-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 19:03




NOM: DmitrievaPRÉNOM: Alekzandra Militza, dite MilaAGE: 29 ansDATE DE NAISSANCE: 26 Février 1983LIEU DE NAISSANCE: Kiev, UkraineORIGINE: AiséeÉTUDES: Etude de psychologie MÉTIER: Psychothérapeute PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Anna Torv CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: SVR


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Tic Tac. Tic Tac. C'était cette horloge. Cette foutue horloge qui faisait un énorme bouquant et qui tirait Alekzandra de son sommeil. Enfin non, c'était plutôt la porte de sa chambre qu'on ouvrit qui la réveilla. Cela ne faisait pourtant que quarante-sept minutes et soixante-deux secondes qu'elle était seule. Seule à compter le temps passer. Après tout, elle n'avait que ça à faire, non . Elle était tellement droguée par les médecins qu'elle n'avait même plus la force d'ouvrir les yeux, pour ne pas dire l'envie de ne pas les ouvrir. Elle était si bien dans cette noirceur, les yeux clos, qu'elle n'aurait jamais souhaités en sortir. Et pourtant lorsque la personne qui était entrée dans la pièce quelques instants plutôt se racla la gorge, elle fût obligée de les ouvrir. Du moins, elle essaya, mais sa vue était tellement trouble qu'elle arrivait à peine à distinguer la silhouette de son mystérieux visiteur. Au fond, c'est tant mieux. Elle n'avait pas envie de voir la tristesse et la compassion sur le visage de son interlocuteur. Quiconque pouvait bien être cette personne, Alekzandra s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était restée seule pour pleurer sur son sort. Mademoiselle Dmitriev ? » Un soupire s'échappa des lèvres de la concernée tandis qu'elle tentait de se redresser dans son lit, en vain. « Je travaille pour les services secrets russes, tout comme votre mère le faisait. » D'un coup, Alekzandra arrêta de se débattre et resta figée sur place. Il était toujours difficile de blâmer un mort, alors elle ne pouvait pas en vouloir à sa mère pour lui avoir caché ça. Et puis, elle savait tout au fond d'elle-même que Tamara Dmitriev avait toujours caché quelque chose à sa famille. Désormais, Alekzandra savait quoi...« Je vous en prie Alekzandra, né faites pas l'ignorante. Vous saviez très bien que ce jour allait arriver. La mort de Tamara est regrettable pour l'agence et c'est pour cela que nous avons besoin de vous. Votre mère avait de grands projets qui consistent à vous faire rejoindre le SVR, il serait donc déplacé de refuser notre offre, n'est-ce pas ? » Rejoindre les services secrets russes . C'était très surprenant comme proposition. Je t'en prie Mila, tu'as toujours su que ta mère cachait quelque chose de louche. Trafiquante d'armes, de drogues ou jenesaisquoi, tu savais que ce quelque chose, elle le partagerait un jour avec toi. Maintenant que tu sais c'est quoi, plus la peine de te poser de questions.
Peut-être était-ce les médicaments, mais Alekzandra avait l'impression qu'une voix lui parlait au fond d'elle-même. Elle ne savait pas quoi faire. Incapable de parler ni de bouger, elle ne pouvait qu'écouter les dires de cet homme. Heureusement pour elle, la drogue commençait à perdre de son effet et bien qu'elle sentait une terrible douleur dans son dos, sa vue revenait. Sentant l'entourloupe, le visiteur se leva pour se diriger vers la fenêtre. Là, il se mit à observer les différents gratte-ciel avant de poursuivre : « Je vais vous laisser y réfléchir. Je reviendrais avant que vous ne quittiez le service. D'ici là, j'espére que vous aurez fait le bon choix. Mais ça, je n'en doute pas. » Peu importe ce que sous-entendait cet homme, il avait l'air plutôt sûr de lui, ce qui déstabilisait énormément la jeune femme. Pourquoi était-il persuadé qu'elle allait accepter ? Allait-il la tuée si elle refusait ? Pourquoi l'avoir choisie elle et pas une autre ? Tellement de questions se bouscoulaient dans sa tête, qu'Alekzandra ne pût s'empêcher de fermer les yeux et de les serrer très forts. Elle commençait à avoir mal à la tête et comme à son habitude, elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer x et y événements afin de se calmer. D'un coup, sans même s'en être véritablement rendue compte, Alekzandra soupira tout en lâchant un faible« J'accepte. » et malgré le fait qu'elle ne distinguait pratiquement rien, elle fût certaine d'avoir aperçu un bref sourire s'étirer sur les lèvres de l'homme.



