Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ELENA ― terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyDim 16 Oct - 3:09

(c) tumblr

elena sadovski feat stana katic


Je m'appelle Elena Sadovski et je suis née le 3/04/1982, à Sochi, en Russie ce qui me fait exactement 29 ans. J'ai fait des études en histoire de l'art et, aujourd'hui, j'exerce le métier dedirectrice d'une galerie d'art. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issue d'une classe moyenne. Je m'intéresse aux hommes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour le svr en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
« Lena, une lettre pour toi. » J'avais à peine poussé la porte de ma galerie que déjà Mikhail, mon employé le plus serviable et le plus souriant m'apportait mon courrier. Il ne m'avait jamais semblé aussi excité. Avait-il donc ouvert cette lettre ? Je lui jetai un regard interrogateur. « Je n'ai rien ouvert. Mais ça semble important. Peut-être que tu as un admirateur secret ! » Comme si c'était possible, pensais-je, me dirigeant vers mon bureau à l'arrière de la boutique, saisissant le morceau de papier des mains de mon employé. Effectivement, ça avait l'air important. Je m'assis confortablement dans ma chaise et ouvrit l'enveloppe. Mes yeux se promenèrent alors sur les mots écrits noir sur blanc. C'était une blague ? J'avais 24 ans, je venais à peine d'ouvrir ma galerie d'art en banlieue de Moscou, qu'est-ce que les servies secrets russes pouvaient bien me vouloir ? D'accord, je pouvais être un agent parfait. J'avais un sang froid à tout épreuve et j’excellais en art martiaux, ce que je n'avais jamais compris. Pourtant, j'étais une personne comme une autre. Pourquoi moi ? Malgré les millions de question qui se bousculaient dans ma tête, je n'avais su refuser une offre aussi alléchante.

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
« Agent Sadovski, passez cette robe et venez dans la salle de conférence avec moi. » me dit mon patron avant de me lancer une robe de soirée. Voilà ce en quoi j'excellais: me mettre dans la peau des autres. Les missions undercover, elles m'étaient donnés. Que l'agence ait besoin d'un document dans un ordinateur ou bien seulement d'un contact avec une personne recherchée, c'était moi et mes perruques que l'on envoyait. Lorsque je suis en mission, mon cerveau semble fonctionner en accéléré et la pression ne m'atteint pas. Heureusement, je suis souvent accompagnée d'un bon tireur, n'ayant aucun talent lorsqu'il s'agit d'utiliser une arme à feu.

Peux-tu me décrire ton caractère ?
« Monsieur, dois-je réellement passer un test psychologique ? Je suis en parfaite santé mentale, ayant au moins la décence de m'épargner cela. » Prenant appui sur le bureau de mon patron, je le suppliait de m'enlever cette séance thérapeutique de sur les épaules. Je me connaissais. Je n'avais pas besoin que quelqu'un d'autre me dise qui j'étais. Depuis que j'étais jeune, j'étais le genre de personne à se fondre dans n'importe quelle masse. Ma mère me perdait souvent dans les centres commerciaux, elle s'affolait dans les secondes suivant ma disparition, mais je réapparaissais quelques instants plus tard, à son grand soulagement. En fait, je testais ma capacité à disparaître sans qu'elle s'en aperçoive. Malheureusement, elle était ma mère et ne me laissait pas jouer à ce petit jeu très longtemps. Quand elle disait à mon père que je disparaissais continuellement de sous ses yeux, celui-ci me disputait en me disant de ne jamais recommencer et je l'écoutais à peine, devenant déjà une adolescente renfermée, bref un volcan sur le point d'exploser. Toutefois, je pouvais en contenir beaucoup plus que je pensais. J'avais appris à prendre mon mal en patience, à gérer mes émotions. Et au final, je suis devenue une sans-coeur, j'en suis consciente. Il n'y a plus grand chose qui m'affecte, que ce soit un bonheur contagieux à un malheur accablant. Je souris seulement lorsque c'est nécessaire et ne parle que lorsque j'ai réellement quelque chose à dire. Dans le cas présent, je voulais m'éviter le fardeau d'une séance de deux heures qui ruinerait ma journée. Et j'allais jouer de mes atouts de manipulatrice, même si je connaissais assez mon chef pour savoir qu'il n'était pas dupe et qu'il n'allait pas tomber dans le piège. Je savais que ce n'était pas par les sentiments que je le prendrais, mais bien en lui montrant un tantinet de volonté. J'étais prête à faire n'importe quoi d'autre, s'il était simplement possible d'éviter cette rencontre tout à fait nuisible.
Malheureusement pour lui, je lâchais rarement le morceau. J'étais de ces personnes qui prennent des risques pour rien, mais à qui cela fini toujours par donner des résultats. Je suis le genre de personne à pousser les choses à bout, connaissant extrêmement bien ma limite. Je sais quand me retirer et quand continuer, c'est probablement ce qui fait ma force dans ce domaine.
Et on se demande pourquoi j'ai trouvé ridicule l'idée de devenir agent secret... En fait, je me demande maintenant à quoi j'ai bien pu penser en étudiant en histoire de l'art. Mis à part me donner une base de culture générale lors de mes missions, cela ne me sert guère.

