patrie. Mais l'Amérique ne sera jamais la mienne ! Si ma vie est telle qu'elle est c'est parce que tu n'as pas été capable de faire ton job correctement. Grace et Ellen ne se souviennent peut-être pas de tout ça mais moi je me souviens de chaque détail. Quarante-huit heures pour emballer neuf ans de vie en Angleterre, pas un aurevoir à mes amis, la police encerclant notre maison pour être sûr qu'aucun de nous n'allait s'échapper. Les menottes aux poignets que tu as du gardé jusqu'à ce que tu sois assis sur ton siège. Tout ça sous le regard honteux de tes anciens collègues et la pitié qui n'ont cessé de montrer à notre égard. » Je bouclais ma valise avec violence et commençait à dévaler les escaliers. « Aujourd'hui, je me libère de toi, de cette famille enchaînée et je te prie d'aller emmerder profondément la CIA de ma part! »

Je ne suis rentrée d'Europe que pour son enterrement, acceptant à mon tour de m'enchaîner corps et âme à cet autre monde, cette terre du rêve d'or.


Dernière édition par Gabrielle E. Lawrence le Lun 29 Juil - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille EmptyDim 28 Juil - 16:00

Bienvenue parmi nous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille EmptyDim 28 Juil - 16:12

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille EmptyDim 28 Juil - 18:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille EmptyDim 28 Juil - 18:44

Sois la bienvenue parmi nous ! 8D Bonne rédaction ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille EmptyDim 28 Juil - 18:49

Han la sexy Deborah *_* Super choix d'avatar sourire

Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle E. Lawrence

Gabrielle E. Lawrence


Messages : 24
Inscrit le : 28/07/2013




Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille EmptyLun 29 Juil - 21:12

Je vous remercie tous pour le super accueil !

J'ai finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille EmptyMar 30 Juil - 9:53

Te voilà validée angel

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille   Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Emily Lawrence Ҩ La CIA est une histoire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Ҩ Only for the spies
» C'est l'histoire d'une fée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-