2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux ■□□□□
Changement d'identité ■■■■□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■□□□□
Discrétion ■□□□□
Explosif ■■□□□
Improvisation ■■□□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■■□
Meurtres ■■■□□
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■■
Tir à distance ■■■■□
Travail d'équipe □□□□□
Autres : Alekzandra posséde une mémoire eidétique.


3 •• Décris toi.
Alekzandra est une jeune femme passionnante qui déteste perdre son temps. De nature plutôt calme et réservée, elle a su tirer profit de sa situation familiale, même s'il est toujours difficile d'aborder le sujet. La mort de sa famille a fait d'elle une femme compatissante et loyale qui a énormément le sens de l'honneur. En revanche, si Alekzandra déteste bien une chose c'est l'improvisation. Son sens de la perfection et de l'ordre est pour ainsi dire un avantage dans son travail. Très minutieuse, chaque détail à son importance et est non négligeable. Déterminée, elle n'abandonnera jamais une mission, quitte à y perdre la vie. Plutôt froide et distante avec les inconnus, il est difficile, voire impossible, qu'elle fasse confiance à quelqu'un qu'elle ne connait pas.
Très généreuse avec les autres, elle ne manquera jamais de faire plaisir à un proche. Cependant, cette qualité peut également devenir un défaut pour la jeune femme puisqu'elle ne prendra jamais le risque de vexer un être qu'elle aime de peur de le perdre. Mais si elle prends le risque de s'attacher à quelqu'un, Alekzandra ne le montrera jamais et gardera toujours une certaine réserve sur ses sentiments.
Peur de l'amour et de l'amitié, elle est devenue une grande solitaire après le décès de sa famille. Terminé pour elle les fêtes et les sorties entre amis, elle s'est entièrement dédiée à son travail. Ainsi, on peut dire d'Alekzandra qu'elle est un véritable bourreau de travail et que son sens du devoir est quasiment inébranlable.


Côté physique, Alekzandra est une femme plutôt grande qui mesure pas loin d'un mètre soixante-dix. Mince et musclée, elle prend énormément soin de son corps en pratiquant chaque jour des exercices très poussés. La jeune femme n'en est pas moins coquette et même s'il est rare de la voir porter une robe, elle ne manquera jamais l'occasion de prendre soin d'elle. Aller chez les coiffeurs est l'un des rares plaisirs qu'elle a gardé de son ancienne vie, pour ne pas dire le seul. Il faut dire que les cheveux d'Alekzandra ont plutôt une grande importance pour elle puisqu'ils étaient le seul point commun avec sa mère adoptive. Cette dernière les arborant toujours fièrement en les lissant et en leur faisant une frange, Alekzandra avait pris l'habitude de se coiffer exactement comme elle. C'est ainsi qu'on peut voir ses cheveux blonds parfois teintés en un joli brun/roux. Ne croyez cependant pas qu'elle se balade avec un miroir dans sa poche car c'est plutôt tout le contraire ! Lorsqu'elle est en mission, elle se fiche pas mal de son physique, préférant se concentrer sur son objectif.



4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Il est difficile d'avouer ses faiblesses, surtout pour Alekzandra. Disons que la jeune femme est plutôt calme et ce n'est donc ni la colère ni l'impulsivité qui lui causeraient du tord. En revanche, mentionner ne serait-ce qu'un seul nom capable de lui rappeler son passé pourrait énormément la toucher, voir la déstabiliser. Il est donc inutile de préciser que sa plus grande faiblesse est sa famille qu'elle a perdue dans un accident de voiture. Non seulement elle s'en veut d'être la seule survivante, mais en plus elle se pose énormément de question sur ce fameux accident. Et s'il n'en était pas un ? Et si quelqu'un avait voulu tuer sa famille ? Et si la personne qui lui faisait face était liée à tout ça ?
Au final, quiconque oserait aborder le sujet avec Alekzandra risquerait de subir sa colère. Et nous le savons tous, lorsque l'on est en colère, il est difficile de rester maître de soi-même. Surtout pour la jeune femme.



