Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 13:09




NOM: Enguerrand, aujourd'hui davantage connu sous le nom « Devillers ».PRÉNOMS: Même si actuellement le monde le connait sous l'identité d'Etienne et qu'il y répond sans mal, ce n'est pas son véritable prénom qui restera Florent, Alexis.ÂGE: 28 ansDATE DE NAISSANCE: 13 Décembre 1984LIEU DE NAISSANCE: Paris, en France, où il passa la majorité de son enfance.ORIGINE: Classe pauvre ▻  ÉTUDES: Divers diplômes, en majorité des faux, dont un dans le domaine informatique. MÉTIER: Officiellement gérant de l'entreprise de son « père ». Cela lui sert notamment à cacher ses diverses activités illégales.  ▻ PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: En couple avec la jolie Grace. CÉLÉBRITÉ: Sebastiant Stan CRÉDIT: TumblrGROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Disons que je dois avoir ça dans les gènes, c'est plus simple. Mon père faisait partie d'un réseau criminel et je baigne là-dedans depuis ma plus tendre enfance même si, durant les dix premières années de ma vie, je l'ignorai complètement. Aux alentours de mes quinze ans - et je connaissais alors toute la vérité - il fut assassiné de la main d'un agent de la CIA. Je pourrais presque dire que ce fut comme une révélation : l'imiter, faire tomber la CIA par tous les moyens... Bref, pourquoi ne pas reprendre l'activité familiale ? Bien sur le nom d'Enguerrand était alors connu dans le domaine et y entrer sous ce nom aurait attiré l'attention sur moi. Or, il vaut mieux ne pas être sous les projecteurs si on souhaite avoir un minimum la paix. D'ailleurs il me fallait des fonds.
L'occasion se présenta deux ans après. Je venais tout juste de fêter mes dix-sept ans lorsque j'eus vent d'une histoire, une histoire intéressante et qui me serait profitable. Un riche homme, M. Devillers, était mourant et son argent, son entreprise, etc... Devait revenir à son héritier, confié depuis des années à un couple. Je me mis sans tarder aux recherches, étudiant avec soin chaque point, chaque petit détail qui ferait que ça serait une réussite. Par chance - pour moi - cet héritier avait à peu près mon âge, la même carrure, et vivait à Paris. Et il n'avait jamais rencontré son géniteur. Bref. Le reste se mit en place très vite, mon plan s'établit en un clin d'oeil, avec tout ce que ça impliquait : quitter Maman, quitter ma vie, me quitter. Un peu bizarre comme phrase mais pourtant si vraie...
Se débarrasser de l'héritier ne fut pas si compliqué que cela même s'il fallut y ajouter le meurtre du couple l'ayant élevé. C'était mon second pas en direction de la personne que je suis aujourd'hui, le premier ayant été d'avoir mis ce plan au point. Il me fallut de la patience, être minutieux, pour que tout fonctionne à merveille. Jusqu'à convaincre le monde que j'étais bien Etienne Devillers. Bref je suppose qu'on peut appeler ça « basculer du côté obscur de la Force » comme vous dîtes ?



2 •• Quelles sont tes activités ?
Mettre le monde en danger... J'aime bien ce terme même s'il n'est pas tout à fait exact. Disons que mon voeu premier n'est pas de mettre le monde en danger mais bien de me débarrasser de la CIA, révéler ses secrets, l'achever définitivement. Mais bien sur il faut des moyens pour cela et rien de tel que de l'argent obtenu illégalement. Donc oui, je vends illégalement des armes, oui, je blanchie de l'argent... Mais au final ce n'est certainement pas moi qui appuis sur la gâchette. On peut mettre le monde en danger - à plus petite échelle, certes - avec un couteau à beurre acheté au supermarché du coin. Sinon, que rajouter... Ma nouvelle occupation consiste à corrompre deux-trois agents au sein de la CIA, histoire d'avoir davantage d'informations, de connaître les moindres petits secrets, chacun ayant son importance. Je possède également de nombreux contacts à travers le monde, tous très touche-à-tout. Mieux vaut être paré à toutes les éventualités n'est-ce pas ?
Il sera utile de préciser que je ne renoncerais à ces activités pour rien au monde. Elle m'assure un revenu quotidien plutôt élevé, me permettent de fréquenter des personnes pouvant m'être utile pour atteindre mon but. Et le descendant des Enguerrand ne pouvait décemment pas finir fleuriste dans un petit village de province.



