-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyMar 27 Nov - 20:50




NOM: écrirePRÉNOM: écrireAGE: écrireDATE DE NAISSANCE: écrireLIEU DE NAISSANCE: écrireORIGINE: Classe pauvre, moyenne, aiséeÉTUDES: écrire MÉTIER: écrire PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle, Homosexuelle, BisexuelleSTATUT: Célibataire, En couple, Veuf, Enceinte, etc CÉLÉBRITÉ: écrire CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: écrire


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Raconte nous quand ça s'est passé, où ça s'est passé, dans quelles conditions, comment tu as réagi. Bref, soit le plus précis possible ! Cette réponse requiert minimum 5 lignes.


2 •• Tes domaines de compétences



Mode d'emploi :
□□□□□ (aucune connaissance)
■□□□□ (quelques notions)
■■□□□ (juste les bases)
■■■□□ (connaissance moyenne)
■■■■□ (bonne connaissance)
■■■■■ (maître)

Nous n'acceptions qu'un seul "maître" et seulement trois "bonne connaissance".
Ceci, afin de garder une certaine logique. Pour les personnages de plus de 30 ans, vous pouvez avoir 2 "maîtres"
[Toutes les explications ci-dessus sont à supprimer]

Armes blanches □□□□□
Arts martiaux □□□□□
Changement d'identité □□□□□
Collecte d'information □□□□□
Combat rapproché □□□□□
Discrétion □□□□□
Explosif □□□□□
Improvisation □□□□□
Infiltration □□□□□
Interrogatoire musclé □□□□□
Langues □□□□□
Meurtres □□□□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture □□□□□
Tir □□□□□
Tir à distance □□□□□
Travail d'équipe □□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés. Vous pouvez également décrire votre physique si vous le souhaitez

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


PRÉNOM: écrireAGE: écrireCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: écrire DOUBLE COMPTE: écrire DISPONIBILITÉ: x jours sur 7. PERSONNAGE: PV, Scénario ou Inventé.

Code:
<span class="pris">NOM PRENOM DE LA CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ▬ « [i]Votre pseudo complet[/i] »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyMar 27 Nov - 20:51


(c) tumblr
citation à remplir



votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots votre histoire en minimum 600 mots
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyMar 27 Nov - 20:56

PS: J'ai pris Amanda Seyfried, mais si vous avez des avatars à me proposer je suis pour !
En fait je chercherais une jeune fille d'environ 25 qui fait russe, enfin en gros peau blanche quoi. Mais avec, si possible, des images/gif d'action. Donc armes etc. Mais avec ma faible connaissance, je n'ai pas trouvé. No
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyMar 27 Nov - 21:34

Bienvenue sur SOY ! Et bon courage pour ta fiche Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan 2109348208

Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment d'idées, par contre. Amanda Seyfried peut le faire, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyMar 27 Nov - 22:23

Bienvenue parmi nous !
En ce qui me concerne, je ne m'y connais pas trop en avatars féminins. =/
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyMer 28 Nov - 11:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan 2109348208
Amanda Seyfried est cool, je l'aime bien *_*
Merci encore d'avoir pris mon scéna, hâte de voir ce que tu vas en faire Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyMer 28 Nov - 13:31

Merci vous trois. tongue
De rien Kacey, merci à toi de l'avoir écrit surtout. Et je pense que l'évolution du lien, ou jouer notre lien ça va être sympa !

Pour l'avatar, je pense rester sur Amanda du coup. Mais c'est vrai qu'avoir un perso qui a du contenu gif/image en rapport avec le métier, c'est cool. Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyMer 28 Nov - 19:51

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyMer 28 Nov - 21:26

Bienvenue parmi nous Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan 2109348208 très bon choix d'avatar sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyVen 30 Nov - 14:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan 3835085193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptyVen 30 Nov - 15:43

Bienvenue ole
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan EmptySam 8 Déc - 20:06

Coucou sourire Le délai de 10 jours étant passé, je voulais savoir si tu avais besoin de plus de temps pour finir ta fiche ? Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty
MessageSujet: Re: Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan   Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes, alors vaut mieux oublier qu'on en a... • Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» →DYLAN T. SALMON - en cours-
» Damian • L'art de faire des erreurs.
» Turner Cooper : Parfois la quête de vérité peut vous coûter plus cher que vous ne pensiez [Terminée]
» ONYX : Je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-