PRÉNOM: VanessaAGE: 16 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: J'étais inscrite il y a longtemps DOUBLE COMPTE: Ce n'est pas un double compte, mais mon ancien compte : Maxine Frame DISPONIBILITÉ: 6 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">ANNA TORV</span> ▬ « [i]Alekzandra M. Dmitrieva[/i] »



Dernière édition par Alekzandra M. Dmitrieva le Dim 4 Nov - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 19:03


(c) tumblr
Le temps est sans importance, seule la vie est importante.



1980,
Moscou,
Russie.


« Je n'ai jamais songé à adopter un enfant jusqu'à aujourd'hui. Ari, être mère a toujours été mon rêve. Je sais que ce sera dur avec mon travail et le tien, mais s'il te plaît. C'est important pour moi ! » Levant les yeux de son journal, Ari soupira. Il n'avait nullement envie d'élever un gamin qui n'était pas le sien. En fait, il n'avait nullement envie d'élever un enfant, peu importe l'origine. Mais puisque sa femme y tenait tant, il prit quelques secondes pour y réfléchir, même s'il savait déjà la réponse. « Tamara, nous n'avons pas de temps pour ça. Tu voyages beaucoup trop pour élever ne serait-ce qu'un chien et adopter un enfant aurait de graves conséquences sur ma carrière. Tu ne te rends pas compte ? »
La question lui avait échappé et à peine l'avait-il posée qu'il regrettait. Évidemment qu'il savait que sa femme se rendait compte. Elle faisait tellement de sacrifice pour lui qu'une vie ne suffirait pas pour lui rendre la pareille, mais que voulez-vous ? Monsieur Dmitriev était un homme impulsif et plutôt macho qui ne songeait qu'à son propre intérêt. Tout le contraire de sa femme... « Je ne me rends pas compte ? Es-tu stupide ou quoi ? Il ne se passe pas un jour sans que je fasse un sacrifice pour toi. J'ai abandonné ma carrière pour toi, ma famille et mes amis ! J'ai tout plaqué pour fonder une famille avec l'homme que j'aime et voilà que tu refuses de me rendre pleinement heureuse ? »
Bien qu'elle ait tendance à garder son calme, Tamara Dmitrieva ne pût s'empêcher de se lever et de frapper des poings sur la table en acajou. Elle était bien trop énervée pour ne pas réagir une bonne fois pour toutes. Cette fois-ci, s'en était trop. « Tu choisis Ari : Ta carrière ou fonder une famille. »
Surpris, l'homme ne pût s'empêcher de se lever à son tour. Choisir entre sa carrière de politicien et sa famille était impossible. Mais il aimait vraiment Tamara d'un amour sincère et passionnelle et refuser serait égoïste. Mais n'était-il pas un homme égoïste comme son père l'était ? « Tu plaisantes j'espère ? Choisir entre toi et la politique ? »
La jeune femme resta silencieuse et pour se protéger d'un possible refus, elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était persuadée que son mari allait refuser. Après tout, il l'avait déjà forcé à fuir sa famille et son pays juste pour lui alors ne pas accepter d'adopter un enfant ne serait rien de bien difficile pour cet homme.
« Très bien ! Adoptons un enfant ! »
D'abord méfiante, Tamara resta silencieuse, mais voyant que les propos de son époux étaient sérieux, elle se jeta littéralement dans ses bras avant de se mettre à pleurer de joie. Joie qui n'était malheureusement pas partagée.


*
* *


1990,
Moscou,
Russie.


Neuf heures du soir et la petite Alekzandra -que sa famille appelait Mila- ne dormait toujours pas. Il faut dire que demain serait un grand jour pour la famille Dmitriev. Quelques années après avoir adopté leur premier enfant d'origine Ukrainienne, Tamara avait décidé de continuer l'aventure et d'adopter un second enfant. Contrairement à ce qu'elle pensait, son travail de "femme d'affaires" ne l'avait pas empêché d'élever Mila et il était donc tout à fait normal pour elle d'avoir un autre bambin à sa charge. Son mari, lui, était plutôt sur la réserve et bien qu'il soit heureux d'avoir adopté sa fille adorée, il était réticent à adopter un second enfant.
Contrairement à ce qu'il pensait, l'adoption d'Alekzandra l'avait poussé sous le feu des projecteurs durant un certain temps et sa politique avait été beaucoup plus écouté. Mais la famille Dmitriev avait dû faire face à des accusations plutôt déplacées sur l'infidélité d'Ari envers sa femme et l'homme était donc retombé dans les sondages. Adopter un autre enfant serait donc vu par la plupart de la population comme un acte désespéré ayant pour but d'augmenter les votes. Ce n'était donc pas par hypocrisie qu'il avait d'abord refusé, mais plus par envie de protéger sa famille. Mais face aux regards si innocents et si insistants que lui avaient lancés sa femme et sa fille, il n'avait pu s'empêcher d'accepter.