3 •• Décris toi.
○ Insensible • Patient • Joueur • Intelligent • Stratège • Calculateur • Égocentrique • Peut s'emporter rapidement • Possessif • Ne supporte pas de perdre • Rancunier • Vaguement narcissique • Lâche dans certaines situations • N'abandonne pas facilement A le goût du luxe • Versatile • Pragmatique • Méfiant • Taciturne ○

Florent a toujours été un grand joueur, à tous les niveaux. Même gamin c'était déjà les paris, les jeux de hasard... Je crois qu'il aime tout simplement ça, le fait de prier tout et n'importe quoi pour gagner, le coeur qui s'accélère légèrement quand on sait si, oui ou non, on a réussi... Je crois aussi que ça pourrait le perdre un jour, surtout quand on voit son côté mauvais perdant et la rancune qu'il garde de toutes ses défaites - actuellement peu nombreuses et heureusement pour lui. Enfin il faut lui reconnaître qu'il n'abandonne pas facilement ce qu'il entreprend et qu'il ne laisse pas tout tomber pour une simple erreur. C'est déjà ça me direz-vous. Quoi ? Dire d'autres choses ? Bah Florent c'est quelqu'un qui parle peu. Ou disons plutôt qu'il ne parle pas pour ne rien dire - excepté lorsqu'il brode sur un mensonge peut-être. D'un naturel méfiant il n'accorde pas sa confiance du jour au lendemain, non, elle doit se mériter. Il ne supporte pas la traîtrise et n'a aucun scrupule à se venger.
Témoignage de Maxime Lockwood, ancien partenaire du père de Florent.

M. Devillers c'est quelqu'un qui aime vivre dans le luxe, le luxe matériel bien sur. Son argent il s'en sert facilement, comme s'il ne réfléchissait pas vraiment. Bref, il le jette quasiment par les fenêtres. Lui qui calcule tout, prévoit tout... C'est étonnant. Mais il faut dire qu'il en a beaucoup, qu'il en gagne beaucoup... Et je ne sais pas si c'est toujours très légal. Mais personne n'irait fouiner dans les affaires de M. Devillers n'est-ce pas ? Sinon il reste très possessif, pour tout : sa femme, ses affaires, tout. Parfois il semble calme, posé, et brusquement il s'emporte. Et M. Devillers qui s'emporte, il vaut mieux l'éviter. Je pense qu'il pourrait se montrer violent lorsqu'il est réellement furieux.
Martha, secrétaire d'Etienne Devillers.



4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Moi. Enfin, le véritable moi, Florent Enguerrand. Je me suis glissé dans la peau d'Etienne depuis tellement d'années que j'en ai oublié qui j'étais. Si quelqu'un venait à percer le secret, à découvrir que je ne suis pas l'héritier des Devillers... Mon univers s'écroulerait en quelque sorte. A force d'être quelqu'un d'autre je me suis perdu moi-même. Florent n'était pas ainsi à la base mais les choses l'ont rendu ainsi. L'ont fait devenir... Le moi d'aujourd'hui ? Il serait peut-être utile de préciser que j'aime le jeu, que j'aime l'excitation qui nous envahit juste avant de gagner, de réussir quelque chose. Que j'aime les défis même s'ils deviennent dangereux. Et j'ai bien tendance à penser que je ne peux pas perdre, jamais. Ne supportant pas d'échouer je suis capable de recommencer, encore et encore, m'armant de patience jusqu'à gagner. Je pense que ça peut être considéré comme une faiblesse importante - ou un gros défaut, au choix.


