-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyVen 24 Fév - 20:53




NOM: CARLSONPRÉNOM: Jaimee LindseyAGE: 35 ansDATE DE NAISSANCE: 21 février 1977LIEU DE NAISSANCE: Dayton, OhioORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Droit et langues étrangères MÉTIER: Secrétaire juridique PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Jennifer Garner CRÉDIT: Nao'/Tumblr GROUPE CHOISI: le SIS


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Extrait d'un journal, il y a 16 ans.
Si hier, un truc de dingue m'était arrivé, et bien, c'était encore bien plus dingue aujourd'hui. Je t'ai raconté comment, hier, j'ai été obligée de botter le cul d'un sale type qui me cherchait des noises. J'aurais pu croire que c'était sans conséquences. Et bien, je m'étais grave plantée. J'étais très loin de la vérité.

Ce matin, je me suis levée normalement, j'me suis préparée, j'ai déjeuné, j'ai pris mes affaires, et j'suis partie à l'université. Bref, comme un matin des plus normaux. Tout le matin, j'avais des cours de langue. Oui, je sais bien que j'parle plusieurs langues, du fait de mes origines, mais c'est facile à apprendre. J'adore le droit aussi, et j'arrive à combiner les deux, alors, pourquoi m'en priver ? M'enfin, on s'en fout, c'est pas ça le plus important.

Vers midi, j'me suis posée sur une table, dehors. Il faisait beau. Alors, pourquoi s'enfermer à la bibliothèque ? Bon, d'accord, on travaille bien mieux à la bibliothèque, et les sièges y sont plus confortables. Mais c'est la galère pour écouter de la musique. L'autre harpie nous tire une tronche si on fait le moindre bruit. Dehors, c'est mieux pour bosser. Selon moi. Enfin, j'avais mangé la salade que j'avais préparé, et j'étais tranquillement en train de préparer une dissert' que notre prof de droit communautaire nous avait donné. Y'a des jours où je me demande où il va chercher ses sujets, mais c'est pas ça qui nous intéresse.

Et là, y'a un type super canon, avec des lunettes de soleil, et en costume cravate, qui s'assoit en face de moi. Au départ, j'ai fait comme s'il n'était pas là et j'suis restée concentrée sur ma dissert'. Et il a commencé à me parler, à me poser des questions. Des trucs bizarres. Il m'a demandé si j'voulais servir mon pays et a blablaté pendant une diaine de minutes sans prendre le temps de reprendre sa respiration. Un sacré speech. J'ai dû capter la moitié de son charabia. Mais j'crois que c'était la bonne moitié. J'ai fini par lui demander d'où qu'il me connaissait et comment il avait fait pour me trouver. Il m'a parlé du type d'hier, celui que j'ai été forcée de lui casser la gueule pour avoir la paix.

[...] J'sais pas quoi faire. Et j'ai pas le droit de dire en détails ce qu'il m'a dit. Faut que j'y réfléchisse. Faut que j'pense à tout ça. C'est pas une décision qu'on prend à la légère non plus. Et j'ai peur de faire une connerie. De ne pas prendre la bonne décision. M'enfin, il y a une chose dont je suis sûre : c'est que ce type, cet agent, j'aimerai bien le revoir. Parce qu'il est vraiment canon. Bon, il est peut-être plus vieux que moi. Mais guère plus. Peut-être deux ou trois ans. On verra bien ce que ça donnera tout ça.

[...] J'ai la trouille, mais j'suis excitée en même temps. Et si c'était la grande aventure ? Et si j'acceptais ? Et si ça me sortait de mon quotidien et que ça me faisait voir tous plein de trucs ? Oh bordel ... Dommage que je ne puisse pas en parler. Ca aurait été bien que d'avoir quelques conseils. J'pourrais demander au mec canon ... Mais j'ai dans l'idée qu'il fera tout pour me convaincre d'accepter. J'espère juste que leurs tests seront pas trop foireux et que j'me vautrerai pas comme une merde ... excusez l'expression.



2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■■□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■■□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■■■■
Infiltration ■■■■■
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■■□
Meurtres ■□□□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture ■■□□□
Tir ■■■□□
Tir à distance ■■□□□
Travail d'équipe ■■■■□
Autres : /



3 •• Décris toi.
Vidéo tournée à un anniversaire il y a 9 ans. Intervention de sa petite nièce.
[...] Tatie Jaimee ? Ah, elle est trop cool. Elle ne passe pas souvent à la maison. Elle a trop de boulot. Papa, d'ailleurs, aimerait bien qu'elle vienne plus souvent. Tatie dit qu'elle fait son possible mais qu'elle ne peut pas toujours. Elle me ramène à chaque fois un petit cadeau. J'ai plein de boules de neige qu'on secoue sur une étagère. Elle m'aide toujours à faire mes devoirs, aussi, quand j'en ai. Elle me dit souvent que la famille, ça compte beaucoup pour elle, mais que malheureusement, elle ne peut pas passer autant de temps qu'elle voudrait avec nous. Moi, j'aimerais bien qu'elle vienne plus souvent me voir. Mais comme maman me dit, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.


Extraits de plusieurs rapports de David G. Keaton, agent de liaison, entre 3 et 16 ans.
[...] Je viens de prendre contact avec mademoiselle Carlson. Je l'ai trouvée très sociable et très ouverte d'esprit. Je ne sais pas encore si elle va accepter notre proposition. Mais elle m'a écouté jusqu'au bout, sans rire de moi ou de ce que j'étais en train de lui dire. Beaucoup partent en courant avant même d'avoir écouté la fin de la conversation. Ou beaucoup nous prennent pour des dingues. Pas elle.

[...] Elle est très mystérieuse. Ou tout du moins, je n'arrive jamais à savoir ce qu'elle a en tête. Son visage est fermé, on ne peut y lire aucune expression. L'autre jour, nous avons joué au poker. Et bien, impossible de dire quand elle bluffait. Je suis certain qu'elle sera excellente dans son boulot et que nous avons bien fait de la recruter.

