-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle Powell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyVen 7 Sep - 19:44




NOM: PowellPRÉNOM: KyleAGE: 25 ansDATE DE NAISSANCE: 23 novembre 1986LIEU DE NAISSANCE: LondresORIGINE: classe aiséeÉTUDES: sociologieMÉTIER: mannequinPRÉFÉRENCE: bisexuelSTATUT: célibataireCÉLÉBRITÉ: Jaco van den HovenCRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: SIS


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
C’était un jour comme un autre, en apparence. Kyle s’était levé relativement tôt afin de se préparer pour partir à l’université. Il avait effectivement rendez-vous avec son professeur titulaire pour discuter de l’avancée de ses recherches aussi ne devait-il pas être en retard. Un café et plusieurs rames de métro plus tard, Kyle entrait dans le bureau pour une longue discussion qui ne se termina qu’une heure après. Fort de nouveaux renseignements, le jeune homme se dirigea alors vers la bibliothèque, dans le bâtiment voisin.

Déposant ses affaires sur une table de travail, Kyle partit dans les rayons à la recherche de plusieurs ouvrages mais ne les retrouva malheureusement pas tous. Il se dirigea donc vers le bureau d’accueil afin d’interroger la documentaliste qui le renseigna en expliquant que certains de ces ouvrages étaient déjà sortis et que les autres avaient étonnement disparu. Un peu contrarié par la nouvelle, Kyle retourna à sa table pour étudier ses trouvailles lorsque la jeune femme vint le rejoindre, l’air à la fois surprise et embarrassée. Selon ses dires, après une rapide recherche dans les réserves, elle était tombée sur l’un des ouvrages qu’il recherchait. Il s’agissait d’une entrée récente dans la base de données, bien qu’elle ne se souvenait pas avoir passé cette commande. La remerciant, Kyle la regarda partir avant de finalement ouvrir le livre.

Il feuilletait quelques pages au hasard lorsqu’il constata la présence d’un objet inséré entre les pages. S’attendant à une quelconque publicité pour une maison d’édition ou une imprimerie, il fut plus qu’étonné de découvrir une enveloppe blanche marquée de quelques mots : lis la seul. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Une nouvelle technique de publicité ? Ou alors, une tentative d’approche de la bibliothécaire ? Intrigué, il s’éloigna à l’abri des regards indiscrets pour consulter le document ainsi dissimulé. La première chose que Kyle remarqua fut que la lettre lui était personnellement adressée. Quant à la suite du contenu, elle changea radicalement le reste de sa vie.

Cela s’est passé il y a maintenant près de deux ans.



2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches □□□□□
Arts martiaux ■□□□□
Changement d'identité ■■■■□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■□□□□
Discrétion ■■■□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■■■□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé □□□□□
Langues ■■■■■
Meurtres □□□□□
Piratage ■□□□□
Résistance à la torture □□□□□
Tir ■■□□□
Tir à distance □□□□□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres : /


3 •• Décris toi.
Kyle est tout sauf un solitaire. En effet, il ressent le besoin viscéral d’être en compagnie d’autres personnes, à commencer par son frère jumeau, J.J. Il cherchera donc toujours la présence des gens, de préférence ceux de son âge, même si cela tend à changer. Au premier contact avec un inconnu, il sera en général d’un naturel aimable et poli, bien qu’il demeurera toujours méfiant et sur ses gardes. Après tout, étant donné son métier secret, ça reste le mieux à faire. On ne sait jamais ce que l’autre en face peut savoir et il serait bête de tomber dans un piège tendu par l’ennemi. Par contre, une fois le contact établi, Kyle sera plutôt un bon compagnon, ce qui est évidement très pratique pour gagner la confiance des autres.

Ainsi, en amitié, Kyle est un garçon particulièrement facile à vivre. En effet, il semble toujours être de bonne humeur et fait en général tout son possible pour que ses éventuelles pensées noires ne viennent pas créer de soucis ou de tensions dans ses relations avec les autres. Il n’hésitera donc pas à s’amuser chaque fois que l’occasion se présente, que ce soit avec son frère ou ses amis, quitte à passer pour un véritable gamin auprès des adultes un peu trop sérieux. De la même manière, il passe souvent son temps à sortir des blagues et autres jeux de mots douteux de manière à faire rire les gens, parfois de dépit.

