Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sweet dreams are made of this (hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hayley B. Monroe

Hayley B. Monroe


Messages : 138
Inscrit le : 31/12/2012




Sweet dreams are made of this (hayley) Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of this (hayley)   Sweet dreams are made of this (hayley) EmptyLun 31 Déc - 12:00




NOM: MonroePRÉNOM: HayleyAGE: 30 ansDATE DE NAISSANCE: 31 décembre 1982LIEU DE NAISSANCE: New YorkORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Journalisme MÉTIER: Directrice de la cellule anti-fraude du FBI PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Kristen Bell CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CONTRE-ESPIONNAGE


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Hayley est entrée au FBI un peu par hasard. A la base, elle se destinait plutôt au journalisme, cependant, un incident l’a vite fait changer de voie. C’était il y a 6 ans, elle venait juste de se faire engager dans un journal économique. Le hic ? Elle n’y comprenait absolument rien. Afin de ne pas être perdue, elle décida de se mettre activement à étudier le monde de la finance et de l’économie. Rapidement, elle a emmagasiné de grandes connaissances. Elle a notamment suivi son père dans plusieurs affaires étant donné que lui-même étant un assureur réputé. Bref, c’est en le suivant jour après jour qu’elle s’est rendue compte de plusieurs trucs pas nets dans l’entreprise pour laquelle il travaillait. Après avoir analysé quelques comptes auxquels elle a eu accès grâce à son père, elle a mis au jour de grandes malversations. C’était une enquête sur laquelle le FBI travaillait aussi. Mais, étant donné qu’ils ont peu de ressources, ils n’avaient affecté qu’un stagiaire à mi-temps. Plutôt impressionné qu’elle ait réussi cet exploit, le FBI l’a gardé à l’œil. Lorsqu’elle mit au jour une autre affaire de corruption, ils n’hésitèrent plus. La blonde passa des tests et, rapidement, fut autorisée à intégrer le FBI. Depuis, elle n’a cessé de monter les échelons.


2 •• Quelles est ton quotidien ?
Sa spécialité ? La lutte anti-fraude. Cela regroupe pas mal d’activités mais, généralement, elle s’occupe de ce que l’on appelle « les crimes en col blanc ». Ce sont pour la plupart des hommes d’affaires qui cachent des fonds à l’étranger, des entreprises qui se servent de sociétés écrans pour cacher des activités louches, des escroqueries, de la corruption, des affaires de pots-de-vin, des fraudes à l’assurance, etc. Son boulot est très varié. Elle a une petite équipe de 5 personnes sous ses ordres pour l’aider dans ses affaires. Récemment, le chef de la cellule est parti et lui a confié la relève puisque c’est une femme brillante qui ne jure que par son travail.
Vu ses activités, elle est souvent amenée à croiser la route des agences d’espionnage ce qui l’énerve profondément. Lorsqu’elle poursuit un agent russe, il arrive très souvent qu’elle n’ait pas accès à ses comptes puisque le niveau de protection est très élevé. La demoiselle s’occupe également démanteler les sociétés écrans des agences étrangères. Elle ne parle presque jamais avec des agents de terrain d’autres agences, par contre, elle parle très souvent avec le directeur en personne pour clamer son mécontentement. Au niveau de la CIA, les relations sont tendues. L’agence la freine parfois dans ses enquêtes parce que la CIA est parfois l’auteure de la corruption d’un homme politique sur lequel la demoiselle enquête. Sans compter que certains agents cachent des fonds à l’étranger. Bref, elle a du boulot.


3 •• Décris toi.
Déterminée • Impatiente • Organisée • Professionnelle • Paranoïaque • Obstinée • Bornée • Fidèle • Loyale • Sournoise • Souriante • Stressée • Acharnée • Têtue • Sûre d’elle • Sensible • Autoritaire • Sociable • Influente • Manipulatrice

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Sa plus grande faiblesse est sans doute sa détermination. Elle tombe facilement dans les pièges qu’on lui tend puisqu’elle fait tout pour attraper et mettre en prison les gens qu’elle poursuit. Il lui arrive également de commettre des bourdes à cause de son empressement. Elle n’a pas non plus la langue dans sa poche lorsqu’elle a besoin d’une signature pour mettre en place une écoute téléphonique et qu’elle n’arrive pas à l’avoir.