[...] L'agent Carlson n'est pas du genre à obéir aveuglement. Je ne dirais pas qu'elle a un caractère rebelle. Mais elle fait ce qu'elle croit être juste, même si ce n'est pas toujours la meilleure solution. Mais en même temps, mais si elle désobéit, elle n'a jamais, oh combien jamais, mis une mission en péril. Je ne sais pas comment elle fait. Peut-être qu'elle a du mal à obéir parce que tout simplement, elle a une âme de tête pensante, et non pas de sub-alterne. Ca serait intéressant de voir comment elle s'y prendrait si les rôles étaient inversés.

[...] L'agent Carlson est du genre directe et franche. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, et bien, elle le dit, et ne prend pas toujours des pincettes. En même temps, je suis d'avis que la vérité doit toujours éclater, même si ce n'est pas vraiment ce qu'on a envie d'entendre. Parfois, elle peut se montrer insolente, mais jamais irrespectueuse envers l'autre. Non.


Extrait d'une conversation entre David G. Keaton et un de ses collègues, il y a un mois.
[...] Je la trouve changée depuis qu'elle est revenue. Enfin, je veux dire, elle n'est plus comme avant. Elle qui était toujours souriante. J'ai eu peine à la reconnaître quand je l'ai vue. J'ai l'impression que la petite lueur dans ses yeux s'est éteinte, comme si quelque chose a disparu au fond d'elle. Je ne sais pas, c'est étrange.

[...] J'ai l'impression qu'elle ne fait plus confiance à personne. Même pas à moi. J'ai essayé de lui en parler, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps, s'est excusée et s'en est allée. J'ai comme l'impression qu'elle me fuit. Je ne sais pas trop. Je l'ai appelée à plusieurs reprises. Je tombe directement sur le répondeur.


Extrait d'un compte rendu du Docteur Neil Bernstein, psychiatre, il y a deux semaines.
[...] J'ai clairement senti que la patiente ne me faisait pas confiance. D'ailleurs, je me demande si elle arrive à faire confiance à quelqu'un. En même temps, après ce qui s'est passé, je peux comprendre que sa confiance soit ébranlée mais bon ...

[...] La patiente est renfermée sur elle-même. Je l'ai connue souriante, une grande joie de vivre. Ce n'est plus le cas à présent. Elle doit se ressaisir si elle ne veut pas sombrer dans une psychose. Dans l'état actuel des choses, je ne pourrais pas lui donner une évaluation favorable pour qu'elle puisse reprendre le travail.




4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Extrait d'un compte-rendu par le Docteur Neil Bernstein.
[...] Aujourd'hui, nous avons abordé le sujet du travail. Je voulais savoir si ma patiente était prête à reprendre le travail et si elle n'allait pas développer des psychoses ou bien tomber en dépression après ce qu'il lui ait arrivé. Comme tous les agents que j'ai eu en charge, elle a peur de ne pas pouvoir retourner sur le terrain. Rester derrière un bureau, ce n'est pas son genre.

[...] Nous en sommes venus à parler de faiblesses, ce qui pourrait la toucher, et bien la déstabiliser. J'ai bien vu qu'elle prenait un moment pour répondre. Peut-être qu'elle n'avait pas une réponse toute prête, toute faite. Bien qu'elle ne soit plus aussi proche de sa famille qu'auparavant, la patiente a avoué qu'elle ferait tout pour les protéger. Que si quelqu'un viendrait à leur faire du mal, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour les défendre. Je ne nie pas que la famille est très importante pour nos agents, mais en même temps, avec le métier qu'ils font garder le contact avec leur famille, c'est très dangereux.



PRÉNOM: MyriamAGE: 23 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Euh, je sais plus trop DOUBLE COMPTE: Oui, cherchez-le Smile DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé - Me tapez pas, ma prez risque d'être longue, très longue

Code:
<span class="pris">GARNER JENNIFER</span> ▬ « [i]Jaimee L. Carlson[/i] »


Dernière édition par Jaimee L. Carlson le Mar 28 Fév - 7:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyVen 24 Fév - 20:53


(c) Nao'
Life isn't easy, but I'm here

Dayton, Ohio, 1977
Les Carlson étaient bien loin de chez eux. Ils vivaient en Angleterre, dans la capitale. Ils avaient une chouette petite maison en périphérie de la ville. Quand ils allaient au boulot, parfois, ils avaient des heures et des heures de bouchon mais ils s'en fichaient, parce qu'ils aimaient leur tranquillité. Monsieur Carlson, alias John Truman, était directeur d'une banque. Il était peut-être un peu jeune pour être directeur, il avait à peine trente ans, mais ça aide quand on a son père qui est entrepreneur et qui a monté tout un tas de banques pour s'enrichir, encore et encore. Madame Carlson, Susan, quant à elle, était médecin. Quoi que, en ce moment, elle était plutôt en congé maternité des suites d'une grossesse. Niveau famille, ils avaient déjà un enfant. Un petit garçon de deux ans aux cheveux bruns bouclés et aux yeux bleus. Tous les enfants, ou presque, avaient les yeux bleus à la naissance. Et leur pigmentation finissait par être définitive que bien plus tard. Mais il avait hérité des yeux de son paternel. Quoi qu'il en soit, venons-en au vif du sujet et au comment du pourquoi de l'Ohio.

La famille Carlson était en vacances à Dayton. Ils allaient voir le frère de monsieur Carlson qui avait décidé de venir aux USA y'avait de cela quelques années. Ils auraient pu attendre pour venir, surtout que Susan était enceinte, à nouveau, et qu'elle attendait des jumeaux. Elle en était à son troisième trimestre mais elle avait envie de voyager et de ne pas rester cloîtrée à la maison. Elle en avait marre. Attention, hein, elle adorait s'occuper de sa famille. Mais elle avait besoin d'autre chose. Voilà pourquoi ils étaient aux USA.