[...]

« Je peux le voir de plus près s'il te plaît ? » Tamara jeta un rapide coup d'oeil à son époux avant de se pencher vers sa fille pour que celle-ci voit de plus prés son demi-frère. Car oui, la famille Dmitriev venait enfin d'adopter leur second enfant. Mais contrairement à Alekzandra, Isaac était d'origine russe ce qui était un avantage considérable aux yeux de son père. « Sasha !» La concernée se retourna vers sa nourrice qui ouvrait grands ses bras. L'enfant se hâta de s'y jeter et après une étreinte qui dura de longues secondes, Alekzandra lui fit son plus beau sourire. « Седа Ви бачили мій маленький брат? » *Seda as-tu vu mon frére ?
C'est avec une certaine excitation que la nourrice, Seda, se pressa de lui répondre. Non seulement elle était fière que sa petite Alekzandra ait déjà appris l'ukrainien à son âge, mais elle était aussi heureuse de voir que même dans une telle situation, l'enfant ne l'oubliait pas. « Звичайно, моя дорога! Ви думаєте, він стане таким же розумним, як ви? » *Bien sûr ma chérie ! Tu crois qu'il deviendra aussi intelligent que toi ? Alekzandra fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine, légèrement vexée par la remarque de Seda. Son père n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle était intelligente, mais que ce n'était pas assez pour devenir quelqu'un d'important. Inutile de préciser qu'Alekzandra n'était âgée que de sept ans et était considérée comme une surdouée, mais qu'évidemment cela était insuffisant pour son père.... « Жартую меду, ви знаєте, що ніхто не може бути настільки ж талановиті, як ви, якщо ви працюєте, як і ми. » *Je plaisante ma chérie, tu sais que personne ne pourra devenir aussi douée que toi si tu travailles comme nous le faisons. La nourrice passa sa main dans les cheveux de la petite fille avant de la pousser gentillement vers le reste de sa famille. Mon Dieu comme elle aurait aimé que cet enfant soit sa fille...


*
* *


1992,
Moscou,
Russie.


Un cri strident vint déchirer le silence qui régnait jusqu'à présent dans la villa des Dmitriev. Écroulée sur le sol de la salle à manger, Tamara pleurait toutes les larmes de son corps tandis que son mari vint la rejoindre en courant. « Que se passe-t-il ? »
Incapable de parler, Tamara lui jeta au visage le morceau de papier qu'elle tenait dans ses mains. Après avoir pris quelques minutes pour le lire, Ari se rua sur le téléphone et se hâta d'appeler la police. S'il y avait bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était que l'on kidnappe sa fille adorée....

Ce n'est qu'après de longues minutes d'attente que la police fit son arrivée au domicile de la famille. Comme il avait été dit au téléphone, les parents n'avaient touché à rien et ils étaient donc restés assis sur le canapé du salon. Lorsque l'inspecteur vint les voir pour savoir ce qui s'était passé, se fût Ari qui prit la parole, sa femme décidant de rester muette. « Regardez par vous même ! Je vous laisse vingt quatre heures pour la retrouver ! » Non, ce n'était pas les ravisseurs qui avaient demandé ce si court délai, mais bel et bien le père de famille. Prendre le risque de laisser sa fille loin de sa famille et ainsi ébruiter son enlèvement nuirait à sa réputation.
Préférant ignorer la remarque de l'homme, l'inspecteur se tourna vers Tamara. « Madame Dmitrieva, je vais devoir vous poser quelques questions. » Celle-ci leva un regard vide vers l'inspecteur et hocha la tête. « Connaissez-vous quelqu'un qui en voulait à la famille ? »
À cette question, la mère ne pût s'empêcher de songer à son époux et à ses nombreux rivaux. Si jamais un concurrent avait touché à sa fille, elle ne pardonnerait jamais son époux... « Non, personne... » « Quand avez-vous vu votre fille pour la dernière fois ? » Tamara prit quelques secondes pour réfléchir et pour essuyer du revers de la main les larmes qui coulaient sur ses joues avant de répondre d'une voix fragile.
« Elle se préparait pour l'école. La nourrice allait l'emmener à l'école... » Silence dans la pièce tandis que monsieur Dmitriev se levait du canapé. « C'est cette garce d'Ukrainienne qui l'a volé ! Je t'avais dit de ne pas l'engager, mais tu ne m'écoutes jamais ! »
Hurlant des accusations comme un fou l'aurait fait, le père de famille se rua sur le téléphone. Réputé pour être impatient et impulsif, la police ne l'en empêcha pas et sous les regards insistants de la femme, ils quittèrent la pièce. Si la police de la ville n'était pas capable de retrouver qui avait enlevé sa fille alors que cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle avait disparu, Ari savait qui le ferait en échange d'une certaine somme d'argents.


