Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Irina - Live your life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 11:52




NOM: DezrodnovPRÉNOM: Irina AleksandrinaAGE: 21 ansDATE DE NAISSANCE: 10 JanvierLIEU DE NAISSANCE: Irkoutsk, RussieORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Etudiante en droit MÉTIER: Agent pour le SVR PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Selena Gomez CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: SVR


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Une jeune femme de dix huit ans se présenta au siège de la SVR. Il était rare que des gens s'y aventurent ainsi. Elle s'avança jusqu'au comptoir avec un air déterminée : Elle sait ce qu'elle veut !
_" Bonjour. Je voudrais voir un responsable maintenant s'il vous plait !"
La secrétaire n'osa refuser et appela son responsable pour savoir s'il avait un peu de temps. Les portes s'ouvrirent et un homme vint la conduire jusqu'à une espèce de salle d'attente. Elle jouait gros ! Elle devait absolument se faire engager. Elle le voulait ! La porte du bureau s'ouvrit sur un homme dont l'attitude forçait le respect. Elle entra. Irina expliqua rapidement et sans le laisser parler, ses motivations et pourquoi elle voulait absolument faire partie de l'agence sans donner trop de détail bien entendu. Le responsable était soufflé par tant de culot de la part d'un petit bout de femme comme celui qui se tendait devant lui. Il sortit un formulaire. Elle était engagé pour une période d'essais. Elle devait faire ses preuves. En signant, Irina savait qu'elle serait à la hauteur. Il était temps de prendre son destin en main !



2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■□□□
Changement d'identité ■■■■■
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■□□□
Discrétion ■■■■□
Explosif ■□□□□
Improvisation■■■□□
Infiltration ■■■■□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■□□
Meurtres ■■□□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture ■□□□□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■□□□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Irina a deux personnalités bien distincte, lorsqu'elle travaille et lorsqu'elle est tranquillement à la maison. Au travail, La jeune femme est quelqu'un de très professionnelle. Son intelligence et sa curiosité lui permettent de s'intéresser à chaque situation d'autant qu'elle est passé maître dans l'art du camouflage. D'un naturel determinée et ingénieuse, elle est un très bon agent, malgré son manque de connaissance et de pratique ! Très discrète, il est rare que les gens même avec qui elle travaille en apprenne plus que ce qu'il faut sur elle ! Elle est capable de faire attention à chacune de ses paroles et de parfaitement se fondre dans la masse.

Pour ce qui est de sa véritable personnalité au quotidien, Irina est une jeune femme pleine de vie, et qui a vu la mort de tellement près qu'elle sait que chaque instant est important. Elle est très rancunière, il est hors de question qu'elle passe l'éponge sur certaines crasses que vous lui avez faites. Elle sait également parfaitement à qui elle a à faire. La jeune russe est comme toutes les jeunes femmes de son âge quelqu'un de très soigneux et qui aime faire attention à son apparence mais pas jusqu'à l’excès bien entendu. Elle a longtemps été un véritable garçon manqué, qui adorait se salir, courir et faire du sport. Irina a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'un naturelle franc, elle n'hésitera pas à foncer vers vous et vous dire ce qu'elle pense de votre comportement. Mais elle n'en reste pas moins une petite fille fragile et qui est facilement touché par les évènements même si elle ne le montre pas !


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Irina a une forte personnalité et ne se laisse donc pas facilement déstabilisé. Il y a réellement une seule personne à laquelle il ne faut pas toucher : Son frère ! Il est la seule famille qui lui reste et le perdre serait un coup très dur dont il est peu certain qu'elle se relève un jour. Elle ne supporte pas non plus que des enfants soient impliqués, c'est quelque chose qui la touche beaucoup trop de part son passé.


PRÉNOM: Lou'AGE: 18 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Sur PRD :P DOUBLE COMPTE: NOP DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Scénario

Code:
<span class="pris">SELENA GOMEZ</span> ▬ « [i]Irina A. Dezrodnov[/i] »


Dernière édition par Irina A. Dezrodnov le Dim 8 Avr - 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 11:52


(c) tumblr
Love me, Hate me, Save me



Irkoutsk, Russie.

- L’année de mes 10 ans -

Assise dans le salon, une poupée à la main je jouais à la maman comme les autres petites filles de mon âge. J’avais à peine 10 ans et je m’occupais dans mon coin pendant que les grands parlaient. Je n’avais pas le droit d’intervenir, je devais faire semblant de ne pas entendre et d’être dans mon monde fantastique. Parler business, affaire, ce n’était pas ce qu’on attends d’une petite fille. Comme d’habitude on haussait la voix lorsque l’on était pas d’accord, il y avait de long silence. C’était une journée comme les autres pour nous. Ma famille avait un patrimoine très important et était connu d’énormément de monde, nous semblions être la famille idéal, mais ce n’était pas le cas. On faisait simplement comme ci. Mon frère ainé Sebastian s’occupait des affaires de l’entreprise et avait perdu avec le temps son envie de jouer avec moi, mais il était grand et avait de lourde responsabilité. Et puis il y avait Adrian, mon autre frère. Il était un petit peu spécial, mais je l’aimais quand même ! Il me faisait toujours de petits sourires… Maman m’apprenait la cuisine, Papa s’occupait de sa petite princesse. J’étais heureuse, ce n’était pas parfait, mais cette vie me convenait parfaitement !