Ce jour là, ils avaient loué un véhicule pour faire une petite balade dans les environs de Dayton. Mieux aurait-il fallu qu'ils ne sortent pas, qu'ils restent tranquillement chez le frère de John. Ils roulaient tranquillement. Susan avait jeté un coup d'oeil sur la petite Samantha. John souriait. Tout semblait parfait. Et puis, d'un seul coup, bam, un gros 4x4 en vint à faire une sortie de route, après avoir grillé un feu. Ca aurait pu être sans conséquence, mais il percuta le véhicule de la famille Carlson. La berline fit quelques tonneaux avant d'atterrir dans un pré. Les secours furent dépêchés. Le gars du 4x4 avait eu un épisode syncopal mais le choc avec l'autre véhicule avait ramené son rythme en sinusal. En quelque sorte, cet accident lui avait sauvé la vie. Pour la famille Carlson, le résultat fut tout autre. John avait une fracture du bassin et son thorax avait tapé fort contre le volant. Avec la faute à pas de chance, il avait été à deux doigts que de se défoncer totalement le thorax.

Susan, quant à elle, s'était blessée au front à cause du tableau de bord. Une blessure pratiquement minime. On aurait presque pu dire qu'elle s'en sortait bien, mais non. Du fait qu'elle avait été ceinturée pour éviter de passer à travers le pare-brise, il y avait eu une forte compression au niveau de son abdomen. Les bébés étaient en danger. Les médecins avaient remarqué une hémorragie interne au niveau de son ventre et il fallait les sortir rapidement afin de les sauver tous les trois. Seulement ... Il y eut un problème avec l'une des poches amniotiques qui s'était rompue dans l'accident. L'un des deux jumeaux ne survécut pas ce jour là. Et le second, Jaimee Rosaline, fut placé dans le service de réa néo-nat. Les chances étaient de cinquante/cinquante. Soit elle vivait, soit elle mourrait.

Et on n'a pas parlé du petit William, le petit garçon de deux ans. Que lui était-il arrivé dans l'accident ? Avait-il fait pigeon vol parce qu'il était mal sanglé ? Etait-il encore en vie ? Et bien ... Non, il était mort, lui aussi, des suites d'une intervention chirurgicale. Sa rate avait explosé, son foie avait été touché. Un de ses poumons s'était affaissé. Il aurait pu vivre sans rate, et avec un seul poumon. Il aurait pu vivre, aussi, avec une partie de son foie enlevé. Mais il avait perdu pas mal de sang des suites de l'hémorragie interne. Et malgré tous les efforts des chirurgiens, ils n'avaient rien pu faire pour le sauver. Résultat des course : celui qui avait provoqué l'accident était vivant et n'avait que peu de blessures. Et la pauvre famille victime de l'accident avait été amputée de deux de ses membres. Le père de famille était dans un état critique, mais il s'en sortirait. Quant au bébé, son état était tout aussi critique. Mais fallait croire que cette petite, c'était déjà une battante. Jaimee resta trois mois en réa néo-nat. Son père était rentré, entre temps, au pays, pour faire les papiers, déclarer sa naissance et tout ça, et il faisait souvent des aller et retour entre Londres et Dayton. Susan, elle, avait préféré rester auprès de fille. Même si elle était, tout de même, rentrée quelques jours pour enterrer son fils et sa petite fille mort née.

Jaimee vit le jour ... dans un évènement peu commun. Ou tout du moins, ça se fit dans le sang. Mais, le principal, c'était qu'elle était vivante, et en bonne santé. Qui aurait cru, d'ailleurs, qu'elle survivrait à ce jour faste ?


(c) tumblr
Every day, we can see incredible things

Jaimee était une petite fillette forte, et robuste. Et tout alla bien pour elle. Elle grandit sans encombre, sans développer de quelconques problèmes médicaux. Enfin, quand elle attrapait des rhumes, petite, c'était peut-être un peu plus grave ou ça se transformait en pneumonie, mais rien qui mettait en danger réellement sa santé. Malgré ses deux mois d'avance, elle n'avait pas, non plus, eu des problèmes au niveau cérébral. Les médecins avaient peur qu'elle soit en retard, enfin, qu'elle commence à parler en retard, qu'elle ne marche que bien plus tard, des choses dans le genre. Mais non, Jaimee avait bien tourné, contre toute attente. Peut-être parce qu'une bonne étoile veillait sur elle et faisait en sorte que tout aille bien.

Deux ans après sa naissance, Susan accoucha d'un petit garçon, une nouvelle fois. Prénommé Matthew, il ressemblait à William, à sa naissance. Peut-être qu'il changerait un peu en grandissant. C'était même fort probable. Les deux enfants grandirent donc ensemble. Quand ils furent un peu plus grands, ils faisaient des bêtises ensemble. Accusaient le chat, ou bien le chien. Il y avait une réelle complicité, sans aller dans l'extrême, tout de même. Chacun avait ses copains, ses copines. D'amis en commun, fallait tout de même une barrière entre eux. Et à l'école ... disons qu'à l'école, tout le monde savait qu'ils étaient parents mais ce n'était pas pour autant qu'ils jouaient ensemble dans la cour de récréation. Fille et garçon avaient des divergences d'opinion. Les garçons jouaient aux billes ou bien aux pogs. Les filles jouaient à la marelle ou faisaient de la corde à sauter. Et en grandissant, dans la cour de récré, enfin, au collège, plus personne ne joue vraiment. Les élèves préfèrent discuter. Parler des garçons, ou bien des filles. Enfin, ça dépendait un peu.

Au niveau des notes, Jaimee cherchait toujours à être la première. La compétition était rude dans sa classe parce qu'il y avait une autre tête pensante, un autre petit génie. Ils étaient toujours en train de comparer leurs notes, pour voir qui était le meilleur, qui avait mieux fait cette fois-ci. Quand l'un était meilleur que l'autre, il jubilait et se vantait, tandis que l'autre déprimait un peu. Avant de se concentrer sur la prochaine interrogation et de tenter de faire encore mieux. Oui, Jaimee était du genre très compétitive. Mais ce n'était pas plus mal. De cette manière, elle travaillait beaucoup, elle se donnait les moyens que de réussir et elle avait toujours de bonnes notes, pour le plus grand bonheur de ses parents, et de son frère qui prenait exemple sur elle afin de suivre le même chemin.