Pourtant, malgré cela (à moins que ce ne soit en raison de cela !), Kyle ne porte pas de réel intérêt à ce que les autres peuvent penser de lui, même s’il est vrai qu’en affirmant cela, il se ment un peu à lui-même. A ses yeux, l’opinion des inconnus ne comptera absolument pas. Ainsi, si une personne qu’il ne verra qu’une seule fois dans sa vie le juge vulgaire ou d’une quelconque autre manière, il ne prendra pas ombrage. Après tout, on est tous libre de penser ce que l’on veut, non ? Par contre, il en est totalement différent des gens qu’il connait. Le jugement d’une simple connaissance l’aidera certainement à s’améliorer, Kyle prenant souvent bonne note des conseils et des remarques pour avancer sur une voie meilleure. Quant à l’avis d’un être cher, qu’il soit de sa famille ou de ses amis proches, il comptera énormément à ses yeux et cela même si Kyle n’en montrera rien ouvertement. De fait, si cet avis est accompagné de conseils, le jeune homme fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour les suivre.

Evidemment, même si Kyle se moque royalement de l’avis que les inconnus peuvent avoir de lui, il évitera autant que possible de provoquer de lui-même leur haine, cette dernière s’accompagnant toujours de très sérieux problèmes. Néanmoins, si par malheur ces personnes finissaient malgré tout par éprouver ce sentiment, il ne cherchera pas à le changer, jugeant qu’il y a des choses bien plus importantes à faire dans ce monde, à moins que cela n’empiète sur son travail. En ce qui concerne les sentiments que les gens qu’il aime peuvent éprouver à son égard, Kyle essaiera toujours de faire tout son possible pour qu’ils l’apprécient, voir même plus. De fait, ce n’est pas là une tâche particulièrement ardue pour lui étant donné qu’il est un compagnon plus qu’agréable à vivre. Cependant, Kyle n’est pas capable de contrôler les sentiments des autres et même toute la bonne volonté du monde ne pourra pas empêcher les gens de ne pas l’aimer.

Concernant sa vie professionnelle, cela fait maintenant près de deux ans que Kyle a été recruté par le SIS et qu’il suit leurs formations. Par conséquent, même s’il n’est pas encore très doué dans tous les domaines, il a appris à faire face à un certain nombre de situations délicates. Evidemment, cela reste uniquement de la théorie… Toutefois, si l’une de ces situations venait à se présenter à lui, il parviendrait sans doute à rester suffisamment calme pour prendre la bonne décision et déterminer la meilleure solution à mettre en œuvre. Malheureusement, Kyle reste aussi un jeune homme comme un autre et dans une situation particulièrement difficile, il lui sera toujours possible d’être gagné par la panique et de faire une erreur. Il va sans dire qu’une situation de crise impliquant un être cher aura toutes les chances de lui faire perdre ses moyens. Il ne réfléchira alors plus vraiment et agira selon ses impulsions du moment plutôt que selon ce que la logique lui dicterait.

Quant aux habitudes, elles sont la parfaite représentation d’une vie normale et réglée comme une horloge suisse. En effet, on se lève tous les matins, on boit un bon café chaud, on prend ensuite sa voiture pour aller travailler en prenant toujours la même route, on salue chaque jour le même vendeur de journaux… Tout cela, Kyle a du apprendre à le changer en raison de ses nouvelles fonctions. A ses yeux, les habitudes sont désormais devenues des pièges dangereux, aussi, si par le passé il en avait de nombreuses, c’est aujourd’hui définitivement terminé. C’est du moins ce qu’il espère… Mais peut-on réellement s’en défaire totalement ?

*** *** ***

Kyle est quelqu’un qui, par certaines de ses activités, se doit d’être preste et agile et il lui serait bien difficile de l’être avec un physique impressionnant. Aussi, et bien que cela ne demande pas réellement beaucoup d’efforts de sa part, il fait le maximum pour rester discret. Même s’il peut être considéré comme quelqu’un de grand du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, sa corpulence svelte et élancée lui permet de tenir le rythme. Kyle fait donc tout son possible pour garder une forme qui lui permette de poursuivre ses activités, notamment grâce à une pratique sportive régulière et une alimentation relativement saine et équilibrée. Le seul petit problème est que sa tendance à fumer peut mettre en péril tous ces efforts.