La nuit commençait à tomber et il était temps d’aller au lit. Je n’en avais pas envie ! Je voulais rester en bas comme les grands ! Ma mère réussit pourtant à me convaincre, et m’emmena dans ma chambre. Comme chaque soir elle me chanta une chanson, m’embrassa et je me laissais tomber dans le sommeil mais pour très peu de temps.
Il était très tard, lorsque j’entendis du bruit en bas. Maman et papa ne devait pas encore dormir, je venais de faire un cauchemars et j’avais besoin de réconfort. Je descendais quelques marches, lorsque je vis des gens en bas. Ils faisaient peur. Ma mère m’apperçut et je vis la peur dans son regard. Je courais dans ma chambre et me cachais sous les couvertures. Je bouchais mes oreilles aussi fort que je le pouvais. J’étais terrifié ! J’entendis du bruit venir dans ma chambre, et reconnue Adrian. Je me jetais dans ses bras, je pleurais. Je ne comprenais pas. Il me prit la main et m’entraina voir Sebastian qui dormait encore. Il avait toujours eu un sommeil très lourd. Mon frère ainé ouvrit les yeux difficilement. Adrian me poussa violemment sous le lit, avant de m’y rejoindre. Je me serais contre lui, des larmes coulaient et je respirais très fort, j’avais du mal à respirer. Un nouveau coup de feu, il mit sa main sur ma bouche alors que j’allais hurler de peur. Il venait de tuer Sebastian, il était mort en face de nous…

L’enterrement eut lieu quelques jours plus tard. Je ne parlais plus, je refusais et mangeais difficilement et uniquement sous la force. J’étais marquée à jamais. Je mis une belle robe noir et Adrian passa me dire en revoir. Je refusais de le lâcher, je ne voulais qu’il parte. Il me promit qu’il allait revenir me chercher. Je le croyais. Un ami de mon père s’occupa de moi lors de l’enterrement et le temps que les procédures se mirent en place. Je fus placé en orphelinat. La vie était difficile mais je finis par m’y habituer. J’avais énormément murit en très peu de temps. Je commençais des recherches sur l’APO… J’avais entendu ce nom et je découvrit qu’il s’agissait de services secrets… Je ne comprenais toujours pas pourquoi ils avaient tué ma famille…

- L’année de mes 15 ans -

J’étais dans la chambre que je partageais avec une autre fille qui elle n’avait jamais connue ses parents. Nous étions assez proche l’une de l’autre. On vint dans ma chambre, m’appelant… Je sortais dans le couloir et me mis à courir et à me jeter dans ses bras… Mon frère était de retour. Il m’avait terriblement manqué ! J’aurais pu rester ainsi pendant des heures, mais nous devions parler. Je l’entrainais dans un couloir puis dans une pièce vide. Je l’informais de ce que je savais. Je voulais ma revanche. Les gens qui avaient assassiné ma famille de sang froid, devait payer ! Il tenta de me dissuader bien entendu, mais c’était déjà hors de question. Je n’allais pas abandonner l’affaire. Jamais !

Moscou, Russie

Voilà déjà quelques mois que ma vie avait prit un nouveau tournant. J’avais changé de noms de famille, je vivais loin de ma ville natale et avec mon frère. Nous nous étions mis d’accord sur les corvées dans un premier temps… Mais j’avais finis par m’en occuper seule ! Il était pas doué pour ça et après plusieurs tentatives d’homicide involontaire par empoisonnement de nourriture, je finis par devoir l’interdire de fourneau ! Nous vivions comme une véritable famille et je retrouvais à nouveau un semblant de bonheur, mais je sentais que chez Adrian quelque chose clochait. Il avait énormément changé et avait des espèces de crises de colère … Je savais que c’était à cause du meurtre, et je commençais à créer des théories, qui malgré le manque de sérieux était complètement plausible. Ses colères devinrent violentes et il me poussait à m’enfermer dans ma chambre, de peur de lever la main sur moi. J’étais contre, je savais qu’il ne me ferait jamais aucun mal ! Il finit par se confier à moi, et j’appris à le calmer. J’étais soucieuse. Je découvrais dans de nombreux gestes ceux de Sebastian. Adrian avait toujours été plus naturel, c’était bizarre.