Quelle est ta plus grande faiblesse ?
« Vous voulez un gâteau, madame ? » me demanda une fillette alors que je traversais les rues de Moscou à la recherche d'une tête bien connue du SVR. Elle ne tombait pas au bon moment, mais je ne pouvais résister aux enfants. Ils étaient tellement innocents, pourquoi devaient-ils vivent dans un monde rempli de méchant aussi méchant ? La reine dans Blanche-Neige n'était rien comparée aux trafiquants qui s'échangeaient de la drogue contre des jeunes américaines tout récemment kidnappées et transportées sur des cargos. Les seuls moments dans mon métier où je pouvais perdre les pédales, c'était quand il y avait des enfants - même des adolescents - d'impliqués.


(c) dodixe
Prénom : Virginie
Age : 18 ans
Où nous as-tu connu ? : Partenariat
Disponibilité : 5 jours sur 7
Double compte ? : Non
Personnage : Inventé

Code du botin :
Code:
[b]Stana Katic[/b] [color=darkred]♚[/color] Elena Sadovski


Dernière édition par Elena Sadovski le Ven 28 Sep - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyDim 16 Oct - 3:10

(c) compulsive need

The question isn't who is going to let me; it's who is going to stop me.

ϟ

C'est le plus grand pays sur terre qui m'a vu naître. Mon père, Nikolas Sadovski, russe patriotique et attaché à ses racines, avait marié une jeune anglaise nommée Patricia Lorgan, que la vie avait amené dans la partie la plus à l'est de la Russie. Rien ni personne n'aurait pu prévoir leur union, mais c'est arrivée, une chance pour moi. Je suis donc née il y a 29 ans de cela, dans une ville touristique nommée Sochi. Deux ans après moi un petit garçon est né, Pasha, mon petit frère. Tous les quatre vivions dans un étrange harmonie, à la bordure des pays arabes et de la mer Noire, au coeur des montagnes. Sans être tracé, notre destin était toutefois prévisible. Pasha et moi allions à l'école tout près de notre maison, tandis que notre père travaillait en ville et que notre mère restait à la maison, pour s'occuper de la cuisine et de sa belle-soeur, qui habitait à quelques rues. Nous formions une famille unie, heureuse sans réellement sans rendre compte. Jusqu'à ce que j'atteigne les 18 ans et que je découvre Pasha dans la salle de bain, une seringue plantée dans le bras et les yeux vides. Overdose, avaient conclu les médecins. Je n'arrivais pas à croire qu'il ait pu faire cela, qu'il ait pu s'infliger lui-même cette torture. Je n'avais même pas soupçonner une seconde qu'il puisse prendre de la drogue, alors que j'étais sa grande soeur, que j'étais celle supposée le protéger. C'est depuis ce jour que ma coquille s'est refermée. Si elle n'avait pas été grandement ouverte dans ma jeunesse, c'était pour me protéger qu'elle s'était définitivement fermée. Mes études, j'avais économiser assez d'argent pour partir à Moscou étudier en Histoire de l'Art, comme je voulais le faire. J'adorais l'art, mais j'aimais encore plus l'histoire et c'était cette perspective qui m'enchantait le plus. Connaître le pourquoi du comment, savoir comment notre civilisation avait aboutit à cela, tout en faisant le tour des plus grands artistes, de ceux qui avaient marqués leur époque. Personnellement, je n'avais aucun talent avec un pinceau, ni même avec un crayon. Cela ne me dissuada tout de même pas de faire une maîtrise dans le domaine avant d'ouvrir une galerie d'art à l'extérieur de la ville. J'avais rencontré de nombreux artistes avec du potentiel et mes talents d'entrepreneur m'avaient poussé à ouvrir moi-même une galerie. J'adorais mon métier, m'impliquant à fond pour les vernissages de mes artistes. Toutefois, cela ne me laissait pas une minute pour avoir une vie privée. J'étais ainsi prise avec mon célibat, qui, à y repenser, ne me dérangeait aucunement. Je n'avais pas besoin d'un homme pour me dire quoi faire, même si j'aurais aimé avoir un peu d'amour. J'étais le genre de personne solitaire qui donne tout ce qu'elle a pour son métier et qui délaisse les autres parties de sa vie, alors j'avais appris à accepter cela. Donc pour me défouler, je m'étais inscrite à des cours d'art martiaux. Très étrange à la base, j'en conviens, mais le PLUS étrange, ce fut mon don inné en combat. D'où me venais mes réflexes, je n'en avait la moindre idée, mais même mes plus féroces adversaires ne pouvaient me tirer un seul cheveux. Ces cours me procurait un étrange sentiment de satisfaction, sachant que si un jour on m'attaquait, je saurais me défendre.