PRÉNOM: JessicaAGE: 21 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Bonne question DOUBLE COMPTE: Oh oui DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">KRISTEN BELL</span> ▬ « [i]Hayley B. Monroe[/i] »

Revenir en haut Aller en bas

Hayley B. Monroe

Hayley B. Monroe


Messages : 138
Inscrit le : 31/12/2012




Sweet dreams are made of this (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (hayley)   Sweet dreams are made of this (hayley) EmptyLun 31 Déc - 12:00


(c) tumblr
so bright she can burn your eyes



Hayley avait terminé son petit-déjeuner : deux toasts grillés, des œufs et une tasse de café. Terriblement à la bourre – comme tous les jours – la demoiselle enfila sa deuxième chaussure à talons à cloche-pied tout en se ruant vers la porte de sortie. Ce stratagème était censé lui faire gagner une précieuse seconde sur son emploi du temps. Il était hors de question qu’elle rate son taxi. Telle une véritable new-yorkaise, la jeune femme n’avait jamais pris la peine de passer son permis de conduire. Elle préférait de loin se jeter dans le premier véhicule payant venu mais, avant de ce faire, elle fit demi-tour et tapa le code à 5 chiffres qui verrouillait sa porte. La prudence était l’une de ses nombreuses qualités ou alors la paranoïa, c’était au choix. C’est donc à bord de ce merveilleux véhicule jaune que la blonde put commencer son travail avant l’heure. Sa tablette entre les mains, elle touchait rapidement divers endroits de l’écran, tantôt pour lire ses mails, tantôt pour avoir accès à son compte privé au FBI. Cependant, elle ne cessait de jeter des coups d’œil à l’extérieur pour voir où elle en était dans son trajet. Une autre de ses qualités était d’avoir le don de faire plusieurs choses en même temps et de s’assurer que les choses étaient bien faites. Ce n’était pas pour rien qu’elle était la chef de son équipe.


***
« Allez les gars, au boulot » dit-elle d’une voix autoritaire dès qu’elle fut rentrée dans la salle de réunion. Ce n’était pas son genre de perdre du temps en futilités, loin de là. Sans même prendre la peine de leur dire bonjour, elle leur lança un dossier qui atterrit sur la table, juste devant eux. Elle leur dirait bonjour une fois qu’ils auraient reçu leurs tâches respectives. Le boulot avant tout. « Alors, qu’est-ce qu’on a aujourd’hui? » dit-elle machinalement avant d’ouvrir le dossier qu’elle connaissait par cœur. « Une fraude à l’assurance. Notre suspect a touché plus de 3 millions de dollar sur le dos de l’état. Après vérification, on a remarqué que toutes les personnes déclarées mortes n’avaient jamais existé. C’était des vulgaires pseudonymes. On a remonté l’argent et on est tombé sur Mr. Scofield. Vous avez sa photo en première page. » Au bout d’une heure de présentation, le travail fut réparti. Elle allait tout faire pour prouver la culpabilité de cet homme en col blanc et le jeter derrière ses barreaux. C’était sa mission première. Ce pour quoi elle était faite.


***

Une fois n’est pas coutume, la charmante Hayley rendait une petite visite à la cellule new-yorkaise de la CIA. Toujours pour le même motif. L’agence refusait de lui communiquer certaines données dont elle avait besoin. Ne prenant même pas la peine de frapper, elle entra directement dans le bureau de l’agent de la CIA chargé de communiquer avec le FBI. Elle était en pétard. « Comme à chaque fois, ta venue éclaire ma journée, Hayley » dit-il d’un air charmeur. En vérité, il savait très bien qu’il allait passer un sale quart d’heure. La blonde savait sortir les griffes lorsqu’elle était énervée. « Tu vois … Moi, contrairement à toi, j’aimerais bien faire mon travail. Je ne passe pas mon temps à draguer tout ce qui bouge. Et, pour faire mon travail, j’ai besoin d’avoir les numéros de compte que je t’ai déjà demandé. Tout de suite » Il ne put s’empêcher de rire. « Je t’ai déjà répondu par mail que c’était classé confidentiel. Ce n’était pas la peine de faire tout ce chemin, tu ne les auras pas. A moins bien sûr que je te manquais ou mieux, tu voulais peut-être essayer de me convaincre de te les donner quand même ? Vas-y, je suis toute ouïe » dit-il en s’asseyant confortablement dans sa chaise, comme s’il s’attendait à ce qu’elle lui fasse un strip-tease. Il la rendait malade avec son air supérieur. Il était arrogant, énervant, hautain mais terriblement canon. Voilà bien tout le problème. Elle rit jaune avant de faire ce en quoi elle était la plus douée : menacer. « J’en ai plus que marre que tu m’empêches de faire mon travail. Alors, oui, je vais tout faire pour que tu te décides enfin à coopérer mais attends toi à une bien mauvaise surprise » dit-elle en claquant la porte derrière elle. Oh oui, il aurait de ses nouvelles.