*
* *


1990,
Toula,
Russie.


Assise sur la banquette arrière d'une voiture, Alekzandra commençait à s'ennuyer. Elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté de monter dans le véhicule et de suivre ainsi sa nourrice, mais elle sentait qu'elle n'aurait pas dû. Ce n'est pas qu'elle ne trouvait pas le voyage génial, au contraire, mais il était normal qu'après des heures de voiture elle en ait marre pour ne pas dire ras-le-bol.
Lorsque le feu passa au vert, le véhicule démarra en trombe et traversa le carrefour pour aller se garer un peu plus loin. « Et voilà, on est arrivée ma chérie. »
Alekzandra leva les yeux de son rubicube et sourit. Elle était peut-être jeune, mais elle n'était pas stupide. Il était rare que sa nourrice lui parle en russe et lorsqu'elle le faisait, ce n'était que dans des situations graves. Comme Seda n'arrêtait pas de regarder derrière dans le rétroviseur depuis leur départ, la jeune fille comprit que quelque chose clochait. Sa nourrice qui était pourtant toujours de bonne humeur n'avait pas l'air d'aller bien aujourd'hui. Et même si elle aurait aimé que ce ne soit qu'une illusion, Alekzandra était persuadée de voir de la folie dans son regard.
« Dépêche toi de rassembler tes affaires. » La jeune fille se hâta de ranger dans son sac son jouet et son livre avant de sortir du véhicule. Elle aurait aimé pouvoir rentrer chez elle, mais elle ne l'avoua pas à Seda de peur de la vexer. « Tu m'emménes où Seda ? »
Pour seule réponse, la nourrice prit sa main et la serra très fort dans la sienne. Elles se dirigèrent vers un immeuble mal entretenu et montèrent les escaliers avec une certaine hâte. Arrivée sur le palier, la nourrice lâcha la main d'Alekzandra pour ouvrir la porte d'un appartement. « Ca y est, on est arrivées. » « Arrivées où Seda ? Maman sait que je suis ici avec toi ? »
La nourrice fronça les sourcils avant de prendre Alekzandra dans ses bras.
« Ne t'inquiétes pas pour ça ma chérie. »
Seda mit fin à leur étreinte pour se diriger vers la cuisine -si l'on pouvait appeler ça une cuisine- afin d'y réchauffer un peu d'eau. Alekzandra en profita pour explorer l'appartement car même si elle était une petite fille modéle, elle aimait l'aventure.
Elle s'avança donc vers une première porte qu'elle ouvrit. Malgré l'obscurité, elle parvint à distinguer un lit de camp et une chaise en bois sur laquelle était posée sa peluche fétiche qui avait disparu quelques jours plus tôt. Elle courut la prendre dans ses bras et retourna voir sa nourrice. « C'est toi qui avait Yuri ! Ca faisait six jours que je le cherchais. » La nourrice se pencha et ôta l'objet des mains de l'enfant pour aller le remettre à sa place. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Alekzandra fût surprise de voir que la nourrice ne s'y attendait pas. Celle-ci alla éteindre l'eau qui chauffait avant de prendre Seda par la main et de l'emmener dans la chambre qu'elle avait visitée quelques instants plus tôt. « Restes ici Alekzandra et ne bouges pas jusqu'à que je te le dise, d'accord ? »
Bien qu'elle ne comprît pas pourquoi Seda ne voulait pas qu'elle voit qui était cet invité, la jeune fille hocha la tête. La trentenaire quitta la pièce et ferma la porte à clef avant de se diriger vers la porte d'entrée. Après quelques secondes d'hésitation, elle posa la main sur la clenche et la tira. « Seda Levski ? »
La nourrice hocha la tête avant de jurer intérieurement. Si elle ne voulait pas que l'on retrouve sa trace et celle d'Alekzandra, elle ne devait pas dire au premier venu sa véritable identité ! D'autant plus qu'elle ressentait une drôle de sensation à la vue de cette personne. Grand et musclé, l'homme n'avait pas l'air très rassurant ce qui effrayait Seda. Ce n'est que lorsque celui-ci mit sa main à l'intérieur de sa veste que la nourrice lui claqua la porte au nez, mais il était déjà trop tard et l'homme défonça celle-ci grâce à un violent coup de pied. Il sortit alors une arme de sa veste et la pointa sur Seda. Sans aucune hésitation, il visa la tête avant de tirer deux autres balles dans le coeur.
Alekzandra qui était toujours enfermée dans la pièce d'à côté boucha ses oreilles avec ses mains. Elle ne voulait pas savoir ce qui se passait derrière, même si elle s'en doutait. Après les bruits sourds, elle n'entendit plus rien. Elle se leva et sortit de sa cachette, mais il était difficile de se diriger dans l'obscurité. C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'elle vit un homme se tenir dans l'encadrement. Il s'approcha de la petite fille effrayée et la prit par la main. Alekzandra ressentit une légère douleur dans le cou puis, plus rien.