Tout était parfait. Jusqu'au jour où Jaimee vit quelqu'un mourir sous ses yeux. Elle avait quoi ? A peine quinze ans. Elle s'était rendue à la banque afin de déposer de l'argent sur son compte. Ou plutôt, afin d'encaisser plusieurs petits chèques. Avec plusieurs membres de sa famille, elle avait organisé une espèce de récolte pour acheter un cadeau à ses parents. Un gros cadeau. Enfin, pas forcément gros, mais quelque chose qui leur ferait plaisir pour leur vingt-cinq ans de mariage. Sauf que Jaimee ne ressortit pas tout de suite de la banque. Non, des petits malins avaient décidé de braquer le bâtiment. Ils avaient des flingues, et tout, et puis, ça a dérapé, bien qu'ils aient demandé à tout le monde que de se tenir tranquille. Un des gardiens ne resta pas à sa place. Et il se prit une balle. Et aucun médecin pour l'aider. Jaimee avait vu sa mère, à plusieurs reprises, faire des réanimations et tenter de sauver des patients. Tant bien que mal, et tandis que les cambrioleurs vidaient les coffres, Jaimee tenta de stopper l'hémorragie en faisait pression sur la plaie, avec son gilet qu'elle avait préalablement ôté. Mais elle n'y connaissait rien. Ce fut à ce moment précis qu'un crétin tenta de faire quelque chose pour arrêter les cambrioleurs. Il se prit une balle dans la tête et l'arme glissa jusqu'aux pieds de Jaimee. Comme l'homme était proche de l'adolescente, elle se retrouva éclaboussée par du sang. En un clin d'oeil, ou presque, sans se rendre réellement compte de ce qu'elle faisait, l'adolescente récupéra l'arme. Et il y eut un bang. Le cambrioleur qui venait de descendre le pauvre type qui avait tenté de jouer au héros ... venait de se prendre une balle. Ce qui, bien malheureusement, rameuta ses complices. Mais il y eut d'autres bangs. Un des gardiens avait profité de l'occasion pour reprendre le dessus sur les cambrioleurs et il avait tiré pour tenter de les immobiliser. Et Jaimee en avait fait de même. Une balle chacun dans les jambes. Le gardien récupéra les armes des cambrioleurs tandis que les secours étaient prévenus pour venir s'occuper des blessés. Jaimee était encore ... comment dire, à l'ouest quand le gardien s'approcha d'elle. D'une voix douce, il récupéra l'arme qu'elle tenait entre ses mains.

Cette journée avait été très éprouvante pour Jaimee et sa mère pensa qu'une petite thérapie, ou du moins, un passage entre les mains d'un psychologue ne lui ferait pas de mal. Mais fallait croire que la petite Jaimee était plus solide qu'il n'y paraissait parce que le jour suivant, elle allait bien mieux. Peut-être que c'était l'adrénaline, et tout ça, qui avait fait qu'elle s'était mal sentie la veille. Le pire, dans tout ça, c'était qu'elle n'avait jamais tenu une arme entre ses doigts. Pas même un lance-pierres, rien qui n'aurait pu blesser quelqu'un d'autre. Et pourtant, elle avait tiré avec aisance, comme si ... comme si ce n'était pas la première fois qu'elle utilisait une arme, comme si elle en avait l'habitude. Etait-ce inné ? Peut-être. Mais Jaimee ne chercha pas, pour autant, la petite bête sur ce sujet. Pour elle, ça n'avait pas trop d'importance. Tant que ça ne l'empêchait pas de dormir la nuit, c'était le plus important, non ? Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette journée aurait, un jour ou l'autre, un impact sur sa vie.


(c) tumblr
Now, I'll be a super spy! And I'll have a lot of cool stuff!

Peut-être que cette aventure, c'était les prémices d'une autre aventure encore plus formidable, qui sait ? Quoi qu'il en soit, Jaimee ne pensa pas plus à cette histoire. Sa mère un peu plus peut-être parce qu'elle voulut que sa fille prenne des cours de self-défense, style aïkido et ju-jitsu. Et contre toute attente, Jaimee semblait très douée. Et elle aimait bien ça d'ailleurs. En quelque sorte, ça lui permettait d'évacuer sa colère, quand elle en avait, et son stress. Idéal, et plus efficace qu'une thérapie, pour sûr.

Jaimee termina le primaire afin de rentrer, ensuite, à l'université. Le droit, elle aimait beaucoup ça. Certes, sa mère aurait probablement aimé que sa fille embrasse la même carrière qu'elle, qu'elle se destine à la médecine, mais Jaimee n'était pas vraiment d'accord. Elle trouvait le droit bien plus intéressant. Elle voulait faire du droit international. Partir à l'étranger, parler d'autres langues que l'anglais. Dans ses études primaires, elle avait appris le français, l'allemand, et aussi l'espagnol. Et elle comptait bien parfaire la maîtrise de ses différentes langues à l'université, et en apprendre d'autres d'ailleurs. Jaimee avait une certaine affinité avec les langues. Ca rentrait tout seul. Elle pouvait apprendre des textes de dix kilomètres de long -j'exagère probablement un peu- sans aucun souci. Elle était douée. Alors, autant en profiter, non ? Quoi qu'il en soit, elle s'inscrivit donc à la fac pour faire du droit. Et comme elle avait beaucoup de trous dans son emploi du temps, Jaimee prit des langues en option facultative : du chinois et du russe. Ca occuperait toutes ses journées, ou presque, mais ça ne l'empêcherait pas de sortir et de faire la fête, comme tous les étudiants à la fac.