Kyle est un brun, c’est l’évidence même, et il n’y a rien de plus à dire sur la couleur de sa chevelure, si ce n’est qu’il partage la même que son frère. Lorsqu’ils étaient plus jeunes, leurs parents avaient toujours tendance à les emmener chez le coiffeur, non pas pour leur couper les cheveux très courts, comme on le fait souvent aux jeunes garçons, mais surtout pour enlever un peu de longueur par-ci par-là. Avec les années, Kyle a fini par opter pour une nouvelle coupe, la changeant selon ses envies du moment, laissant très souvent pousser ses cheveux à leur gré tout en conservant en arrière-plan, le même mode de coiffure. Aujourd’hui, il a donc les cheveux d’une certaine longueur, même si la manière dont il se coiffe ne permet pas toujours de s’en rendre réellement compte. Il lui arrive aussi parfois de les laisser boucler mais cela fait tellement étrange qu’il revient rapidement à sa coupe de départ.

Quant à ses yeux, ils sont en amande, particulièrement fins et étroits. De plus, contrairement à ce que l’on voit généralement chez les bruns, ces yeux ne sont ni marron, ni noisette, ni vert. Ils sont au contraire bleu, d’un bleu clair et brillant au point qu’on le dirait presque artificiel. Mais quoi qu’on puisse en penser, cette couleur n’est pas le résultat du port de lentilles colorées et elle est totalement naturelle. C’est d’ailleurs sans doute ce qu’il y a de plus envoûtant en elle.



4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Indéniablement, Kyle possède de nombreuses faiblesses. Il pourra certainement pallier à certaines d’entre elles au cours de sa formation, mais pour le moment, il est totalement inapte à maitriser de nombreux systèmes d’armement, qu’il s’agisse des explosifs, des armes à feu ou même d’armes plus simples. Il est aussi peu doué avec un ordinateur, ne sachant que réaliser des opérations de base. Mais le pire est peut être sa stature et sa corpulence qui le rendent incapable de résister longtemps à des épreuves physiques. Quant à sa volonté, si elle demeure grande et forte, Kyle ne sait pas du tout s’il pourra réellement la maintenir à son niveau le moment venu et cela lui fait un peu peur. Voir même beaucoup peur.

Quoi qu’il en soit, la plus grande faiblesse de Kyle est toute autre. Il s’agit ni plus ni moins que de sa famille et plus particulièrement de son frère jumeau. Si J.J. venait à être impliqué dans une histoire par sa faute, Kyle ne se le pardonnerait jamais et il serait prêt à tout pour l’aider. Après tout, J.J. n’est pas simplement son frère… Il est comme la deuxième partie de sa propre âme et jamais Kyle ne pourrait lui nuire, même par procuration. De ce fait, pour aider et sauver J.J., Kyle ferait n’importe quoi, même s’il s’en voudrait très certainement par après. Cela peut devenir une véritable source de problèmes pour lui et c’est sans doute là sa plus grande faiblesse. Il est même possible que rien ne pourra jamais venir la remplacer.



PRÉNOM: on en restera à Kyle :PAGE: 27 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: grâce à Renan dont je suis le frère, mais aussi grâce au partenariat entre votre forum et ASOIF dont je suis le fondateurDOUBLE COMPTE: / DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7, par sécuritéPERSONNAGE: inventé.

Code:
<span class="pris">JACO VAN DEN HOVEN</span> ▬ « [i]Kyle Powell[/i] »


Dernière édition par Kyle Powell le Ven 7 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyVen 7 Sep - 19:45


(c) tumblr
Y’a six milliards d’hommes sur cette planète. Pourquoi vous adresser à moi ?



Kyle est né dans le service pédiatrique du St Thomas’ Hospital de Londres, juste quelques minutes avant son frère jumeau, J.J., de son vrai nom James Junior. Bien que fils de James Powell, PDG de la Powell Corporation, et de Amanda Walker, docteur en neurochirurgie, il n’était pas un enfant star ni même un génie des sciences. C’est pour cela qu’il eut le droit de vivre une vie relativement normale et stable, la même que celle que vivent de très nombreux enfants à travers le monde. Ainsi, il n’eut pas à subir d’épreuve particulière et les seize premières années de sa vie ne furent émaillées que de quelques événements sortant de l’ordinaire. Alors qu’ils étaient âgés de quatre ans, Kyle et J.J. eurent par exemple le plaisir d’apprendre qu’ils allaient bientôt avoir une petite sœur. A sa naissance, cette dernière se vit appeler Casey et les trois enfants s’entendirent rapidement plutôt bien, même s’il était vrai que les jumeaux avaient la chance de partager un lien privilégié. Au fil du temps, ce lien se développa de plus en plus jusqu’à un événement très particulier quelques années plus tard. Mais avant d’y arriver, les deux enfants devenus adolescents commencèrent à se démarquer quelque peu l’un de l’autre, notamment en s’engageant dans des activités qui les attiraient plus spécifiquement, comme le théâtre, dans le cas de Kyle. Juste après ses treize ans, ses parents l’inscrivirent dans un cours où il put développer ses talents et rejoindre une troupe de jeunes acteurs avec lesquels il présentait diverses pièces sur scène. Là, il put pratiquer cet art qui lui plaisait tant et qui lui donnait enfin un peu d’indépendance, même s’il adorait plus que tout la relation qu’il avait avec son frère.