PRÉNOM: C.ÂGE: Quelques bougies.COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Aucune idée. DOUBLE COMPTE: Sans doute. DISPONIBILITÉ: Je préfère ne pas donner un nombre de jours exact, celui-ci pouvant varier. Disons que les adminettes ont installé les génialissimes mini-RPs en cas de période pleine donc, même si j'ai pas mal de boulot, ça ne m'empêchera pas de RP. PERSONNAGE: Scénario.

Code:
<span class="pris">SEBASTIAN STAN</span> ▬ « [i]Florent A. Enguerrand[/i] »


Dernière édition par Florent A. Enguerrand le Sam 2 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 13:13


(c) tumblr
« C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. »


L'histoire. L'Histoire. C'est vaste une histoire. Ca retrace beaucoup de choses une histoire. Et la condenser dans un petit texte d'une vingtaine de lignes c'est compliqué. Bien sur il y a différentes façons de la faire cette histoire. Résumé de faits ? Entassements de dates importantes ? Petits flashbacks de la vie du personnage ? Bah, vraiment très vaste. Et puis... Comment choisir les passages ? Qui dit que celui où le Florent de trois ans a fuit face à une souris est moins important que celui où il se noie ? Que la fois où il cache soigneusement chacune des peluches de sa petite soeur est négligeable face au jour où il passa cinq heures enfermé dans un placard ? Bah, personne. Bref, oublions cette profonde réflexion sur les bien fondés d'une histoire de vingt lignes et passons à la suite.

***

Alexis Enguerrand posa les yeux sur le dossier scolaire de son fils, Florent.
L'homme d'une quarantaine d'années était loin d'être un sain mais on ne pouvait certainement pas lui reprocher d'être un mauvais père, loin de là. Chaque trimestre il veillait à ce que ses deux enfants conservent de bonnes notes, aient des affaires avec un minimum de qualité pour travailler et surtout qu'ils prennent plaisir à se rendre à l'école. Jusqu'à maintenant l'enfance de Florent, dix ans, et de sa jeune soeur Clémence, sept ans, avait été relativement calme malgré le manque d'argent évident de la famille. De temps à autre une grande somme d'argent entrait dans les caisses familiales pour disparaître deux semaines plus tard, sans raison. Et alors il fallait travailler dur pour que les assiettes soient pleines le soir, quand ils rentraient de l'école. Mais Alexis Enguerrand avait pris bien soin de cacher ces quelques petits problèmes à ses deux enfants, à sa femme même. Celle-ci, de santé fragile, ne travaillait plus depuis des années, se contentant simplement d'aller et venir entre la modeste maison et son association.
Cependant, comme signalé au début, Alexis n'était pas un ange. A la tête d'un vaste réseau criminel, recherché depuis plusieurs années par la CIA, il n'avait fondé une famille que pour sauver les apparences. Qui irait chercher un trafiquant d'armes, de drogues - pas le petit dealer de quarter, bien entendu - dans les quartiers pauvres de Paris ? Père de famille qui plus est ? Personne, nous sommes d'accord. Mais ce qui n'était au premier abord qu'une simple couverture était finalement devenu bien plus dans sa vie. Car Alexis était amoureux. Et qu'il avait des projets pour ses enfants. Mais il fallait commencer par le commencement, soit leur épanouissement complet dans un monde à peu près sain. Il ne comptait pas en faire des barjots, des cinglés, des adultes perturbés et violents, trop en proie à leurs émotions, non. Alexis souhaitait des héritiers calmes, réfléchis, dignes de lui.