*
* *


1998,
Harvard,
Etats-Unis.


Alekzandra ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi elle était aussi loin de son pays. Comme beaucoup d'étudiants, elle avait le mal du pays et bien que les États-Unis soient passionnants, la Russie lui manquait énormément. Elle y avait passé toute son enfance, toute sa vie et partir aussi loin de chez elle lui avait fait mal. Mais étrangement, Alekzandra sentait que ce voyage ne pouvait que lui faire du bien. Et puis elle était à Harvard, l'une des meilleures universités au monde !

FLASHBACK

« J'aimerais beaucoup étudier à Oxford. » Tamara Dmitrieva retira prudemment ses lunettes avant de juger sa fille de haut en bas. Oxford n'était pas vraiment l'université qu'elle avait en tête pour sa petite fille adorée, d'autant plus qu'elle et son époux avaient fait leurs études à Harvard. Elle savait que l'université américaine ouvrirait probablement plus de portes qu'Oxford ne pouvait le faire. « Chérie, tu sais bien qu'Oxford n'est pas fait pour toi ! » Un sourire se dessina alors sur les lèvres d'Alekzandra. Elle était amusée par le comportement de sa mère, cette dernière étant persuadée que sa petite fille allait lui obéir... « Pourquoi ? Ce que j'aime c'est la psychologie et l'esprit humain. Et puis j'aime beaucoup l'Angleterre. Ce sera l'occasion parfaite pour perfectionner mon anglais et mon français. S'il te plaît, mère ! » Implorant sa mère du regard, Alekzandra se mit assise à côté d'elle et lui prit la main. Persuader sa mère de la laisser aller à Oxford allait être difficile, mais le pire rester à venir : persuader son père de la laisser faire ses études ailleurs qu'à Harvard. « Justement. Ton psychologue a fait ses études à Harvard, tu devrais donc suivre son exemple. » Alekzandra recula de quelques centimètres avant de s'enfoncer dans le fauteuil et de faire la mue. Elle n'aimait pas du tout lorsque sa mère lui rappeler qu'elle voyait un psychologue, d'autant plus qu'elle jugeait ne pas en avoir besoin. Elle était assez grande pour savoir se contrôler et pour savoir contrôler sa mémoire eidétique, pas besoin de l'aide d'un psy pour ça... « Très bien. Si tu ne veux pas j'irais demander à père. Lui acceptera. »
Sans même prévenir, elle se leva brusquement et quitta la pièce, laissant ainsi Tamara seule. Cette dernière ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire face au comportement de sa fille qui était d'habitude si calme.

FIN DU FLASHBACK

Après quelques mois déjà passés à étudier à Harvard, Alekzandra s'était énormément amélioré. Bien qu'elle n'admirait pas réellement le pays, elle adorait les cours que donnaient les professeurs. Seul hic : les autres étudiants. Entre filles à papa et garçons trop charmeurs, elle ne trouvait pas sa place. Elle avait toujours été timide et réservée avec les personnes qu'elle ne connaissait pas et il lui était difficile de se faire des amis.