Kyle comprit enfin à quel point celle-ci était forte un soir du début de l’été, quelques mois avant leur seizième anniversaire. En effet, ce jour-là, il était seul à la maison et J.J. était parti vadrouiller comme il en avait parfois l’habitude. A un moment donné, pour une raison qui lui était totalement inconnue, Kyle ressentit l’irrépressible besoin de se rendre en un endroit précis du quartier où il n’avait pourtant pas pour habitude d’aller. Il ne savait pas trop quoi faire, mais au final, ce besoin s’avérait être tellement fort qu’il n’hésita plus très longtemps et finit par prendre son vélo pour s’y rendre. Arrivé sur place, il fut surpris de constater que son frère était aux prises avec un jeune garçon qui avait visiblement différentes choses à lui reprocher. Kyle ne savait pas vraiment ce qu’il en était de cette histoire, mais il comprit vite que J.J. s’en serait bien passé, d’autant plus que l’autre ne semblait pas prêt à lâcher l’affaire. Kyle se joignit alors à son frère et les jumeaux ne furent pas trop de deux pour se débarrasser de l’importun. C’est à partir de ce jour qu’il leur sembla indéniable que quelque chose les liait au-delà de toute autre considération. En effet, parfois, ils avaient l’impression qu’ils étaient capables de ressentir ce que l’autre éprouvait, et cela même si ce sentiment était très étrange et plutôt difficile à comprendre. Quoi qu’il en soit, c’était ainsi et ils apprirent vite à vivre avec et même, à en tirer profit.

Durant les années qui suivirent, alors qu’il étudiait au lycée, Kyle se découvrit un talent inné pour l’apprentissage des langues, se formant au français, à l’allemand et à l’espagnol. Ces langues étant intégrées à son cursus scolaire, il n’eut guère de problèmes à les maitriser. Une fois son diplôme en poche, il intégra l’université de Westminster, à Londres, où il s’inscrivit dans le département de sociologie. Là, il passa ses trois premières années à étudier pour obtenir son BA (baccalauréat ès arts). De plus, au cours de ces années, Kyle profita de son temps libre pour étudier de nouvelles langues et il passa donc trois ans à apprendre le russe et le chinois. Durant les deux années suivantes, Kyle poursuivit ses études jusqu’à décrocher son MA (master ès arts) en sociologie, se spécialisant plus spécifiquement dans la sociologie des organisations. En parallèle, le jeune homme dut se trouver une source de revenus pour la bonne et simple raison qu’il ne voulait pas uniquement devoir compter sur la fortune familiale pour financer sa vie d’étudiant. Il se chercha donc plusieurs options potentielles et c’est finalement au détour d’une ruelle qu’il décrocha une offre de travail plus que surprenante. En effet, une femme très bien habillée et présentant de la meilleure des façons l’interpella et après avoir tenu un étrange discours, elle lui tendit une carte de visite en lui donnant rendez-vous à une adresse précise. Lorsqu’il s’y rendit, Kyle découvrit qu’il s’agissait en réalité d’une agence de mannequins et qu’on lui offrait la chance de rejoindre ce monde parfois difficile. On lui expliqua que cela ne serait pas trop prenant pour lui durant ses études et qu’il avait là un moyen de bien vivre, moyen qui pourrait aussi perdurer une fois son diplôme final obtenu et s’il remplissait les conditions voulues. Ne sachant d’abord que faire, Kyle se décida finalement à accepter, pour essayer. Après tout, il pouvait toujours mettre fin à cela s’il voyait que ce n’était pas compatible avec ses idées premières !