Justement, un soir, Jaimee sortit avec plusieurs camarades de classe. Une petite bouffe entre eux, avant d'assister à une petite fête dans un pub assez branché de la ville. Y'avait eu un petit concert, un groupe qui avait été invité et qui tentait de percer dans la vie. Ils s'étaient bien amusés. Mais la soirée dégénéra quelque peu. Enfin, pas vraiment. Ca aurait pu être bien pire, mais le pire avait été évité, pour sûr. Des gars passablement éméchés, parce qu'ils avaient bu comme des trous tout au long du mini concert, avaient eu dans l'idée que de draguer Jaimee et ses amies. A plusieurs reprises, elles les envoyèrent balader. Mais ils étaient plutôt lourdingues et très insistants. L'un d'eux tenta même sa chance et mit sa main aux fesses de Jaimee, ce qui fut une grossière erreur. Manu militari, elle lui attrapa la main et lui tordit sévèrement le poignet avant de lui placer un joli coup de poing sous le menton, l'envoyant sur ses chers camarades. Ils n'en demandèrent pas plus et se tirèrent bien vite. Encore une fois, ce petit incident allait avoir un impact sur la vie de Jaimee, et plus que ce qu'elle n'aurait pu le croire.

Deux jours plus tard, à l'heure du déjeuner, Jaimee était sur une table, à l'extérieur, en train de réfléchir à son sujet de dissertation. Elle savait déjà ce qu'elle allait noter, ou plutôt, ce qu'elle allait développer, mais il fallait qu'elle mette en ordre ses idées. Et pour se faire, elle avait commencé à rédiger un brouillon. Tout en se faisant, elle mangeait sa salade composée qu'elle avait préparée la veille. Et puis, un type s'approcha d'elle. Ou plutôt, il s'assit en face d'elle. Jaimee lui avait jeté un rapide coup d'oeil, sans s'attarder. Il portait un costume, et une cravate rayée bleue et blanche et il avait aussi des lunettes de soleil sur le nez. Pourquoi ne pas lui accorder une grande attention ? Et bien, parce qu'elle était concentrée sur ce qu'elle était en train de faire. Et puis, à aucun moment, Jaimee n'aurait pensé qu'il était là pour discuter avec elle. Au bout de quelques instants, à l'observer, il brisa finalement le silence, lui parlant de choses et d'autres. Si Jaimee l'écoutait d'une oreille distante, au départ, il arriva bien vite à captiver son attention lorsqu'il lui parla des petits incidents auquel il lui avait été donné d'assister : l'attaque à la banque il y avait de cela quatre ans, et le bottage de cul en règle au pub.

Jaimee se mit à se poser tout un tas de questions. Pourquoi ce type était là, qu'est-ce qu'il lui voulait, et pourquoi il lui reparlait de tout ça. Et très honnêtement, elle ne s'était pas vraiment attendue à la réponse. Apparemment, il la surveillait depuis pas mal de temps. Et il voulait savoir si elle souhaitait rejoindre les rangs du gouvernement afin d'aider et de défendre son pays. Quand on est jeune, qu'on a la tête pleine de rêves, on cherche à se rendre utile et à faire quelque chose de bien. Alors, le sang de Jaimee ne fit qu'un tour. Comment refuser une telle proposition, même si elle ne connaissait pas encore tous les enjeux et qu'elle ne savait pas encore ce que ça signifiait réellement.

Dans les semaines qui suivirent, Jaimee passa tout un tas de tests pour savoir si elle pouvait devenir un agent du SIS. Tests psychologiques, tests physiques, tests écrits. Brèfle, un peu tout et rien. Mais la jeune femme semblait être douée. Du moins, selon ceux qui faisaient passer les tests. Bon, certes, il lui resterait tout un tas de choses à apprendre, et elle ne deviendrait pas un agent en un clin d'oeil. Mais David, celui qui était venu lui parler à l'université, était pratiquement certain qu'elle deviendrait un bon agent et qu'elle pourrait faire quelque chose de bien dès qu'elle rentrerait dans les rangs.

Sa première année au sein du SIS fut ... comment dire ... partagée entre la théorie, la pratique, et ses cours à l'université. Car oui, il était hors de question, pour Jaimee, que de stopper totalement ses études. Elle voulait son diplôme, histoire d'avoir une porte de sortie, en quelque sorte, et elle voulait continuer l'apprentissage de diverses langues. D'ailleurs, à ce propos, elle en voyait tout l'intérêt, à présent, que d'apprendre différentes langues. Bah oui, ça lui éviterait que d'avoir recours à un traducteur quand elle se rendrait dans tel ou tel pays. Et au maximum, elle pourrait se débrouiller dans un grand nombre de pays. Ca serait tip top, super tip top.

Quoi qu'il en soit, il fallut bien deux longues années pour que Jaimee soit formée et qu'elle aille finalement sur le terrain. Deux années durant lesquelles elle termina, par la même occasion, ses études de droit et où elle obtint son diplôme avec mention très bien. Elle aurait pu continuer, faire quelques années de plus pour devenir, pourquoi pas, avocate, mais elle n'en voyait pas vraiment l'utilité. Ou tout du moins, ça serait bien trop compliqué que de s'engager sur cette voie. Bien sûr, elle ne pouvait pas dire à ses parents qu'elle travaillait pour le gouvernement. Alors, à la place, elle disait qu'elle était secrétaire dans un cabinet juridique, et ça passait bien auprès de ses proches.


Dernière édition par Jaimee L. Carlson le Mar 28 Fév - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyVen 24 Fév - 20:54

(c) Nao'
Life is a bitch sometimes...

Après donc deux ans de formation initiale, Jaimee passa une troisième année dans les bureaux, à poursuivre son apprentissage, avant d'aller réellement sur le terrain. Ce qui porta son âge à 22 ans, à l'époque, quand elle fit sa première mission sur le terrain. Quelque chose de pas trop compliqué. Apparemment, on ne voulait pas la submerger dès le départ. Ou tout du moins, on préférait éviter qu'elle ne veuille claquer la porte dès le départ. Après tout, Jaimee avait entendu dire qu'il était arrivé à quelques agents que de ne jamais revenir après leur première mission. Ou que, tout du moins, ils démissionnaient sur le champ. Parce que trop de stress, trop de trucs à gérer. Trop d'incertitudes. Mais Jaimee avait trouvé ça excitant, intéressant. Elle avait aimé chaque minute de sa mission, même si c'était quelque chose de simple. Et David était toujours là, à surveiller ses arrières, à veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Il n'était pas un agent de terrain, lui, mais plutôt un agent de liaison. Du moins, il oeuvrait dans l'ombre et ne se salissait jamais les mains. En quelque sorte, on pouvait dire qu'il était la tête, et Jaimee les mains. Il avait des compétences qu'elle n'avait pas, et inversement. Il s'y connaissait en piratage, en explosif mais ne connaissait rien à l'aïkido, par exemple, ou il ne parlait pas autant de langues qu'elle. En quelque sorte, ils se complétaient, et ce n'était pas si mal. Sans oublier qu'ils s'appréciaient beaucoup, tous les deux, et s'entendaient bien, très bien. Bien évidemment, sortir ensemble ... aurait été mal vu. Ce n'était jamais évident lorsque deux agents sortaient ensemble, du fait que ... ça pouvait provoquer quelques soucis. Ils n'osèrent pas sauter le pas, mais peut-être que ça changerait au fil du temps.