Malheureusement ce projet ne vit jamais le jour car Alexis fut trahi. Oui, chose tellement banale et tellement triste qu'une trahison de la part d'un ami. Cet ami le dénonça à la CIA contre une – très – coquette somme d'argent et l'agence américaine envoya une personne, une seule, pour rayer Alexis Enguerrand de la liste des vivants. Mais ce que la CIA ignorait c'est que l'homme avait révélé bien des choses à son garçon de quinze ans. Elle ignorait également que celui-ci admirait profondément son géniteur, fermant les yeux sur tout le reste. Et sa mort alluma simplement la colère et le désir de vengeance. La CIA lui avait pris son héros ? Il la détruirait elle, lentement mais surement. Mais ce n'était là que la colère d'un adolescent malheureux ayant perdu son père, rien de plus.
S'il y a des choses qui restent dans la tête des enfants, même en grandissant, c'est bien les paroles des parents. Et celles de son père restèrent bien sagement dans celle de Florent, tout là-bas au fin-fond de Paris. Après l'assassinat de son père ses notes grimpèrent d'un cran, le classant parmi les premiers de sa classe, mais il se renferma quelque peu sur lui-même, devenant un garçon taciturne et maussade.
Les années passèrent simplement et Florent et sa petite sœur grandirent, le revenu famial étant plus bas que jamais. Leur mère, bien forcée à reprendre le travail depuis la mort incompréhensible de son mari, reprit son métier d'infirmière dans un hôpital voisin, ramenant chaque mois juste assez pour vivre. Par chance ses deux enfants avaient d'excellentes notes et le problème des études ne se posa pas, les deux obtenant des bourses. Mais Florent avait bien d'autres projets, un peu plus sombres que celui d'être premier de la classe en permanence.

***

Et l'occasion se présenta tout naturellement deux ans après. Vous connaissais ces petits journaux distribués gratuitement dans les rues ? Voilà comment Florent prit connaissance de l'existence de M. Devillers, un riche homme, dirigeant une importante holding. Malade celui-ci n'allait pas tarder à mourir et les médias en faisaient toute une histoire, notamment à propos son important héritage et son apparente absence d'héritier. Le plan final fut difficile à mettre au point mais Florent usa de patience, attendant simplement son heure. Il finit par découvrir que M. Devillers avait un héritier, confié dix-sept ans auparavant à un couple ami du père. Physiquement le jeune Enguerrand avait de la chance : il lui ressemblait.
A la mort du Devillers père Florent se fit tout simplement passé pour le Devillers fils, tuant l'héritier réel et le couple qui l'avait élevé depuis sa naissance. Il fait passer le premier meurtre pour un accident, le second pour une tentative de meurtre sur sa personne. Le plus dur fut ensuite de convaincre les personnes chargées de la succession et le conseil d'administration de la holding qu'il était bien Etienne Devillers, l'héritier de son défunt père. Il eut recours à de nombreux stratagèmes pour cela, ayant prélevé empreintes et ADN sur le corps du véritable Etienne.

L'entreprise fonctionna bien et c'est ainsi qu'à dix-sept ans, bientôt dix-huit, le monde ne l'appela plus que par sa nouvelle identité, les deux seules personnes le connaissant sous son véritable nom étant sa mère et sa jeune sœur. Petit à petit Florent se fit une place dans le monde criminel que son père avait cotoyé tant d'années durant, retrouvant d'anciens contacts connaissant le nom d'Enguerrand dans le milieu. Cependant il resta prudent, multipliant les alias, brouillant chacune des pistes pouvant permettre de remonter à Etienne Devillers ou Florent Enguerrand.
Une fois sa majorité atteinte il quitta les bas-quartiers de Paris, laissant à sa mère ne coquette somme d'argent lui permettant simplement de vivre sans trop se poser de questions. C'était sans doute l'un des derniers gestes de bonté que Florent fit à quelqu'un – excepté peut-être à sa sœur dont il était très proche.