*
* *


2005,
Harvard - Moscou
Etats-Unis - Russie


Extrait d'une conversation téléphonique entre Tamara Dmitrieva et Alekzandra Dmitrieva

« Dis-le. » « Dire quoi ? » « Que tu avais tort ! » « Je n'avais pas tort ! J'étais juste... perplexe à l'idée d'intégrer Harvard. » « Et c'est tout ? Tu ne t'es jamais dis que j'avais raison de t'avoir fait intégrer la meilleure université au monde ? » « D'accord, j'avoue... Tu avais raison de m'avoir fait intégrer Harvard ! Etre diplômée de cette université est beaucoup plus remarquée qu'être diplômée d'Oxford, mais j'aurais quand même aimé vivre en Angleterre. » « Quoi ? Ne sois pas stupide ! Tu adores les Etats-Unis... » « Oui, mais pas autant que l'Europe. » « Il n'empêche que j'avais raison. » « Et comment va Isaac ? » « Oh tu sais, ton frére restera ton frére. Il n'a jamais écouté personne alors... » « Je dois y aller mére, je suis désolée. Mon avion va décoller d'ici quelques minutes et je ne veux pas rater le vol qui m'emménera chez moi ! »


*
* *


2007,
Kiev
Ukraine


Le choc avait été violent et douloureux pour la limousine et ses occupants. Tout s'était déroulé rapidement et Alekzandra n'avait aucun souvenir des minutes précédentes. D'un geste vif, elle ouvrit les yeux avant de les refermer brusquement. La scène qu'elle avait vue ne lui avait pas plu du tout.
Allongée sur le plafond de la limousine retournée, la jeune femme se sentait nauséeuse. Son épaule et son dos la faisaient énormément souffrir sans parler du mince filé de sang qui s'échappait de ses lèvres. Et sa famille... Elle ouvrit un oeil après l'autre et tenta de se retourner, mais quelque chose l'en empêchait. Sans même voir quoi, elle posa sa main sur son dos et chercha à taton l'objet qui la retenait. C'est alors qu'elle sentit une main. Froide. Elle tira d'un geste vif sur cette main et hurla de toutes ses forces. Malgré le fait qu'elle se trouvait couchée sur le dos et qu'elle ne voyait pas grand-chose du véhicule, elle savait à qui appartenait cette main.
Elle n'avait que six ans lorsqu'elle avait remarqué pour la première fois la bague. Cette même bague que portait sa mère en ce moment.
Toujours bloquée, Alekzandra commença à gémir de douleur. Si elle voulait s'en sortir vivante, elle et sa famille, elle devait bouger et les sortir de la voiture. C'est donc non sans quelques difficultés qu'elle rampa afin de se dégager de l'emprise de sa mère. S'appuyant contre la portiére du véhicule, elle reprit sa respiration pendant quelques secondes et ouvrit les yeux. Des débris de verre, c'est tout ce qui la choqua. Et la robe de sa mère aussi qui était d'habitude d'un blanc immaculé était plutôt rouge aujourd'hui. Alekzandra poussa un long soupir avant de s'avancer vers une silhouette. Elle y reconnaissait celle de son père, mais avant qu'elle n'est pue l'atteindre, quelque chose lui toucha le pied. Elle hurla de surprise et de douleur car sa cheville lui faisait étrangement mal.
« Militza. » La concernée releva rapidement la tête et croisa le regard de sa mère. Elle n'est pas morte, c'est tout ce qui traversa l'esprit de la jeune femme. « Protéges ton frère. » « Maman ! » Alekzandra fronça les sourcils et tenta de retourner auprès de sa mère, mais sentant que la pression sur sa cheville s'était relâchée, elle comprit qu'il était trop tard pour elle. Et c'est seulement aprés avoir vérifié que son pére était vivant qu'elle s'autorisa à pleurer.
Pleurer pour la mort de sa mère, de son pére et probablement celle de son frère puisqu'il n'était plus dans la voiture. Pleurer pour ses années perdues aussi loin de sa famille, mais surtout pleurer pour elle-même.
La jeune femme leva lentement la tête et lâcha dans un bref soupir le prénom de son frère. « Isaac ! » Puis sans même s'en rendre réellement compte, tout devint noir.