Tout ça pour dire que pendant près d'une dizaine d'années, tout semblait fonctionner comme sur des roulettes pour Jaimee. Elle respectait ses collègues, et ces derniers lui rendaient le même respect. Elle était appréciée de tous, elle ne faisait pas de vagues, elle réussissait ses missions. Elle cachait la vérité à ses proches, personne ne savait qu'elle était agent, et ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Et d'un jour à l'autre, tout bascula, ou presque. Ou tout du moins, ce furent les prémices d'une chute aux enfers. Jaimee était en Irak, à Kirkuk. Elle était là-bas pour récolter des informations sur un trafic d'armes. Mieux aurait-il valu, pour elle, qu'elle obtienne les informations plus rapidement. Car à cent cinquante bornes de la, un incident s'était produit. Une antenne d'agents américains avait été attaquée par des insurgés, des rebelles qui n'avaient pas lésiné sur les moyens pour faire du mal aux américains. Plusieurs agents étaient morts dans l'opération, ainsi que des civils. Mais tous n'avaient pas été tués. Non, certains avaient été capturés. Comme elle était déjà sur place, on l'envoya, elle et son équipe, à Mosul pour voir ce qui s'était passé et tenter de ramener au pays les agents américains capturés. Sauf que tout ceci n'était qu'un énorme piège, en quelque sorte.

Lorsque Jaimee et son équipe arrivèrent sur place, ils purent constater les dégâts. Le camp avait été ravagé et ça aurait été très difficile que de trouver des indices sur le comment du pourquoi de tout ça. David, son agent de liaison, avait expressément demandé à ce qu'elle rentre, ou qu'elle retourne à Kirkuk, car il considérait que c'était trop dangereux. Sauf qu'une tierce personne lui ordonna de faire le contraire. Elle avait reçu une adresse dans les environs de Mosul où elle pourrait trouver les agents américains. Peut-être un peu trop crédule sur le coup, elle s'y rendit. Mais on les attendait. Ses deux collègues se prirent une balle dans la tête, sans qu'il n'ait eu le temps de lever le petit doigt. Jaimee aurait pu se prendre une balle, aussi, si elle ne s'était pas jetée au sol in extremis. S'ensuivit un combat contre un géant. Enfin, un type assez grand, assez baraqué. En moins de deux, la pauvre Jaimee avait été projetée dans un amas de caisses en bois. Elle en récolta une jolie blessure au front. Retrouvant rapidement ses esprits après avoir secoué la tête à deux reprises, elle avait récupéré une des planches pour tenter d'assommer son agresseur avec celle-ci. Elle savait très bien que ça ne suffirait pas, mais elle avait quand même tenté le tout pour le tout. Le musulman l'avait empoignée par le col et l'avait poussée contre le mur. Ses pieds ne touchaient plus le sol et elle se débattait pour échapper à son emprise. Elle le frappa à plusieurs reprises mais le type était bien trop costaud pour qu'elle arrive à lui faire mal. Elle se retrouva au sol une nouvelle fois en moins d'une minutes. Mais Jaimee se releva, une nouvelle fois, tandis qu'il se rapprochait d'elle. Elle lui planta son couteau dans le pied, ce qui le fit hurler quelques instants mais pas assez, probablement, pour qu'elle lui échappe. Il l'avait attrapée par les cheveux et lui avait fracassée la tête contre un miroir. Fort heureusement pour elle, elle s'était protégée avec ses deux bras qui subirent quelques dégâts, mais c'était sans doute mieux que de perdre un oeil. Jaimee reprit une lente inspiration et dans un effort incommensurable, après s'être fait éjectée à nouveau, elle se rapprocha de l'endroit où le couteau lui avait échappé. Elle le leva à nouveau et lui planta dans la carotide. Ca avait été dur, elle avait dû ruser pour y parvenir, mais elle y était arrivée. Le type se vidait de son sang, c'en était terminé avec lui.

Jaimee était dans un piteux état. Elle avait la tête toute ensanglantée, ou presque. Dans son bras droit était enfoncé un morceau de verre d'au moins six ou sept centimètres et elle avait sacrément mal à la tête. C'est peut-être, d'ailleurs, à cause de ce mal de crâne qu'elle n'entendit pas quelqu'un qui venait dans son dos. Elle ressentit alors une vive douleur au creux de son dos. Elle venait d'être tasée. Mais pas avec un petit taser de rien du tout. Un qui avait été modifié et qui dégageait un voltage plus grand qu'un taser normal. Jaimee s'écroula au sol.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle ne savait pas vraiment où elle était. Mais le bris de verre qui était dans son bras avait été enlevé. Pour les autres blessures, elles n'avaient pas toutes été soignées. Apparemment, quelqu'un voulait la garder en vie. Mais qui ? Elle se posa la question toute la journée, parce que personne ne vint la voir. Elle tenta de trouver un moyen de sortir, mais la porte était solide. Et la défoncer à coup d'épaule était impossible. La crocheter était impossible. Et il n'y avait pas de fenêtre. Ca ressemblait étrangement à une prison. C'en était peut-être une d'ailleurs.