***

« Etienne » passa ainsi plusieurs années à rassembler contacts et argent pour se lancer dans son but premier : mettre à genoux la CIA. Il entreprit alors de se rapprocher, l'air de rien, de certaines personnes influentes de l'agence américaine. Et Grace était la fille de l'une de ces personnes. Là encore il s'arma de patience, observant ses allées et venues dans Paris, ayant souvent quelqu'un pour lui rapporter ses moindres faits et gestes. Et alors il la rencontra « par hasard » dans un bar. Il usa d'une méthode plutôt classique, à savoir proposer un verre à une jeune fille assise seule derrière une table. Grace ne fut pas facile à convaincre mais Etienne finit par obtenir le numéro de téléphne et le nom de la jeune femme, se rapprochant déjà un peu d'elle – et surtout de son père.
Trois ans plus tard ils étaient en couple et Etienne obtint ce qu'il voulait : divers renseignements sur les services secrets américains. L'un de ses associés engagea alors un tueur à gages afin de se débarrasser d'elle, histoire qu'elle ne se mette pas à fouiller dans des affaires qui ne lui aurait certainement pas plu. Tout était parfaitement réglé, à la moindre seconde, au moindre geste... Le meurtre se serait déroulé sur un bateau alors qu'elle et Etienne étaient en croisière, quelques mois après qu'ils aient emménagé ensembles... Tout était parfait. Mais le tueur engagé avait, pour d'inexplicables raisons, trop hésité et la sécurité lui était tombée dessus, sauvant Grace d'une mort certaine. Etienne abandonna alors l'idée de la supprimer et se trouva une nouvelle cible : bien plus intéressante : le père, qui se montrait un peu trop méfiant ces temps-ci. Il y a peu il demanda Grace en mariage, celle-ci semblant s'éloigner de lui, fascinée par... Autre chose ?

En parallèle Etienne n'avait absolument pas laissé tomber ses autres activités, réussissant à infiltrer un « agent » au sein même de la CIA.

Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 15:05

Rebienvenue FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. 2109348208 Et merci d'avoir choisi mon scénario ! =) Je lis tout ça soit avant, soit après être allée faire des courses.

Sinon, du coup, son identité c'est Etienne Devillers ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 15:11

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 15:27

Merci ! =)
Et oui, j'ai juste changé le nom de famille (vu que tu ne l'avais pas utilisé dans ta présentation, tes RP et tout et tout). J'avais vraiment un problème avec « Rousseau ».
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 16:13

Rebienvenue parmi nous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 16:40

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 16:46

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 17:12

Rebienvenue *_*
J'suis trop contente que tu ais pris ce scénario, ça promet des rps de fous *_*

Tu as terminé ta fiche mon bon monsieur?
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 17:15

Re !

Je comprends pour « Rousseau » FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. 2641883990 Faut croire que j'étais pas très inspirée... En fait, jamais pour les noms u_u

Bref, sinon, la fiche me va. Je voudrais juste dire qu'à mon avis, Florent sait que Grace enquêtait sur Nathaniel et s'est un peu inquiété de la chose (bah oui, faudrait pas qu'elle remonte à lui). Cela dit, elle lui aurait promis d'arrêter et, bien sûr, il ne sait pas qu'elle le voit. Bref, voilà FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. 4111112379

Sinon, vite, validez-moi cet Etienne *_*
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 17:28

Yep, terminée. FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. 1659288639
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 18:15

Wow, déjà tu me donnes pas d'ordres, femme angel
Je validerai ton fiancé ce soir (j'ai envie de bien lire la fiche et si j'le fais maintenant je sais que je vais le bâcler) donc tu devras patienter Evil or Very Mad

En tous cas, j'suis trop trop contente que ce scénario soit pris *_* *_* *_*
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 18:51

J'adore l'histoire *_* J'ai hâte de rper avec toi, ça s'annonce fun :p

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 18:58

Je me suis certes plus appliquée pour cette fiche que pour ma première. xD
Hâte de RP aussi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 21:55

J'ai pas donné d'ordre d'abord, j'ai mis un " *_* "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.
» Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
» Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.
» VICTORIA|| Quand dans une cage on enferme un lion affamé, un homme affamé, et une côtelette, ce n’est jamais la côtelette qui gagne.
» FLORENT ◊ Bah voilà.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-