Il est à noter que si la vie scolaire et professionnelle de Kyle suivait son cours, il en était tout autrement de sa vie sociale et de ses loisirs. Il continuait évidemment à pratiquer le théâtre et il passait aussi énormément de temps avec son jumeau et le reste de sa famille, mais il était un peu plus difficile de mettre en œuvre le reste. Son temps libre étant principalement accaparé par ses études, ses révisions et son travail, il ne lui en restait plus beaucoup pour s’amuser et sortir, ce qui limitait aussi le nombre d’amis et de connaissances que son carnet d’adresses contenait. D’un autre côté, il n’avait pas vraiment le temps de penser à tout cela, ce qui était sans doute le plus problématique ! Ce temps finit toutefois par se faire plus présent lorsque Kyle se lança dans la dernière étape de ses études, à savoir la préparation d’un doctorat. Certes, le travail à fournir était énorme, mais comme il pouvait gérer son emploi du temps de lui-même, il avait très largement les moyens de s’accorder du temps libre. Il en profita donc pour renouer avec les sorties et les loisirs, faisant ce qu’il pouvait pour s’amuser sans que ça n’empiète trop sur son travail. C’est à la même période qu’il fut recruté par le SIS et c’était là la toute première fois de sa vie qu’il avait un secret pour son frère. Il faut avouer qu’au début, c’était dérangeant pour lui, mais Kyle finit par s’y faire. Il ne savait pas vraiment où cela allait le mener, mais c’était déjà le cas pour bien des choses.

Tout cela s’est passé il y a maintenant deux ans. Depuis lors, Kyle a doucement avancé dans la préparation de son doctorat, il s’est fait un peu d’argent grâce à son travail et il a commencé à développer ses talents. Ses nombreuses années de théâtre lui permettent de changer d’identité très facilement, mais aussi d’improviser si cela est nécessaire. Evidemment, cela le rend aussi très ouvert au travail en équipe. Ses formations au SIS lui ont permis d’apprendre les bases des arts martiaux mais aussi à se servir d’une arme à feu sans se blesser, encore qu’il est très loin de les maitriser correctement. Au contraire, il a beaucoup mieux assimilé les cours d’infiltration, étant un grand adepte des déguisements et du fait de jouer un rôle. Il a aussi appris à collecter des informations sans réellement en avoir l’air, se servant en cela des compétences qu’il a développé au cours de sa scolarité mais aussi de l’aide que peut lui apporter son métier de mannequin. Bien sûr, il y a de nombreux domaines dans lesquels Kyle est encore trop inexpérimenté, mais en même temps, il n’est qu’au début de sa vie d’adulte. Son histoire ne fait réellement que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyVen 7 Sep - 19:46

BIENVENUE Smile
Je ne connaissais pas du tout ton avatar mais, en tout cas, tu as choisi un très bon groupe.
Au passage, merci à Renan pour la pub Kyle Powell [Terminé] 2109348208

Puisque tu as terminé ta fiche, je vais la lire de ce pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyVen 7 Sep - 19:49

Bienvenue & bon choix de groupe! youhou
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyVen 7 Sep - 19:50

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyVen 7 Sep - 19:54

Bienvenue sur le forum Kyle Powell [Terminé] 2120589027

J'ai lu la partie sur le recrutement et j'aime beaucoup ton style sourire Je reviendrai pour voir de plus près ton personnage. Idem, je ne connaissais pas le monsieur sur ton avatar mais j'aime bien sa tête x)

Et enfin, vive Renan ! youhou
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyVen 7 Sep - 20:01

J'aime beaucoup ton histoire, ta relation avec ton frère ainsi que ta manière d'écrire.
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi sourire
Tu fais d'ores et déjà gagner 10 points au SIS sourire

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyVen 7 Sep - 20:05

Merci à vous tous sourire

C'est le groupe qui m'inspirait le plus au niveau des descriptifs donc voilà, j'ai opté pour lui. Le personnage s'est ensuite construit tout seul à partir de là donc c'est que c'était un bon choix Laughing

Quant à l'avatar, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment connu, mais je l'aime beaucoup donc je saute sur l'occasion de pouvoir le jouer ! Je crois qu'il est beaucoup plus célèbre au Japon, vu que 90% de ses images sont sur des sites ou magazines japonais x)

EDIT : voilà une validation rapide !!
Je le répète donc, merci beaucoup sourire Au plaisir de jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyDim 9 Sep - 12:59

Bienvenue coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyMar 11 Sep - 18:20

Kyle, j'adore ce prénom... *O*
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] EmptyMar 11 Sep - 18:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kyle Powell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Powell [Terminé]   Kyle Powell [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Powell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyle - Défi #1
» ELENA ― terminé
» Natalia Shostakova [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-