- L’année de mes 16 ans -

Une routine s’installait chez nous. Nous vivions normalement. Je prenais des cours, avais des amis même si aucune connaissait ma véritable identité… Je ne m’intéressais que très peu aux garçons. J’avais trop à faire pour le moment. Les idées fusaient dans mon esprit… Mais je les gardais pour moi. Mon frère avait changé et je sentais qu’il tramait quelque chose dans mon dos. J’avais peur pour lui ! Je ne voulais pas le perdre, jamais ! Je cru qu’il avait rejoins le SVR, et il m’emmenait sur cette piste, certainement histoire de ne pas susciter plus de curiosité ou que je ne fasses pas une bêtise que je puisse regretter. Il quittait la maison pour le travail, pour voyager. Je le laissais faire en échange de promesses.

- L’année de mes 18 ans -

Je poussais la porte du bureau du responsable un sourire sur les lèvres. Ils allaient me recontacter, mais vu que j’avais déjà signé quelque chose, c’était sur la bonne voie. J’allais enfin pouvoir aider mon frère, pouvoir venger ma famille et en même temps éviter que mon histoire se répète pour quelqu’un d’autre. Je reçus deux jours plus tard un coup de téléphone. J’étais prise ! Je n’en parlais pas à mon frère. J’étais majeur je pouvais donc faire ce que je voulais sans avoir son autorisation. Il aurait de toute façon était contre ! Il voyageait beaucoup, ce qui me permettait de suivre mes stages de mise à niveau, d’acquérir les bases du métier d’espion. C’était loin d’être simple. Je souffrais physiquement à cause des courbatures et des bleus que je me faisais en apprenant, mais aussi moralement, je ne pensais qu’à mon but, et faisais souvent surchauffer mon cerveau avec de nouveau savoir.

- L’année de mes 19 ans -

Je soupirais de soulagement. J’avais réussis l’examen, je pouvais enfin travailler sur le terrain, en apprendre plus avant d’agir. En même temps, la famille s’agrandit avec l’arrivée d’Ella la petite amie d’Adrian. Je l’acceptais avec grand plaisir ! Une nouvelle femme dans la maison c’était une bonne chose. Il nous fallut très peu de temps pour devenir très proche. Je m’entendais bien avec elle, je pouvais lui parler des garçons que je fréquentais, et elle était vraiment incollable sur les petits trucs qui me permettraient d’embêter mon frère. D’ailleurs ce dernier devenait Sebastian, il fallait que je tente de mettre un terme à cette mascarade. Je lui fis comprendre qu’il commençait à ressembler à notre frère décédé en dépit d’un détail. J’avais compris que Sebastian était gay ! Je l’avais déjà entendu parler avec un homme et lui dire qu’il l’aimait, mais également je remarquais l’amour qu’il portait à l’un de ses « amis ». Apparemment j’étais la seule à avoir compris et accepté.

- De nos jours -

Mes missions sur le terrain sont encore assez rare. Je fais surtout de la récolte d’information chez des témoins qui ne veulent pas parler, j’ai un visage qui pousse à me faire confiance. Mais ce n’est pas ce que je veux…. Il est temps que je prennes ma vie en main. Il est temps que le passé et le présent s’entremêlent à nouveau.



Dernière édition par Irina A. Dezrodnov le Dim 8 Avr - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 11:54

Bienvenue *_*
J'AI MA PETITE SOEUR Irina - Live your life !  2109348208 *fait la danse de la joie*
J'ai trop hâte que tu sois validée histoire qu'on puisse mettre en place notre relation.
*la prend dans ses bras et la cache derrière lui*
Le premier qui lui fait du mal, je le tue sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 12:00

Bienvenue !! Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 12:04

Irinaaaaaaaa *_* Crying or Very sad
Ahah je suis quand même contente que tu sois là même si ça va signifier pas que du bien pour ma pauvre Ella x)

Bon courage pour ta fiche ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 13:43

Bienvenue parmi-nous !
Bon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 13:52

Merci les gens !!
Je pense avoir terminé ! Par contre j'ai essayé de faire attention aux fautes d'orthographe mais je n'ai pas word sur cet ordinateur. Donc au pire je corrigerais les fautes ce soir si c'est vraiment trop important !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 14:24

Je m'occupe de toi dès que je rentre chez moi car je dois quitter le pc (a)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 14:41

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 15:52

Je suis rentrée (et accessoirement j'ai changé de compte pour te valider). Il y a quelques petites fautes mais comme tu n'as pas word c'est compréhensible. T'as bien compris l'histoire et cerné le caractère donc ça me va. Il faudra absolument qu'on se lance un rp *_* Si t'as du temps, tu peux me contacter sous Kacey (je réponds plus vite que sous Adrian XD).
Bref, tu fais gagner 10 points au SVR.

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️


PS : J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 19:05

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  EmptyDim 8 Avr - 21:25

Bienvenue parmi nous !
Super méga bon choix de scénario *_*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Irina - Live your life !  Empty
MessageSujet: Re: Irina - Live your life !    Irina - Live your life !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina - Live your life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  I live my life with lightness and laughter, unless I’m playing Xbox! Then it’s about death ! " - Joshua S. Granger
» The life of Maddy
» Callen × When Life is a lie
» VODNIK | Death, necessity of life
»  daniel ➺ better live quietly, than die screaming
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-