Je ne vais pas vous raconter tout en détails ce qui se passa, parce que j'en aurais pour quelques temps et ça vous ferait encore pas mal de lecture. Mais elle resta deux ans dans ce trou paumé. Deux ans durant lesquels elle se posa de nombreuses questions. Ce qui s'était passé, pourquoi c'était arrivé, qui les avait trahis, qui avait prévenu les rebelles qui viendraient. Deux ans durant lesquels elle souffrit, à de nombreuses reprises, de malnutrition, déshydratation, privation de sommeil, asphyxie par absorption d'eau -on avait tenté de la noyer-, électrocution et d'autres joyeusetés de ce genre. Tout ça ? Pour l'interroger, la forcer à dévoiler des informations compromettantes, ou qui mettraient à mal son gouvernement. Mais Jaimee ne leur dit jamais rien. Jamais. Elle aurait préféré mourir plutôt que de parler. Seulement, ils ne comptaient pas vraiment lui faire cet honneur.

Pour tout le monde, Jaimee était morte. Ses parents pensaient qu'elle avait eu un accident d'avion en se rendant au Brésil pour une affaire de haute importance. Ses supérieurs la pensaient morte, eux aussi parce que rien ne laissait présumer qu'elle était encore en vie. Tous y croyaient. Tous, sauf David. Il remua ciel et terre, la deuxième année, pour tenter de la retrouver. Parce qu'il était certain, au plus profond de ses tripes, qu'elle était vivante. On ne lui accorda pas vraiment les crédits pour mener les recherches. Alors, il prit une année sabbatique afin de faire ses propres recherches, sans avoir le gouvernement dans son dos. Et finalement, au bout de 717 jours après sa capture, David la trouva finalement. Dans un piteux état, d'ailleurs, puisque Jaimee était passée, une nouvelle fois, entre les mains de ses tortionnaires. Elle avait plusieurs brûlures liées aux électrocutions sur le corps, une épaule complètement déboîtée, des écorchures un peu partout et d'autres choses qui ne se voyaient pas vraiment au premier coup d'oeil. La première chose que David fit, c'est de la prendre dans ses bras pour lui dire que tout irait bien. Et tandis qu'il la tenait tout contre elle, Jaimee se mit à pleurer. Les premières larmes qu'elle versait depuis près de deux ans.

Son rapatriement en Angleterre se fit les jours suivants, dès qu'elle fut un peu plus en forme pour voyager. Elle resta à l'hôpital durant quelques semaines, le temps de se remettre totalement d'aplomb. Et ce ne fut qu'un mois après sa délivrance qu'elle revit sa famille qui, pour le coup, était plus que surpris d'apprendre qu'elle avait survécu à son crash d'avion. Mais elle ne leur en parla jamais.


(c) tumblr
And it's hard to fight to avoid drowning

Jaimee était rentrée chez elle. Enfin, pas totalement. Elle avait l'impression qu'elle avait laissé une partie d'elle-même, là-bas, en Irak. Elle avait l'impression qu'elle était à demi-morte. Ou du moins, les premiers temps. Elle resta enfermée chez elle un long moment. Elle n'avait connu que ça pendant deux ans et sortir ... ça l'effrayait un peu. Bien évidemment, fallait bien qu'elle fasse, de temps à autre, quelques courses mais y'avait toujours quelqu'un pour lui venir en aide. Sa mère, la femme de son frère, ou bien même David. Elle leur donnait le change, elle faisait comme si tout allait bien à chaque fois qu'ils venaient. Ils n'y voyaient que du feu. Enfin, sauf David. Il savait que quelque chose n'allait pas. Il savait qu'elle n'était pas en grande forme. Mais il ne disait rien. Pourquoi ? Il était adepte de l'adage : le temps guérit toutes les blessures. Et puis, il ne voulait pas ... Non, il ne voulait pas l'assaillir de questions sur ce qui s'était passé. Il préférait qu'elle se livre d'elle-même. Même si, au fond de lui, il était presque certain que jamais elle ne lui en parlerait. Du moins, pas s'il n'insistait pas. Certes, nul doute qu'elle n'irait pas mieux si elle gardait tout ça pour elle, mais Jaimee n'avait pas le courage d'en parler, pas dans l'immédiat.

D'ailleurs, ses supérieurs l'avaient obligée à suivre une psychothérapie, mais la jeune femme était presque certaine que ça n'arrangerait pas les choses. Parce que d'une manière ou d'une autre, le docteur Neil Bernstein chercherait à savoir ce qui s'était passé, pour tenter d'arranger les choses. Mais Jaimee ne voulait pas en parler. Elle ne voulait pas ressasser le passé sans cesse. Elle voulait oublier tout ce qui s'était passé. Du moins, si elle pouvait oublier, mais elle se doutait que ça serait bien compliqué. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment de quoi se libérer l'esprit. Le docteur Bernstein, dans les petits papiers du SIS, avait conseillé à ses supérieurs que d'éviter de l'envoyer, à nouveau, sur le terrain. Et ce pour une durée indéterminée. Le temps qu'il fasse son évaluation et qu'il constate qu'elle était prête, de nouveau, à bosser. Pour éviter qu'elle soit tout le temps toute seule et pour lui remonter le moral, aussi, David venait la voir assez régulièrement. Autant qu'il le pouvait. Il aurait pu être agent de liaison auprès d'un autre agent. Mais il avait refusé. Simplement parce qu'il aimait bien bosser avec Jaimee. Mais il ne savait pas non plus quand ça se reproduirait. Il se cantonnait, dans l'immédiat, à quelques tâches au bureau, et à superviser, de temps à autre, quelques missions à distance. Mais il ne voulait pas s'éloigner, pour autant, de Londres. Pas dans l'immédiat, pas tant qu'il ne saurait pas si Jaimee se remettrait de toute cette histoire.