***

Lorsqu’Hayley promettait quelque chose, elle ne bluffait jamais. Il lui avait fallu environ deux mois mais elle avait fini par trouver des preuves contre lui. Personne n’était jamais innocent, il en était la preuve vivante. Et, encore une fois, c’est sans frapper et avec un air sûr d’elle qu’elle pénétra dans son bureau. Elle se planta devant lui jusqu’à ce qu’il se décide à lever les yeux vers elle. Sans un mot, elle posa un magnétophone sur son bureau. « Parlons un peu de l’affaire Goodwin. Tu te rappelles cette pauvre femme qui est morte assassinée ? Je ne sais pas si tu le savais mais, apparemment, elle avait énormément de tableaux chez elle. Des œuvres de maîtres. Personne ne les a réclamé et elle n’avait aucune famille. Ils ont donc été offerts à un musée mais quand je les ai appelés ils m’ont dit que c’était des faux. Bizarre, non ? » James, très mal à l’aise, avait perdu son sourire légendaire. Ce vers quoi elle se dirigeait ne lui plaisait pas du tout. « Tu m’en vois désolé » Elle jeta un coup d’œil vers lui. Elle était entrain de gagner du terrain. Histoire de parfaire sa mise en scène théâtrale, elle se leva et se rapprocha de lui. « Oh mais je n’ai pas fini. Ces tableaux ont été vendus au marché noir, j’ai réussi à suivre leur trace jusqu’à une banque aux îles Caïman. Je n’ai pas le numéro de compte du destinataire mais j’ai la liste des clients. Et figure toi que j’ai découvert que tu avais un compte là-bas. Soyons réaliste, un agent de la CIA n’aurait jamais les moyens de s’acheter un costume de marque sur mesure » expliqua-t-elle à présent penchée sur lui, les mains sur les accoudoirs de son fauteuil. « Tu ne peux rien prouver » dit-il en s’approchant d’elle à son tour. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques millimètres l’un de l’autre. Elle sourit. « Pas encore mais ça ne saurait tarder » A partir de maintenant, elle ne le lâcherait plus. Même s’il était soucieux, il n’en montra rien. « Au fait, cette petite robe te va à ravir » dit-il juste avant que la porte ne se referme. Il était dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Sweet dreams are made of this (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (hayley)   Sweet dreams are made of this (hayley) EmptyLun 31 Déc - 12:03

Sweet dreams are made of this (hayley) 3505688014
Revenir en haut Aller en bas

Hayley B. Monroe

Hayley B. Monroe


Messages : 138
Inscrit le : 31/12/2012




Sweet dreams are made of this (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (hayley)   Sweet dreams are made of this (hayley) EmptyLun 31 Déc - 12:04

Ne me regarde pas avec cet air pervers, voyons Sweet dreams are made of this (hayley) 3783107582
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Sweet dreams are made of this (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (hayley)   Sweet dreams are made of this (hayley) EmptyLun 31 Déc - 12:14

Sweet dreams are made of this (hayley) 2641883990

Si, si ! Tu n'en as toujours pas un à la CIA, par contre xD
Revenir en haut Aller en bas

Hayley B. Monroe

Hayley B. Monroe


Messages : 138
Inscrit le : 31/12/2012




Sweet dreams are made of this (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (hayley)   Sweet dreams are made of this (hayley) EmptyLun 31 Déc - 12:15

ça va arriver Laughing
Je n'y peux rien si mon cerveau regorge d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Sweet dreams are made of this (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (hayley)   Sweet dreams are made of this (hayley) EmptyLun 31 Déc - 17:07

Tu vas vraiment finir par devenir schizo XD

Brèfle, rebienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sweet dreams are made of this (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this (hayley)   Sweet dreams are made of this (hayley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams are made of this (hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayley • FBI = fucking blondie's investigation
» UC ✘ the house of forgotten dreams
» MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.
» DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.
» AMELYOS - home sweet home. I forgot my home
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-