Et à mes 24 ans, je reçu cette étrange lettre venant des services secrets russes, me priant de rejoindre leurs agents. Si j'adorais mon travail à la galerie, un peu d'adrénaline ne pouvait être refusé. J'ai donc accepté le poste et me suis retrouvé abonnée à un nouveau gym, beaucoup plus demandant. À la galerie, c'est Mikhail qui a pris la relève puisque je suis souvent absente. Il n'est pas au courant de ma double identité, en fait personne ne le sait, et c'est mieux ainsi. Quant à moi, j'ai à maintes reprise risqué ma vie pour avoir des informations cruciales au gouvernement russe. Que ce soit à l'opéra ou bien dans une cabane peu solide dans le nord du pays, j'ai vu beaucoup de chose, la plupart classées ultra-secrète. Voilà maintenant ce que je fais: je protège mon pays et les intérêts de ceux qui le gouverne, vendant des oeuvres d'art dans mes temps perdus.


Dernière édition par Elena Sadovski le Lun 17 Oct - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyDim 16 Oct - 9:13

Bienvenuuuuuuuuue coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyDim 16 Oct - 10:33

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyDim 16 Oct - 12:18

WOW STANA ! Quel excellent choix de vava quoi !!!
J'exigerais un lien parce que c'est trop top !
Sur ce Bienvenue à toi !! ELENA ― terminé 3102952570
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyLun 17 Oct - 2:32

Merci beaucoup ^^
Kimaori, je te réserve un lien avec plaisir ! ole
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyLun 17 Oct - 5:05

Bienvenue parmi nous !!!
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyLun 17 Oct - 8:20

Bienvenue parmi-nous ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyLun 17 Oct - 23:52

Merci ^^
Ma fiche est terminée, tout devrait être là sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyMar 18 Oct - 4:26

Spoiler:

Bienvenue ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyMar 18 Oct - 9:27

Félicitations, tu es validée Smile
Au passage, j'aime beaucoup ta fiche qui se lit très facilement !
Tu fais gagner 5 points au SVR !

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics.
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 1 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage grâce à l'intervention d'un pnj machiavélique. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé EmptyMar 18 Oct - 11:36

Haha x) C'est toujours drôle quand ça arrive :P

Merci beaucoup, je m'y mets tout de suite sourire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ELENA ― terminé Empty
MessageSujet: Re: ELENA ― terminé   ELENA ― terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ― terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Elena
» Kyle Powell [Terminé]
» Natalia Shostakova [Terminé]
» Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena
» ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-