*
* *


2009


Beaucoup de choses avaient changé aprés la mort de sa famille. Elle était devenue agent et travaillait donc pour le SVR, mais elle était aussi devenue orpheline et ce pour la seconde fois de sa vie. Elle ne savait même pas pourquoi ni comment elle vivait encore, tout ce qu'elle savait c'est qu'un mystérieux inconnu l'avait sorti de la voiture peu de temps avant qu'elle n'explose, tuant ainsi sa famille. Du moins, c'est ce que pensait la police puisque aucun cadavre intact n'avait été retrouvé. Parmi les débris, les enquêteurs avaient certes découverts de l'ADN appartenant à Ari Dmitriev et à sa femme, mais aucune preuve disant que Isaac était en vie. Désormais, Alekzandra vivait dans l'espoir qu'il s'en soit sorti. Mais si tel était le cas, alors pourquoi ne venait-il pas la voir ?
Et si les personnes qui l'avaient contacté pour qu'elle devienne agent au sein du SVR avaient aussi contacté son frére ? C'état le seul et unique espoir qu'avait Alekzandra, même si elle préférait que ce soit faux. Au fond, travailler pour les services secrets russes n'était pas facile. Elle avait dû faire du mal autour d'elle à plusieurs reprises et il lui était même arrivé de tuer, chose qu'elle n'avait jamais pensé faire un jour.
Pourtant, ôter la vie à quelqu'un ne lui faisait pas autant de mal qu'elle ne le pensait. En faite, il lui arrivait même de s'imaginer être faite pour ce métier...




Dernière édition par Alekzandra M. Dmitrieva le Dim 4 Nov - 20:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 19:08

Anna ♥

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 19:37

Re-bienvenue Smile
Par contre, je n'ai pas compris si tu avais tenté le personnage ou si tu étais la personne qui jouait actuellement Maxine Frame xD.
Bref, Anna est un très bon choix *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 19:42

Merci *_*
Je jouais le personnage de Maxine il y a longtemps et puis faute de temps, j'avais du quitter le forum angel
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 19:44

Han Anna Torv angel Quel bon choix ! En plus au SVR :héhé:

Bref, rebienvenue sur le forum alors et bon courage pour ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 19:47

OH MAIS OUI, je me souviens de toi !
Tu avais même posté dans le livre d'or après ton départ non?
On avait fait l'intrigue du temple ensemble si je me souviens bien *_*

CONTENTE DE TE REVOIIIIIIIR youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 19:56

Merci *_*
Oui ouui c'est bien moi ! sourire coeur


Dernière édition par Alekzandra M. Dmitriev le Dim 28 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 20:09

Oh. C'est toi qui a tiré sur mon Stasounet. *O*
Rebienvenue, et très bon choix de groupe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 21:17

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 22:25

Bienvenue !
OLIVIAAAAA ! bave Au SVR en plus... C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyDim 28 Oct - 22:37

Rebienvenue parmi nous ! ça fait plaisir d'avoir des retours *_* Anna est un super choix d'avatar, bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyLun 29 Oct - 7:54

Merci angel
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyLun 29 Oct - 13:48

Oh c'est toi qui avait tué le frère de Joshua ! x)
Sinon Re bienvenue sur le forum !! sourire Je pense que ton personnage devrait interesser mon DC :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyLun 29 Oct - 14:20

Vouui c'est moi Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 2641883990
Mercii *_*
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyLun 29 Oct - 21:46

Bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyMar 30 Oct - 9:58

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyMar 30 Oct - 22:43

Callen T. Johnson a écrit:
Oh c'est toi qui avait tué le frère de Joshua ! x)
Sinon Re bienvenue sur le forum !! sourire Je pense que ton personnage devrait interesser mon DC :p

C'est bien elle... Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 3835085193



Hello BACK ! Smile Super ton retour, cela dit, l'amitié c'est fini. Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 3726602647 Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 3263540273 BANZAÏ....
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyLun 5 Nov - 19:46

Pour moi tout est bon, je te valide sourire

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyLun 5 Nov - 20:12

Merci Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyLun 5 Nov - 21:43

god bave Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 786701036 Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. 3105628406 ANNA BELLA

avec 2 plombes de retard mais welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyMar 6 Nov - 13:47

Bienvenue parmi nous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. EmptyMar 6 Nov - 13:48

Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty
MessageSujet: Re: Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.   Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.
» FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.
» Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
» + tu peux être un héros mort, ou un lâche vivant.
» Ness ~ un coeur briser mais devenu vaillant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-