Les jours passèrent, ainsi que les semaines, et puis les mois. La thérapie n'aidait pas vraiment Jaimee. Et donner le change, faire semblant, ça ne fonctionnait pas. Après tout, le psy avait l'habitude de ces attitudes. Il savait quand on lui mentait, c'était son job. Mais ça n'empêchait pas la jeune femme que de vaquer à ses occupations. La peinture, le jogging. A dire vrai, ça lui permettait d'avoir une année sabbatique. Pourquoi ne pas en profiter, non ? Ca n'empêchait pas, tout de même, au moins une nuit par semaine, voire plus, ça dépendait des jours, que Jaimee fasse des cauchemars. Elle avait beau essayé de ne pas y penser, elle se revoyait là-bas, dans le noir, prisonnière, à subir, jour après jour, des tortures aussi bien physiques que mentales. Quand elle y repensait, d'ailleurs, elle se demandait toujours comment elle avait fait pour résister, pourquoi elle n'avait rien dit. Mais elle en était plutôt contente.

Il y a moins de huit semaines, Jaimee a demandé à reprendre le boulot. Et cela fait six semaines qu'elle est, de nouveau, sur le terrain. Ca va un peu mieux, en quelque sorte. C'est pas le top du top non plus, mais c'est déjà ça. La jeune femme est persuadée que quelqu'un a lâché le morceau, qu'elle était certaine que son équipe, et elle, étaient attendues dans ce bauge et que ce n'était pas un simple concours de circonstances. Simple paranoïa ? Ou y a-t-il effectivement une taupe parmi les effectifs du SIS ? Jaimee se pose encore la question. Quoi qu'il en soit, elle est certaine qu'avec l'aide de David, le seul en qui elle a encore une confiance aveugle, Jaimee arrivera à faire, un jour ou l'autre, le point sur cette sombre histoire.



Dernière édition par Jaimee L. Carlson le Mar 28 Fév - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyVen 24 Fév - 21:48

REBIENVENUUUUUUUUE =D
J'ai hâte de lire la fiche de ton nouveau personnage Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 13:08

Rebienvenue Wink
(même si je dois dire que j'ai aucune idée de qui tu es à la base... XD)
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 13:23

Michi à vous deux Smile

@Kacey => J'pense que ma fiche sera complète d'ici ce soir, ou demain. Dépend de si j'suis atteinte d'une flemmotonique aigüe ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 13:43

Rebienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar sourire ça c'est de la fiche ! Bonne chance pour la finir =)
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 13:46

Michi Smile Et j'ai pas encore fini pour ma fiche Smile Enfin, presque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 14:51

Rebienvenue même si comme Elena, je ne sais pas qui est ton premier personnage x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 15:57

Rebienvenue ! Tu veux pas nous dire qui tu es ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 16:39

Michi à vous deux Smile

Vous n'avez pas encore trouvé ? Bon, le jeu des indices alors ...

Mon premier perso est aussi un personnage féminin qui a débarqué, ici, fin décembre 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 16:45

Rolalala, vous êtes pas de vrais espions, je suis déçue Laughing
Regardez son avatar, vous trouverez direct qui c'est, il y a un signe qui ne trompe pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 17:42

*Lève les bras au ciel*

J'ai trompé trois supers espions alors Smile youhou

*Se demande si elle aurait pu tromper Kacey aussi si elle ne lui avait pas posé quelques questions avant sa nouvelle inscription*

Brèfle, j'ai vaincu ma flemmonite aigüe. Le dernier "chapitre" est plus cours, mais à dire vrai, je savais plus quoi raconter

*Espère que les admins vont pas lui taper dessus à cause de la longueur de la fiche* Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 17:49

Callen a même pas reconnu sa propre fiancée ? La hoooonte. *sort, oui sourire *
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 17:54

Alekzander W. Bradford a écrit:
Callen a même pas reconnu sa propre fiancée ? La hoooonte. *sort, oui sourire *

+1

Franchement, je crois que je t'aurais reconnue puisque tu es la seule à mettre un truc aléatoire pour les avatars. En plus, j'aurais pu le voir à ton IP mouahahah Cool
Je m'occupe de ta fiche demain lors de la maintenance, sinon, Liza le fera peut-être aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptySam 25 Fév - 18:09

Prend ton temps Smile J'ai encore du taf à faire. Genre préparer la fiche de liens et de RP, et d'autres trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyDim 26 Fév - 9:23

Re-bienvenue, très bon choix d'avatar, j'adore Jennifer Garner sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyDim 26 Fév - 13:12

Je te valide ce soir *_*
Je dois aller bosser >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyDim 26 Fév - 13:48

Alekzander W. Bradford a écrit:
Callen a même pas reconnu sa propre fiancée ? La hoooonte. *sort, oui sourire *

Vous avez raison, honte à moi ... Mais en même temps, je n'ai pas fait attention à l'avatar qui changeait x)

Bon ben ma Juliette, rebienvenue ♥️ En espérant que tu ne délaisse pas Juliette :p (d'ailleurs je suis entrain d'écrire notre réponse Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyDim 26 Fév - 13:52

Meuh non, délaisser Juju, c'est pas possible Smile

@Kacey => Oki doki, travaille bien
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyDim 26 Fév - 14:20

Ouf ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyLun 27 Fév - 21:33

Ta fiche est très bien. Je l'ai lue presque d'une traite (si, c'est vrai!). J'espère que tu vas faire David en scénario car votre lien risque d'être super intéressant ! Il nous faudra un lien avec Kacey aussi angel
Par contre, il faudrait que tu augmentes un peu l'âge de ton personnage car Jennifer a 39 ans. Je dirais de lui mettre minimum 34 ans. Une fois que c'est fait, je te valide (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyMar 28 Fév - 7:36

c'est bon Smile J'ai modifié les dates et tout ça Smile

Pour David, oui, j'comptais bien le faire. J'aurais dû, d'ailleurs, préparer sa fichette mais j'y ai pas pensé sur le coup Smile

Et pour le lien, bien sûr qu'il nous en faudra un Smile Tu seras plus toute seule au SIS Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyMar 28 Fév - 15:57

Parfait, je te valide Smile

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 2 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% EmptyMar 28 Fév - 16:03

Michi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty
MessageSujet: Re: Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%   Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta petite vie est difficile ? Tu dois pas avoir vécu tout ce que j'ai subi || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» (F) Daniela Ruah • Petite Amie Française
» (F) SELENA GOMEZ • petite soeur adorée
» Sixteen ✤ n'attends pas de vivre, vis tout simplement... ; 100%
» Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-